FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pasqup01
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mar 11 Avr 2017 - 19:19

Deb700 a écrit:
Juste un souci; elle la trouve tellement belle et ayant peur de l'abîmer, elle ne la met que très peu.  Mr. Green .

Idem. Pour la naissance de notre fille, j'ai offert à Mme une Hermès Kelly qu'elle ne porte jamais. Elle a trop peur de l'abîmer (rayures), la conserve précieusement et me dit la garder pour l'héritière
Revenir en haut Aller en bas
RadiumGirl
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mer 12 Avr 2017 - 15:01

@ Gilou2511, je suis bien d'accord ! c'est assez subtile

@pasqup01, je comprends tellement ta dame mais je ne peux pas m'empécher de penser que c'est dommage ... n'est ce pas aussi le plaisir de porter la montre qu'elle aura vu au poignet de sa mère qu'héritera l'héritière au moment venu ? Chinois
RadiumGirl
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mer 12 Avr 2017 - 16:23

Une de mes montres coup de coeur et encore une vraie rareté ... lady oyster perpetual Sultan d'Oman, en or 14 carats lunette cannelée et bracelet oyster

j'adore la simplicité du cadran (sans date), habillé seulement de l'emblême du Sultan d'Oman. J'ai été surprise par la patine propre à l'or 14 carats de Rolex, moins clinquant, moins orangé. L'odeur de la montre aussi est différente (?! )
foversta
Permanent passionné

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mer 12 Avr 2017 - 16:44

la J*D d'une amie:

l'Audemars Millenary Lady d'une autre amie et comme je portais ma Millenary, cela faisait une photo sympa:

Et une autre copine avec son Elegante:

Macha et son chrono El Primero:

Et une autre amie avec sa RO Full Gold et là, j'adore:

C'est bien d'avoir des copines qui travaillent dans l'horlogerie.

Mr. Green
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
gégérs
Passionné absolu

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mer 12 Avr 2017 - 17:10

C'est du lourd affraid
gilou2511
Animateur

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mer 12 Avr 2017 - 20:00

Excellent, faut nous présenter tes copines Wink
Il y a du lourd mais toute en élégance et confidentialité Chinois
gilou2511
Animateur

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mer 12 Avr 2017 - 20:05

RadiumGirl a écrit:

Une de mes montres coup de coeur et encore une vraie rareté ... lady oyster perpetual Sultan d'Oman, en or 14 carats lunette cannelée et bracelet oyster

j'adore la simplicité du cadran (sans date), habillé seulement de l'emblême du Sultan d'Oman. J'ai été surprise par la patine propre à l'or 14 carats de Rolex, moins clinquant, moins orangé. L'odeur de la montre aussi est différente (?! )

Pour le coup autant pour moi j'aime pas le full gold autant le modèle féminin passe bien.
En plus pour une fois l'emblème passe encore.
Elle est à toi? c'est une pièce assez rare non?
RadiumGirl
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Jeu 13 Avr 2017 - 10:03

@ foversta :punaise tes copines ont de sacrées montres ! affraid affraid

@gilou : oui le full gold en 14k et dans cette configuration est vraiment très joli, je n'imagine pas cette petite montre dans une autre matière. Je pense que l'emblème est équilibré parce que la montre est très épurée par ailleurs ! Elle est super rare et malheureusement pas à moi Pleure 2 (elle attend une heureuse propriétaire )
DON
Modérateur

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mar 18 Avr 2017 - 17:33

ZEN a écrit:
Je ne saurais dire quelle taille devrait avoir une montre de dames.

Voici une montre pour homme de 34 mm

Au regard de l'offre horlogère, les dames ont beaucoup de chance, de nombreuses possibilités s'offrent à elles :

- Les montres des collections féminines actuelles
- Les montres "chipées au copain" qui peuvent être effectivement des montres de grande taille (après, c'est une affaire de goûts), pour ma part cela me fait penser au boyfriend jeans/boyfriend shirt à titre de comparaison
- Les montres hommes vintage de petit diamètre : typiquement, je pense aux montres des années 50 (par exemple) de 33-34mm qui peuvent paraître un peu juste pour certains poignets masculins mais qui peuvent être parfaitement adaptées à des poignets féminins

En dehors du monde de ceux qui travaillent dans le secteur, je vois de plus en plus de jolies jeunes dames s'intéresser à l'horlogerie et honnêtement je vois un potentiel de développement vraiment intéressant. Il y a une demande qui évolue et une offre qui s'enrichit non seulement des collections féminines actuelles mais aussi des montres vintage masculines au diamètre jugé selon les standards actuels comme insuffisants pour les hommes mais intéressants pour beaucoup de femmes. Pour ce qui est de la mode de la montre du petit copain (ou du mari), on verra si c'est une mode appelée à perdurer mais il est à remarquer que le retour chez les hommes de montres au diamètre plus contenu (autour du 38mm) peut permettre de faire le lien avec des modèles qui pourront être considérés selon les points de vue comme unisexes.

Membre éminent.

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mar 18 Avr 2017 - 18:53

Mon épouse ne jure que par des montres à la taille contenue: de 26 à 31 et son actuelle OP... Wink

Il m'est arrivé de lui proposer, à l'époque ou je la possédais, de porter ma 16234. Réponse de l'intéressée: "garde ta pendule, je ne suis pas assez velue pour porter ça..." Mr. Green
DON
Modérateur

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mar 18 Avr 2017 - 19:16

broncos a écrit:
"garde ta pendule, je ne suis pas assez velue pour porter ça..." Mr. Green

Je ne la connais pas mais j'aime bien Mme Broncos ! Wink

Évidemment ce n'est pas à moi de dire quel diamètre serait approprié pour une dame (et d'ailleurs, pour les hommes non plus, je porte des montres de 35 à 45mm sans problème) mais l'unisexe est moins mon affaire, j'avoue que j'aime à regarder une dame porter une montre féminine de 26-34mm. Le résultat est souvent harmonieux.

A-t-on des photos des montres que porte Mme Broncos ?

Membre éminent.

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mar 18 Avr 2017 - 19:28

DON a écrit:

A-t-on des photos des montres que porte Mme Broncos ?

Et voilà:

Mon épouse est anglo-saxonne (d'ailleurs un peu plus saxonne qu'anglo) et a un sens de la formule assez particulier. Un peu vieille école aussi, son côté calviniste... Wink
DON
Modérateur

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mar 18 Avr 2017 - 19:32

Très sympa cette petite Roro ! Chinois

Passionné de référence

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mer 19 Avr 2017 - 14:51

Coincée dans les bouchons elle commence à faire comme nous:

pepere13
Animateur

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Jeu 20 Avr 2017 - 18:17

Voici ce que porte mon épouse ... instants volés car elle n'aime guère poser avec sa montre  Wink

Montres non spécifiquement féminine certes ...

La touche fashion, elle aime assortir cadran et bracelet avec sa tenue flower Mr. Green
foversta
Permanent passionné

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Jeu 20 Avr 2017 - 20:44

J'adore!

http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Jeu 20 Avr 2017 - 21:01

Spéciale dédicace à RadiumGirl

schtunks
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Dim 23 Avr 2017 - 16:25

J'ai quand même l'impression qu'il y a peu de petits modèles... Dans le vintage, on voit des 22~25 mm mais maintenant c'est plutôt 36 en mécanique... profileleft

Ca n'existe plus les petits mouvements ?
http://blog.schtunks.info
Maset
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Dim 23 Avr 2017 - 16:59

Si si, la montre de Mme Maset par exemple, en 31 mm (de toutes façons 33 mm est un grand maximum pour elle)

browningt
Passionné de référence

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Dim 23 Avr 2017 - 17:00

Datejust 31 aussi pour ma dame
RAMAN
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Lun 24 Avr 2017 - 6:27

pepere13 a écrit:
Voici ce que porte mon épouse ... instants volés car elle n'aime guère poser avec sa montre  Wink

Montres non spécifiquement féminine certes ...

Madame a très bon gout!!

Probablement aidée par tes soins, donc bravo à vous 2!

Je retiens la première photo; pourrais tu stp nous en dire un peu plus à propos de la montre en photo (marque, modèle, mouvement, etc)?

++
schtunks
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Lun 24 Avr 2017 - 20:31

Maset a écrit:
Si si, la montre de Mme Maset par exemple, en 31 mm (de toutes façons 33 mm est un grand maximum pour elle)

browningt a écrit:
Datejust 31 aussi pour ma dame

Par contre, le budget est... conséquent...

Vous voyez d'autres marques avec de petits diamètres ?
schtunks
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mar 25 Avr 2017 - 4:43

Quelques idées intéressantes sur ce fil...
browningt
Passionné de référence

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mar 25 Avr 2017 - 8:31

l'autre de ma femme :

34mm

qui du coup, depuis sa Longines 35 et la datejuste, ne sort plus du coffre
Mrbigpp
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   Mar 25 Avr 2017 - 14:59

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant