FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La marque Longines veut retrouver sa place dans le sport

Aller en bas 
+11
jonath
Montremoi
baratier
PP3940
PANPAN
Sirus
chronothom
tocante75
Djaybee
Atlan
ZEN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papy Mougeot
Nouveau
Papy Mougeot


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

La marque Longines veut retrouver sa place dans le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Caractéristiques Longines Hydroconquest   La marque Longines veut retrouver sa place dans le sport - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:47

Atlan, voici ce que j'ai trouvé par Google, mais ne me demande pas où ...
(la Cote des montres peut-être ?).


Marque Longines (Suisse, Swatch Group)
Modèle Hydroconquest L3.642.4.56.6 (automatique 41mm)
Etanchéité annoncée 300m
Type Montre de plongée avec lunette unidirectionnelle graduée.
Mouvement Automatique, Longines L633 (ETA 2824-2) /
Existe aussi avec calibre Quartz ETA 955
Boîte Acier. Poli, satiné. Diamètre : 41 x 12mm. Verre saphir antireflets plat. Fond vissé, personnalisé Longines. Lunette unidirectionnelle graduée avec index central lumineux. Aiguilles, indices du cadran lumineux (SuperLuminova). Date à 3h. Couronne vissée personnalisée Longines à 3h avec épaulement protecteur. Fond, noir ou bleu. Existe en 39mm (automatique) cadran bleu ou noir et lunette acier, à quartz, deux tons (bleu ou noir +aspect Or : PVD), versions Lady (quartz), Chrono automatique 300m ETA 7750, Chrono 300m Quartz...
Bracelet Acier, boucle déployante sécurité avec extension plongeur.
Fonctions Heures, minutes, secondes. La lunette unidirectionelle graduée indique le temps de plongée et permet le suivi des paliers de décompression.
Prix Environ 700€ (automatique 41mm lunette noire),
Environ 800€ (automatique 41mm, lunette acier)
Nos notes Intérêt : *** / Prestations: **** / Prix : ***
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mougeot
Nouveau
Papy Mougeot


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

La marque Longines veut retrouver sa place dans le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Longines hydroconquest chrono   La marque Longines veut retrouver sa place dans le sport - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:02

Pour en rajouter une petite couche sur la belle helvète, je dois dire que la belle possède sa "sister" en chrono avec un calibre ETA 7750 (comme indiqué dans le texte) pour environ 1450 €. En dix ans de souffrances, je n'ai pas pu casser ce calibre ETA 7750 monté dans une Tag Link… Et ce n'est pas faute d'avoir essayé !!!

Depuis je me suis calmé et la nuit, je mets un cache nez à mes montres pour qu'elles ne prennent pas froid …


Cf. l'article de Martin Péneau dans les catégories Nouveautés Bâle & Genève 2007

Beaux rêves les petits...
Revenir en haut Aller en bas
 
La marque Longines veut retrouver sa place dans le sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: