FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Baisse de prix][Vends] Rolex GMT2 Céramique 116710LN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calinoux
Membre très actif

MessageSujet: [Baisse de prix][Vends] Rolex GMT2 Céramique 116710LN   Dim 9 Avr - 7:25

Bonjour,
Je propose à la vente une montre Rolex GMT2C, de référence 116710LN. Ne la portant que trop peu (environ 1 fois par mois), je préfère la vendre pour acquérir quelque chose qui me correspond davantage.

Selon le certificat d’authenticité délivré par le distributeur, la montre a été achetée à l’origine en mars 2008.

J’ai acquis cette montre en octobre 2009 auprès de son premier propriétaire. Je dispose la facture de vente originale ainsi que la lettre de cession entre lui et moi. Je suis le deuxième propriétaire de cette montre.

La montre est globalement dans un excellent état. Elle a été portée avec soin et en alternance avec d’autres montres. La lunette, le verre, le fond la couronne et les cornes sont intacts. Le boîtier est dans l’ensemble très propre. Dans un souci de transparence, je note les rayures suivantes :
- des petits points sur le flanc droit de la montre, légèrement perceptibles sous une lumière forte ;
- quelques inévitables micro-rayures sur les maillons polis du bracelet, en particulier près de la boucle ;
- des griffures sur la partie polie de la boucle, inévitables.

La montre n’a jamais été polie

Sur le plan technique, cette montre fonctionne parfaitement. Je n’ai remarqué aucun retard ou avance significatif.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la montre est vendue dans un set absolument complet : sur-boîte, boîte verte, porte carte, certificat d’authenticité délivré par le distributeur, manuel d’utilisation, protège couronne en plastique, tag, 2 maillons de rechange (neufs). L’ensemble est en parfait état. J’entends également fournir la facture de vente initiale.

La montre est à vendre au prix de 6300€  6000€.

Une remise en mains propres est possible à Paris. Sur demande de l’acheteur, je peux envoyer la montre par courrier postal, aux frais exclusifs de l’acheteur et avec toutes les assurances et précautions de rigueur. Pas d’envoi à l’étranger.

Je rédigerai une lettre de cession.

Vous pouvez me joindre à l’adresse florent.annonces@gmail.com ou par les MP du forum. N’hésitez pas à me contacter pour toute question.

Évidemment, la montre n'a plus été portée depuis les photos, et ne le sera plus. La montre correspond donc entièrement à la description et aux photos.

Merci au forum,
Florent

Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur

MessageSujet: Re: [Baisse de prix][Vends] Rolex GMT2 Céramique 116710LN   Mer 12 Juil - 7:43

up pour baisse de prix !
Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de prix][Vends] Rolex GMT2 Céramique 116710LN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1