FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax

Aller en bas 
+57
Le temps retrouvé
bruno007
matt210192
damien colas
ludo86
Tidav
corwyng
Tomtom81
LH
Leopal
2rem
Dowoi
cedbou83
Almagnifico
davidbismuth06160
depeu
benman
Apco
Faz
maxoudad
Jeanmaxime
Rosco2016
brocokid
maxime
rexet
seconde
vyxou
pilàlheure
pierre595
jeanbat 31
Loi
Seau6
fabbaf
rotormaniac
Nr6
Lepers
Djoedjo
Alt0201
ManuC
icna99a
LUDOSTER
anno69
IronMan
Rupertpupkin
Otori
gpmouvement
Nork
Madman77
francoisbd
lotiste
Grégoire75
plibou
Animaniac
stepaga2a
H544
rvscod
carrera45
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMer 12 Avr - 13:28

et oui il faut bien ouvrir un post dédié.... Mr. Green

donc super early bird n°27

suis impatient d'avoir ma fond bleu gilt.... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
rvscod
Nouveau
rvscod


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 14/03/2015

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMer 12 Avr - 17:54

Bonjour !

Early bird bicompax 129 pour moi. Sûrement Le fond gris, Bien que le bleu gilt me fasse de l œil

Cheers

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6275
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMer 12 Avr - 18:30

Pfff... moi y'en a tellement qui me font de l'œil que je ne sais pas ou donner de la tête...
En plus y'a des packs... Trop tentant!
Revenir en haut Aller en bas
stepaga2a
Membre super actif
stepaga2a


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/11/2016

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMer 12 Avr - 20:14

Les gars je dois être un peu c.. j'ai acheté pas mal de montres dans ma vie mais jamais comme ça je ne m'en sortais pas
Pouvez vous me renseigner je me suis engagé et j'ai le numéro 330
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6275
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMer 12 Avr - 21:03

stepaga2a a écrit:
Les gars je dois être un peu c.. j'ai acheté pas mal de montres dans ma vie mais jamais comme ça je ne m'en sortais pas
Pouvez vous me renseigner je me suis engagé et j'ai le numéro 330

Pas de panique!
Si t'as un numéro, c'est que tu es contributeur (backer).
Le choix des modèles, couleurs, strap, options ainsi que la confirmation des adresses pour l'envoi se font plus tard.
Mais assure toi que tu as bien choisi les options souhaitées qui sont en sus des packs. Par exemple, je viens de rajouter 30€ à ma contribution pour un fond transparent et 15€ de plus pour un perlon.
Normalement le Project Leader/Team enverra via Kickstarter des emails de suivi sur le déroulement du projet (fin de la levée de fonds, options en plus, entrée en production, confirmation des adresses, routage des montres, feedback etc...)
Vu comment le projet est mené et la visibilité sur tous les sites de montres en Europe et aux USA, j'ai pleine confiance en Etienne pour mener tout ca à bien. thumright
Revenir en haut Aller en bas
rvscod
Nouveau
rvscod


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 14/03/2015

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyJeu 13 Avr - 6:18

stepaga2a a écrit:
Les gars je dois être un peu c.. j'ai acheté pas mal de montres dans ma vie mais jamais comme ça je ne m'en sortais pas
Pouvez vous me renseigner je me suis engagé et j'ai le numéro 330

Hello,

Cela a également été ma première participation à un projet sur Kickstarter. Et comme toi j ai eu quelques doutes notamment sur l ajout d options...j ai hésité au départ à modifier ma contribution de peur que mon engagement initial ne soit supprimé et que la Montre me passe sous le nez Mr. Green

J ai pris mon courage à deux mains bravohap et ajouté 30 eur pour le fond transparent... jocolor

Pour le choix du cadran et de la couleur du bracelet cuir ce sera effectivement après la clôture du projet mi mai

Le côté positif c est que la prochaine fois je serais plus efficace sur Kickstarter

Feloches pour ta future belle en tout cas et vivement mi Novembre pour la livraison même si j ai quelques craintes sur le respect du timing vu que le succès énorme du projet et donc des commandes liées
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyJeu 13 Avr - 6:34

Savez vous si augmenter sa contribution pour rajouter des options ne change pas son placement de contributeur ?
Revenir en haut Aller en bas
rvscod
Nouveau
rvscod


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 14/03/2015

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyJeu 13 Avr - 6:41

Animaniac a écrit:
Savez vous si augmenter sa contribution pour rajouter des options ne change pas son placement de contributeur ?

C était ma crainte initiale. Puis j ai modifié ma contribution du montant de l option et validé le tout (soit Le montant de La Montre , les fdp et l option. Dans mon cas : 439 + 10 + 30). Normalement tu reçois un mail qui te confirme le changement (Le montant de votre engagement est passé de 449,00 € à 479,00 €. BALTIC Watches: Neo-Vintage Watches Assembled in France)
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyJeu 13 Avr - 7:06

Un chrono une trois aiguilles ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyJeu 13 Avr - 7:17

rvscod a écrit:


C était ma crainte initiale. Puis j ai modifié ma contribution du montant de l option et validé le tout (soit Le montant de La Montre , les fdp et l option. Dans mon cas : 439 + 10 + 30). Normalement tu reçois un mail qui te confirme le changement (Le montant de votre engagement est passé de 449,00 € à 479,00 €. BALTIC Watches: Neo-Vintage Watches Assembled in France)

ok merci, donc tu as tjrs le même num de contributeur que jadis ? (je suis relou mais je vous avoue que le numéro 1 me plait bien).
Revenir en haut Aller en bas
stepaga2a
Membre super actif
stepaga2a


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/11/2016

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyJeu 13 Avr - 8:41

Merci les gars pour vos réponses thumright
Revenir en haut Aller en bas
rvscod
Nouveau
rvscod


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 14/03/2015

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyJeu 13 Avr - 9:38

Animaniac a écrit:


ok merci, donc tu as tjrs le même num de contributeur que jadis ? (je suis relou mais je vous avoue que le numéro 1 me plait bien).

Aucun message en ce sens. Le descriptif reste identique avec Montre, bracelet cuir, gravure du numéro , etc...

Super pour la numéro 1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire75
Nouveau
Grégoire75


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyJeu 13 Avr - 23:22

Backer numéro 36 (donc certainement un numéro inférieur sur la montre) pour une commande à 14h00  cyclops
Je pense que je vais craquer pour la version crème mais je vais essayer de passer au showroom pour apprécier concrètement le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyVen 14 Avr - 8:25

J'ai craqué pour la bicompax fond transparent + perlon en options batman

Maintenant il faut que je réfléchisse à sa configuration !
Revenir en haut Aller en bas
francoisbd
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMar 25 Avr - 8:33

+1 sur le chrono ... Pour moi ce sera le cadran bleu nuit/aiguilles dorés / Index et chiffres dorés (sublime à mon sens!), avec fond transparent.

J'hésite juste sur la couleur du bracelet, marron comme présenté sur la plupart des photos, ou noir .... un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Madman77
Membre Actif
Madman77


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 26/05/2014

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMar 25 Avr - 12:55

Animaniac a écrit:


ok merci, donc tu as tjrs le même num de contributeur que jadis ? (je suis relou mais je vous avoue que le numéro 1 me plait bien).

Pas de changement de numéro de contributeur quand tu augmentes le montant pour les options (j'ai déjà participé à de nombreux projets donc je peux te le confirmer) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMar 25 Avr - 13:12

Madman77 a écrit:


Pas de changement de numéro de contributeur quand tu augmentes le montant pour les options (j'ai déjà participé à de nombreux projets donc je peux te le confirmer) thumright

yep merci. Je l'ai fait en flippant un max !!! Je me suis pris en plus le perlon et le watch roll.

Tjrs pas choisi le couleur par contre...

Je suis peut être passé outre l'info, mais vous savez si le fond plein a une gravure particulière ou ce qu'il y a dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Madman77
Membre Actif
Madman77


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 26/05/2014

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMar 25 Avr - 13:20

Animaniac a écrit:


yep merci. Je l'ai fait en flippant un max !!! Je me suis pris en plus le perlon et le watch roll.

Tjrs pas choisi le couleur par contre...

Je suis peut être passé outre l'info, mais vous savez si le fond plein a une gravure particulière ou ce qu'il y a dessus ?

Et hop la réponse

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax B109ab9269433892bfef21c9569bb409_original
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMar 25 Avr - 13:34

ok merci encore.

J'ai vraiment de la m... dans les yeux quand même.

reste plus que le choix...
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6275
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMar 25 Avr - 16:03

Animaniac a écrit:
[Spoiler...]
reste plus que le choix...

Et l'attente... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire75
Nouveau
Grégoire75


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMar 25 Avr - 18:15

Savez-vous si c'est un verre saphir pour le fond ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMer 26 Avr - 10:42

Merci à tous pour ce thread ! C'est un réel plaisir de voir vos nombreux soutiens.thumright  

Grégoire75 a écrit:
Backer numéro 36 (donc certainement un numéro inférieur sur la montre) pour une commande à 14h00  cyclops
Je pense que je vais craquer pour la version crème mais je vais essayer de passer au showroom pour apprécier concrètement le rendu.

Grégoire75 a écrit:
Savez-vous si c'est un verre saphir pour le fond ouvert ?

Salut Grégoire,

C'est un fond en verre minéral. Tu peux prendre rendez-vous sur site de Baltic directement, ce sera un plaisir d'échanger avec toi et de te montrer toutes nos tocantes ! Wink

À très vite,
Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMer 26 Avr - 11:12

Bi compax réservé pour moi aussi.
Aurons nous la chance de choisir un cadran blanc et compteurs noirs du style Panda?
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Grégoire75
Nouveau
Grégoire75


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMer 26 Avr - 11:44

Nork a écrit:
Merci à tous pour ce thread ! C'est un réel plaisir de voir vos nombreux soutiens.thumright  





Salut Grégoire,

C'est un fond en verre minéral. Tu peux prendre rendez-vous sur site de Baltic directement, ce sera un plaisir d'échanger avec toi et de te montrer toutes nos tocantes ! Wink

À très vite,
Etienne.

Salut Etienne,

Tout d'abord merci pour ton retour.
Parfait pour le verre minéral, à mon sens c'est un choix cohérent avec le design vintage de la montre.
J'essaie de passer au showroom dès que j'ai un peu de temps, ce sera un plaisir de te rencontrer et de voir enfin l'aboutissement de ce beau projet.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Otori
Membre très actif
Otori


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2015

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax EmptyMer 20 Sep - 14:46

Alors les gars, vous n'avez toujours pas reçu vos Baltic ?
Hâte de voir vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: