FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Max_70
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Sam 24 Juin 2017 - 9:06

Merci. Je ne suis vraiment pas déçu par cette K-02. Une magnifique réussite malgré les pépins. C'est mon premier achat internet sans essai au préalable. Je salue la sincérité de l'équipe Akrone mais aussi vos contributions à tous. Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Sam 24 Juin 2017 - 9:45

Max_70 a écrit:
Merci. Je ne suis vraiment pas déçu par cette K-02. Une magnifique réussite malgré les pépins. C'est mon premier achat internet sans essai au préalable. Je salue la sincérité de l'équipe Akrone mais aussi vos contributions à tous. Bon week-end

Merci !
Rien que pour ce témoignage, il fallait le faire ! thumright
oldboyz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Sam 24 Juin 2017 - 12:13

[quote="fdm44"]
Je ne suis pas passé en nato parceque tout nouveau tout beau bravohap
Désalage des la sortie de leau et le soir itou (et en fait elle seche a lombre, soleil que pour la photo:mrgreen: ) Et elle reste en cabine quand je suis en bateau pour éviter un éventuel mauvais choc Fier 2

Ce galuchat ne reverra la plage que sur sa fin de vie ( aucune idee de la vitesse d'usure mer vs ville)
Lepers
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Sam 24 Juin 2017 - 14:37

Après ma K01 yellow, c'est une K02 Black manta DLC... Que du bonheur !
Merci Akrone et merci à tous.

En attendant la K03 qui promet également !!
Animaniac
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Sam 24 Juin 2017 - 15:52

ah ah tu as finalement craqué Lepers !
Bulles Bulles Bulles
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Sam 24 Juin 2017 - 16:31

Bulles Bulles Bulles
Superbe cette black manta !
Il lui manque juste un bracelet Twisted Evil
Lepers
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Sam 24 Juin 2017 - 20:01

Je regrettait d'avoir raté la Piranha mais au final la Manta est une tuerie ! bravohap

Je veux changer le bracelet mais j'ai pas encore trouvé ce que je veux ;-)
Max_70
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Sam 24 Juin 2017 - 21:49

Petite photo du jour, toujours avec mes nouvelles copines.
" />
Maxvador
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Dim 25 Juin 2017 - 8:09

Comment vous faites pour nettoyer vos bracelet titane avec la transpiration, le sel, le sable, la crème solaire,... qui s'incruste entre les maillons ?
Au bout de plusieurs jours de ce traitement, je vois bien que des saletés s'accumulent.
Est-ce qu'il existe un produit ou une méthode pour avoir un bracelet propre sans l'abîmer ou galèrer à le nettoyer ?
hommemega
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Dim 25 Juin 2017 - 9:45

Maxvador a écrit:
Comment vous faites pour nettoyer vos bracelet titane avec la transpiration, le sel, le sable, la crème solaire,... qui s'incruste entre les maillons ?
Au bout de plusieurs jours de ce traitement, je vois bien que des saletés s'accumulent.
Est-ce qu'il existe un produit ou une méthode pour avoir un bracelet propre sans l'abîmer ou galèrer à le nettoyer ?

eau savonneuse et vieille brosse à dent (avec une neuve ça marche aussi ! )
ou bac à US
samassel
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Dim 25 Juin 2017 - 17:16

K-02 dans son éléments avec les bouées ayant inspirées ses aiguilles en arrière plan.

20170625_114258
P@tek
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 27 Juin 2017 - 11:27

Ce tropic gris/bleu est très bien assortis
samassel
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 27 Juin 2017 - 13:45

Merci P@tek c'est celui là :http://www.josephbonnie.com/fr/produit/bracelet-montre-tropic-silicone-bleu/
Ikazeer
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 27 Juin 2017 - 13:57

Bon toujours rien quelqu'un a une idée du nombre de montre à livrer encore ?
apprenti_pharmacien
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 27 Juin 2017 - 14:25

On ne doit plus être beaucoup à l'attendre.
Son nouveau bracelet l'attend déjà sagement : -)
nicephore
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 27 Juin 2017 - 14:28

Ikazeer a écrit:

Là c'est franchement long d'autant que juillet-août ne sont pas les meilleurs mois pour les livraisons ...
NicoD
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 27 Juin 2017 - 14:51

Pour ma part, ça fait presque 2 mois que je l'ai reçue... Et elle ne quitte plus mon poignet Smile

Et même si sur le papier je n'étais pas fan des reflets bleus / violets de l'AR, je ne le regrette pas une seconde !

Beau boulot Akrone Chinois
ghia94
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 27 Juin 2017 - 17:42

Oh oui, du beau boulot ! thumright

La mienne me quitte rarement :

rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mer 28 Juin 2017 - 15:01

Ikazeer a écrit:

Nous avons appelé tous les derniers clients il y a qq jours ... si tu n'en fais pas partie , y'a un soucis ! What the fuck ?!?
Mais en fait personne, ne travaille pour nous ici Mr. Green

Donc si tu veux une réponse claire , le mieux est de nous appeler

allez Bulles

petite coupette tiens
http://www.akrone.fr
Sai59
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mer 28 Juin 2017 - 15:09

La mienne sur caoutchouc.

2rem
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mer 28 Juin 2017 - 15:15

ghia94 a écrit:
Oh oui, du beau boulot !  thumright

La mienne me quitte rarement :

Je voudrais aussi lui mettre un nato 2 brins un peu plus coloré que le gris. Vous prenez des barrettes de quelle diamètre car j'ai essayé avec ce que j'avais sous la main mais il ne reste pas beaucoup de place entre la montre et la barrette?

Merci d'avance
Ikazeer
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mer 28 Juin 2017 - 17:12

rotormaniac a écrit:

Nous avons appelé tous les derniers clients il y a qq jours ... si tu n'en fais pas partie , y'a un soucis ! What the fuck ?!?
Mais en fait personne, ne travaille pour nous ici Mr. Green

Donc si tu veux une réponse claire , le mieux est de nous appeler

allez Bulles

petite coupette tiens

Bah Personne ne m'a appelé donc il y a effectivement un problème j’espère juste du coup que m'a commande n'a pas été zappé.
nicephore
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mer 28 Juin 2017 - 17:36

2rem, les trous pour les barrettes sont assez proches du boitier sur la K-02.

Si cela ne passe pas avec ton bracelet il est possible de courber les barrettes mais dans ce cas il te faut des barrettes de la taille supérieure (22mm pour  l'entrecorne de 20mm de nos K-02). Je crois que l'on trouve directement des barrettes courbes (je ne sais plus ou).
ghia94
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mer 28 Juin 2017 - 17:38

2rem a écrit:

Je voudrais aussi lui mettre un nato 2 brins un peu plus coloré que le gris. Vous prenez des barrettes de quelle diamètre car j'ai essayé avec ce que j'avais sous la main mais il ne reste pas beaucoup de place entre la  montre et la barrette?

Merci d'avance

J'ai puisé parmi mon stock, j'en ai pris des pas trop pourries et suffisamment fines.
Le bracelet passe mais il faut très légèrement insister pour que la pompe rentre dans son logement.
Ensuite, l'orientation des brins est donc un peu "freinée", mais ça passe. Chinois
samassel
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mer 28 Juin 2017 - 21:39

Après plusieurs semaines je suis toujours sous le charme, que ce soit sur le bracelet titane, le strap d'origine ou bien avec un tropic....

Parfois en fonction de la lumière le cadran prend un effet "pie pan" du fait de la conjonction des indexs appliqués et du cercle sur le cadran que je trouve sublime... Suis je le seul à m'être fait cette remarque ?

Encore un grand bravo à la team Akrone...

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant