FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Scooter
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Sam 1 Juil 2017 - 15:00

rotormaniac a écrit:
Nous avons appelé tous les derniers clients il y a qq jours ...

Appel bien reçu, merci beaucoup. Et zou 1 semaine plus tard le mail de notification d'envoi thumright
et ce matin... le colis ( bien que j'ai dû courir derrière la camionnette du facteur parce que je n'avais pas répondu assez vite a l'interphone... affraid )
Essoufflé, le colis en mains, déjà heureux. Encore plus lors du déballage.
Cela a déjà été dis mais trop génial la "boite" de la K02 - enfin un objet qui sers vraiment pendant et après le transport - une super idée de la part d' Akrone.

Tout a déjà été dit sur la K02 mais je plussoie et confirme l'ensemble : superbe I love you I love you I love you
L'ensemble avec le bracelet titane est un peu déroutant pour les habitués au bon acier bien lourd... mais après quelques heures c'est du pur bonheur.

Idem qu'un confrère plus haut, c'est la première fois que j’achète une montre sans l'essayer. Le résultat vaux largement l'attente.
Et l'effet wahoo fonctionne : un déjeuner avec des potes et 2 étaient prêt a passer commande immédiatement ( trop lent petit scarabée)...
Merci a toute l'équipe d'Akrone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Sam 1 Juil 2017 - 15:02

bravohap
Des photos ?
Hervé911
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Sam 1 Juil 2017 - 17:00

Je suis toujours aussi enjoué de voir les retours super positif bravohap

par contre vu mon éloignement je n'ai pas eu de coup de téléphone Pleure 2 donc petit courrier de ma part il y a 5minutes Wink ).
je n'avais pas fait gaffe aux derniers messages Wink

seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Dim 2 Juil 2017 - 12:20

Hervé911 a écrit:
Je suis toujours aussi enjoué de voir les retours super positif bravohap

par contre vu mon éloignement je n'ai pas eu de coup de téléphone Pleure 2  donc petit courrier de ma part il y a 5minutes Wink ).
je n'avais pas fait gaffe aux derniers messages Wink

En février j'étais au Mexique, et j'ai envoyé des cartes... elles sont entrain d'arriver en France
Hervé911
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Dim 2 Juil 2017 - 15:30

je viens de recevoir 2 montres une Yema (Allemagne-Mexique 2 mois) et une Elektronika (Ukraine-Mexique 2mois et demi) le tout en paquet recommandé tout de même.
il faut au moins 2 semaines pour faire livré un recommandé d'une ville à l'autre affraid ils battent tous les records cette année, au point que certains vendeurs ne veulent plus rien envoyé ici.
Seul les colissimos de la poste sont mieux lotis car ils passent par un service spécial Wink
Max_70
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Dim 2 Juil 2017 - 19:46

Petite photo du week-end.
" />

En souhaitant un bon rétablissement à FDM44
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Dim 2 Juil 2017 - 19:49

thumright thumright thumright
Demone911
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Dim 2 Juil 2017 - 20:36

Scooter a écrit:

Appel bien reçu, merci beaucoup. Et zou 1 semaine plus tard le mail de notification d'envoi thumright
et ce matin... le colis ( bien que j'ai dû courir derrière la camionnette du facteur parce que je n'avais pas répondu assez vite a l'interphone... affraid )
Essoufflé, le colis en mains, déjà heureux. Encore plus lors du déballage.
Cela a déjà été dis mais trop génial la "boite" de la K02 - enfin un objet qui sers vraiment pendant et après le transport - une super idée de la part d' Akrone.

Tout a déjà été dit sur la K02 mais je plussoie et confirme l'ensemble : superbe I love you I love you I love you
L'ensemble avec le bracelet titane est un peu déroutant pour les habitués au bon acier bien lourd... mais après quelques heures c'est du pur bonheur.

Idem qu'un confrère plus haut, c'est la première fois que j’achète une montre sans l'essayer. Le résultat vaux largement l'attente.
Et l'effet wahoo fonctionne : un déjeuner avec des potes et 2 étaient prêt a passer commande immédiatement ( trop lent petit scarabée)...
Merci a toute l'équipe d'Akrone.
Félicitations !
Profite bien de ta nouvelle belle !
Bulles Bulles Bulles
Atipik29
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 4 Juil 2017 - 17:05

Comme mon camarade, appel reçu il y a 10jours, envoi jeudi, mais étant absent samedi, je n'ai pu la déballer qu'hier...

J'avoue avoir été également perturbé par le passage de la CW à la K02 sur bracelet Titane sur le coup...Une incroyable sensation de légéreté mais en même temps de "cheap", tant je fus déboussolé. Pour moi, une plongeuse a toujours été une montre massive pesant au poignet, comme pour pouvoir m'entrainer au fond des océans...
Mais, comme pour la K01 pour laquelle la céramique était un mystère, je n'ai jamais possédé de montre titane...

Premières impressions en vrac. J'aime beaucoup la profondeur du cadran maximisé par l'AR externe, joli travail au niveau des index et des aiguilles, teinte du bleu que j'apprécie beaucoup, couronne incroyable. Par contre, un peu peur pour la lunette et des rayures potentielles, pas forcément de protège-couronne, lum pas forcément très puissant (mais j'adore la teinte choisie), verre qui "marque" facilement (empreintes digitales par exemple) et  la face inférieure des maillons du bracelet titane un peu trop "coupante".

Ceci dit, ces points "négatifs" ne sont qu'accessoires car j'ai passé 24h soit en admirant le cadran et les autres coutures de la montre soit en oubliant carrément que je portais une montre au poignet.

Je tacherai d'organiser un peu plus ces impressions car j'ai bien conscience de ne pas forcement être à la hauteur d'autres commentaires.

En tout cas, un grand merci à Jeff, Erwan et tous les satellites (stagiaires, HD et j'en oublie) pour cette belle réalisation.
apprenti_pharmacien
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 4 Juil 2017 - 18:42

Je viens de recevoir un mail d'Akrone me disant simplement que ma commande était terminée.
Dites moi que c'est bon signe, j'en peux plus de voir toutes les photos passer en attendant la mienne... : -)
nicephore
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 4 Juil 2017 - 18:58

Tu tiens le bon bout !
Max_70
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 4 Juil 2017 - 19:23

Bonsoir,
Comme les photos de la nouvelle K-03 se font attendre, je vous présente, en avant première, la dernière Akron.
J'ai vraiment été bluffé par l'essence qu'elle puise dans la K-02 version gris requin.
Malgré mon poignet de 17 cm, je dois dire que le 44 me va magnifiquement bien.
Photo à suivre ...
Max_70
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 4 Juil 2017 - 19:43

" />

Désolé JE Arrow
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 4 Juil 2017 - 19:54

Laughing

J'ai été complimenté par une collègue sur ma K-02 aujourd'hui, et avec insistance Shocked
Elle m'a demandé son prix, j'ai pas répondu
Au boulot, les montres n'intéressent personne (à part un collègue qui aime les vintage).

Dernière édition par seiko007 le Mar 4 Juil 2017 - 20:21, édité 1 fois
Autofam
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 4 Juil 2017 - 20:00

seiko007 a écrit:
Laughing

J'ai été compliqué par une collègue sur ma K-02 aujourd'hui, et avec insistance Shocked
Elle m'a demandé son prix, j'ai pas répondu
Au boulot, les montres n'intéressent personne (à part un collègue qui aime les vintage).

Et en plus elle te fait de l'effet (la collègue, pas la montre), tu en perd tes mots

Dernière édition par Autofam le Mar 4 Juil 2017 - 20:31, édité 1 fois
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 4 Juil 2017 - 20:22

confiused
J'ai corrigé Twisted Evil
Elle ne me fait aucun effet Laughing
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 4 Juil 2017 - 20:24

seiko007 a écrit:
J'ai été complimenté par une collègue sur ma K-02 aujourd'hui, et avec insistance
Pécho avec une Akrone, qui l'eut cru?
http://premiumheliski.com/
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 4 Juil 2017 - 20:27

Et oui, elle s'extasiait !
Gagliapun
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 4 Juil 2017 - 22:07

seiko007 a écrit:

Quand elle va voir la Moser elle va s'évanouir Mr. Green
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mar 4 Juil 2017 - 23:43

Heureusement, Aurélien sera là pour la cueillir Mr. Green ...
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mer 5 Juil 2017 - 4:44

Gabriel777
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mer 5 Juil 2017 - 5:35

thumleft
Vyma
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mer 5 Juil 2017 - 11:03

seiko007 a écrit:

il lui en faut peu clown
Fortis
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Mer 5 Juil 2017 - 12:14

Elle est peut être brakhionphile ? Incompréhensible

je ne suis plus là Arrow
Max_70
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Jeu 6 Juil 2017 - 20:03

Une petite photo du jour (je m'entraine pour la montre/photo du vendredi). Bon week end à tous
" />

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant