FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Aller en bas 
+103
Scooter
Nouch30
Max_70
Lubu789
eloigasp
Omikron
P@tek
cedz
Balibran
thibault.b
lolomail
ghia94
Gabriel777
thebiglebowski
Boris55
le_barbot
Storpanz
gronoob
Romsee
samassel
albator8888
Jonathan11
indienlife
Fortis
Rosco2016
JFK 29
raynew
Kanarwc
kaf
broncos
Brieg
Atipik29
karamazov
Vyma
jbpoincot
glouglou2436
joha_67
Ikazeer
pfla
diversion13
rotormaniac
Caudron
Jabby
Lichou
ianP
tartine.74
barney
oldboyz
stefz
bricou51
pilàlheure
desertea
soif11
apprenti_pharmacien
cliosteph
Autofam
seba666
voxduc25
Asunder
Sarkis
Bounzy
NicoD
romut
Jesépa33
Nicauj
DrMcBeer
herge81
Olorin
kaznoyz
DelhommeGesdel
chris_95
vaben50
NaKKdry
nicephore
Choubbi
km3l3on
Kriko
Philippe-ch
Stevaustin
Ludo888
sg1009
Bertrand77
Milannimes
radiomir
Zeclarr
ef2808
seconde
Sai59
LeDav
Gagliapun
seiko007
silvers
Almagnifico
SmokingMario
Hervé911
iMaximei
aKRZ
Lepers
oklig78
ROM1269
fdm44
Demone911
whatsyourname
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyDim 2 Juil - 14:20

Hervé911 a écrit:
Je suis toujours aussi enjoué de voir les retours super positif bravohap

par contre vu mon éloignement je n'ai pas eu de coup de téléphone Pleure 2  donc petit courrier de ma part il y a 5minutes Wink ).
je n'avais pas fait gaffe aux derniers messages Wink




En février j'étais au Mexique, et j'ai envoyé des cartes... elles sont entrain d'arriver en France Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Blunt_gi Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Blunt_gi Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyDim 2 Juil - 17:30

je viens de recevoir 2 montres une Yema (Allemagne-Mexique 2 mois) et une Elektronika (Ukraine-Mexique 2mois et demi) le tout en paquet recommandé tout de même.
il faut au moins 2 semaines pour faire livré un recommandé d'une ville à l'autre affraid ils battent tous les records cette année, au point que certains vendeurs ne veulent plus rien envoyé ici.
Seul les colissimos de la poste sont mieux lotis car ils passent par un service spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyDim 2 Juil - 21:46

Petite photo du week-end.
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 <a href=Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 K02_le10" />

En souhaitant un bon rétablissement à FDM44
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyDim 2 Juil - 21:49

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyDim 2 Juil - 22:36

Scooter a écrit:


Appel bien reçu, merci beaucoup. Et zou 1 semaine plus tard le mail de notification d'envoi thumright
et ce matin... le colis ( bien que j'ai dû courir derrière la camionnette du facteur parce que je n'avais pas répondu assez vite a l'interphone... affraid )
Essoufflé, le colis en mains, déjà heureux. Encore plus lors du déballage.
Cela a déjà été dis mais trop génial la "boite" de la K02 - enfin un objet qui sers vraiment pendant et après le transport - une super idée de la part d' Akrone.

Tout a déjà été dit sur la K02 mais je plussoie et confirme l'ensemble : superbe I love you I love you I love you
L'ensemble avec le bracelet titane est un peu déroutant pour les habitués au bon acier bien lourd... mais après quelques heures c'est du pur bonheur.

Idem qu'un confrère plus haut, c'est la première fois que j’achète une montre sans l'essayer. Le résultat vaux largement l'attente.
Et l'effet wahoo fonctionne : un déjeuner avec des potes et 2 étaient prêt a passer commande immédiatement ( trop lent petit scarabée)...
Merci a toute l'équipe d'Akrone.
Félicitations !
Profite bien de ta nouvelle belle !
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Atipik29
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Leon
Date d'inscription : 07/01/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMar 4 Juil - 19:05

Comme mon camarade, appel reçu il y a 10jours, envoi jeudi, mais étant absent samedi, je n'ai pu la déballer qu'hier...

J'avoue avoir été également perturbé par le passage de la CW à la K02 sur bracelet Titane sur le coup...Une incroyable sensation de légéreté mais en même temps de "cheap", tant je fus déboussolé. Pour moi, une plongeuse a toujours été une montre massive pesant au poignet, comme pour pouvoir m'entrainer au fond des océans...
Mais, comme pour la K01 pour laquelle la céramique était un mystère, je n'ai jamais possédé de montre titane...

Premières impressions en vrac. J'aime beaucoup la profondeur du cadran maximisé par l'AR externe, joli travail au niveau des index et des aiguilles, teinte du bleu que j'apprécie beaucoup, couronne incroyable. Par contre, un peu peur pour la lunette et des rayures potentielles, pas forcément de protège-couronne, lum pas forcément très puissant (mais j'adore la teinte choisie), verre qui "marque" facilement (empreintes digitales par exemple) et  la face inférieure des maillons du bracelet titane un peu trop "coupante".

Ceci dit, ces points "négatifs" ne sont qu'accessoires car j'ai passé 24h soit en admirant le cadran et les autres coutures de la montre soit en oubliant carrément que je portais une montre au poignet.

Je tacherai d'organiser un peu plus ces impressions car j'ai bien conscience de ne pas forcement être à la hauteur d'autres commentaires.

En tout cas, un grand merci à Jeff, Erwan et tous les satellites (stagiaires, HD et j'en oublie) pour cette belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
apprenti_pharmacien
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 06/04/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMar 4 Juil - 20:42

Je viens de recevoir un mail d'Akrone me disant simplement que ma commande était terminée.
Dites moi que c'est bon signe, j'en peux plus de voir toutes les photos passer en attendant la mienne... : -)
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMar 4 Juil - 20:58

Tu tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMar 4 Juil - 21:23

Bonsoir,
Comme les photos de la nouvelle K-03 se font attendre, je vous présente, en avant première, la dernière Akron.
J'ai vraiment été bluffé par l'essence qu'elle puise dans la K-02 version gris requin.
Malgré mon poignet de 17 cm, je dois dire que le 44 me va magnifiquement bien.
Photo à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMar 4 Juil - 21:43

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 <a href=Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 20170711" />

Désolé JE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMar 4 Juil - 21:54

Laughing


J'ai été complimenté par une collègue sur ma K-02 aujourd'hui, et avec insistance Shocked
Elle m'a demandé son prix, j'ai pas répondu Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Blunt_gi
Au boulot, les montres n'intéressent personne (à part un collègue qui aime les vintage).


Dernière édition par seiko007 le Mar 4 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMar 4 Juil - 22:00

seiko007 a écrit:
Laughing


J'ai été compliqué par une collègue sur ma K-02 aujourd'hui, et avec insistance Shocked
Elle m'a demandé son prix, j'ai pas répondu Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Blunt_gi
Au boulot, les montres n'intéressent personne (à part un collègue qui aime les vintage).

Et en plus elle te fait de l'effet (la collègue, pas la montre), tu en perd tes mots Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Blunt_gi


Dernière édition par Autofam le Mar 4 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMar 4 Juil - 22:22

confiused
J'ai corrigé Twisted Evil
Elle ne me fait aucun effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMar 4 Juil - 22:24

seiko007 a écrit:
J'ai été complimenté par une collègue sur ma K-02 aujourd'hui, et avec insistance
Pécho avec une Akrone, qui l'eut cru?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMar 4 Juil - 22:27

Et oui, elle s'extasiait !
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMer 5 Juil - 0:07

seiko007 a écrit:
Et oui, elle s'extasiait !

Quand elle va voir la Moser elle va s'évanouir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMer 5 Juil - 1:43

Heureusement, Aurélien sera là pour la cueillir Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMer 5 Juil - 6:44

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Dscf6813
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMer 5 Juil - 7:35

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMer 5 Juil - 13:03

seiko007 a écrit:
Et oui, elle s'extasiait !

il lui en faut peu clown
Revenir en haut Aller en bas
Fortis
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyMer 5 Juil - 14:14

Elle est peut être brakhionphile ? Incompréhensible

je ne suis plus là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyJeu 6 Juil - 22:03

Une petite photo du jour (je m'entraine pour la montre/photo du vendredi). Bon week end à tous
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 <a href=Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Img_6710" />
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyJeu 6 Juil - 22:25

Waowww Shocked ! Magnifique cette photo thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyJeu 6 Juil - 22:54

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 EmptyVen 7 Juil - 15:56

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 42 35645307041_b630ab3fde_b
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: