FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Aller en bas 
+103
Scooter
Nouch30
Max_70
Lubu789
eloigasp
Omikron
P@tek
cedz
Balibran
thibault.b
lolomail
ghia94
Gabriel777
thebiglebowski
Boris55
le_barbot
Storpanz
gronoob
Romsee
samassel
albator8888
Jonathan11
indienlife
Fortis
Rosco2016
JFK 29
raynew
Kanarwc
kaf
broncos
Brieg
Atipik29
karamazov
Vyma
jbpoincot
glouglou2436
joha_67
Ikazeer
pfla
diversion13
rotormaniac
Caudron
Jabby
Lichou
ianP
tartine.74
barney
oldboyz
stefz
bricou51
pilàlheure
desertea
soif11
apprenti_pharmacien
cliosteph
Autofam
seba666
voxduc25
Asunder
Sarkis
Bounzy
NicoD
romut
Jesépa33
Nicauj
DrMcBeer
herge81
Olorin
kaznoyz
DelhommeGesdel
chris_95
vaben50
NaKKdry
nicephore
Choubbi
km3l3on
Kriko
Philippe-ch
Stevaustin
Ludo888
sg1009
Bertrand77
Milannimes
radiomir
Zeclarr
ef2808
seconde
Sai59
LeDav
Gagliapun
seiko007
silvers
Almagnifico
SmokingMario
Hervé911
iMaximei
aKRZ
Lepers
oklig78
ROM1269
fdm44
Demone911
whatsyourname
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyDim 28 Mai - 8:02

La K-02 à l'hosto...

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2977
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyDim 28 Mai - 8:17

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34803
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyDim 28 Mai - 8:55

Pas mieux
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyDim 28 Mai - 9:05

nicephore a écrit:
La K-02 à l'hosto...

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Dsc_0010

Bon courage. Je ne jurerai de rien mais je crois que tu as un léger décalage de ta lunette clown
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 04/11/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 2:45

Pour info ma K-02 est re rentrée de SAV à Besançon avec sa lunette dans l'axe et, il me semble, pas de rayures supplémentaire.
OUF, ENFIN !
Je l'ai donc enfin au poignet sans défaut énorme qui jure, forcément, ça change tout !

On peut noter tout de même un silence total du SAV, à nouveau aucune idée de ce qui a été fait ou non.
Juste un ticket de chronocomp dans la boite, ainsi qu'un test d'étanchéité 10b (pourquoi 10b et pas 20 ? mystère).

A suivre pour la précision, je vous redonnerais mes relevés dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 3:07

Almagnifico a écrit:


Bon courage. Je ne jurerai de rien mais je crois que tu as un léger décalage de ta lunette clown

Non non. C'est moi qui était décalque lors de la prise de vue ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 3:29

nicephore a écrit:


Non non. C'est moi qui était décalque lors de la prise de vue ...
.

Oui oui, je plaisante bine entendu, on voit bien que la lunette a été tournée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 5:35


Salut !

ravi que tu aimes ta k-02 Nicephore Wink

merci pour ton soutien et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 6:30

Décidemment elle passe partout cette k-02.
Bon courage a toi Nicephore, j'espere que ce n'est pas grave ni que ce soit l’émotion de l'avoir reçue^^

Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 7:48

Aujourd'hui à mon poignet pour affronter une longue et chaude journée d'examen ! study

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Adobep17
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24481
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 7:49

Jolie photo, Quentin thumright !

J'espère que tes exams se sont bien passés Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 7:50

fdm44 a écrit:
Jolie photo, Quentin thumright !

J'espère que tes exams se sont bien passés Wink .
Merci Nicolas Wink
Très bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 8:07

J'ai enfin réussi à régler mon bracelet titane (vive les outils adaptés vendus sur Amazon Smile )

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Img_4213

Y a pas à dire : cette K-02 rend très bien avec le bracelet nylon fourni en standard, encore mieux (selon moi) avec un caoutchouc, mais c'est avec ce bracelet qu'elle est mise le mieux en valeur !

Vivement que je reçoive le cuir tranché bleu pour finir mon comparatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24481
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 8:17

Demone911 a écrit:

Merci Nicolas Wink
Très bien Chinois

Parfait, ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24481
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 8:23

NicoD a écrit:
J'ai enfin réussi à régler mon bracelet titane (vive les outils adaptés vendus sur Amazon Smile )

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Img_4213

Y a pas à dire : cette K-02 rend très bien avec le bracelet nylon fourni en standard, encore mieux (selon moi) avec un caoutchouc, mais c'est avec ce bracelet qu'elle est mise le mieux en valeur !

Je partage totalement ton avis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 9:11

bricou51 a écrit:
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Img_2014[/url

Quel est la référence de ce bracelet s'il te plait ? Je trouve ce combo au top !
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 9:17

NicoD a écrit:
J'ai enfin réussi à régler mon bracelet titane (vive les outils adaptés vendus sur Amazon Smile )

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Img_4213

Y a pas à dire : cette K-02 rend très bien avec le bracelet nylon fourni en standard, encore mieux (selon moi) avec un caoutchouc, mais c'est avec ce bracelet qu'elle est mise le mieux en valeur !

Vivement que je reçoive le cuir tranché bleu pour finir mon comparatif Smile


J'ai aussi testé le NATO Bond, et ça lui va aussi super bien.

D'ailleurs, je trouve qu'elle a quelques chose de Omega seamaster vintage cette montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 9:24

NicoD a écrit:
J'ai enfin réussi à régler mon bracelet titane (vive les outils adaptés vendus sur Amazon Smile )



Y a pas à dire : cette K-02 rend très bien avec le bracelet nylon fourni en standard, encore mieux (selon moi) avec un caoutchouc, mais c'est avec ce bracelet qu'elle est mise le mieux en valeur !

Vivement que je reçoive le cuir tranché bleu pour finir mon comparatif Smile

Ta photo est superbe en plus thumleft
C'est vrai que c'est sur titane qu'elle s'épanouit le mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 9:29

Almagnifico a écrit:
J'ai aussi testé le NATO Bond, et ça lui va aussi super bien.
Tu aurais une photo du combo ? Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble !

D'ailleurs, pour revenir sur le bracelet cuir fait spécialement pour la K-02, je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de photos des deux ensemble. A croire que cet attelage n'a pas fait beaucoup d'émules ici-bas scratch

Pour ma part, je m'étais dit que tant qu'à vouloir supporter Akrone, autant aller jusqu'au bout de la démarche en prenant un maximum d'options Very Happy


Dernière édition par NicoD le Lun 29 Mai - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 9:31

seiko007 a écrit:
Ta photo est superbe en plus thumleft
C'est vrai que c'est sur titane qu'elle s'épanouit le mieux I love you

Merci beaucoup !

Vu mes qualités intrinsèques de photographe, c'est un miracle pour moi d'avoir réussi à sortir une photo comme ça Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 9:55

Le combo se situe une ou deux pages avant, à côté d'une jolie petite anémone de mer 😉
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 9:57

Sinon j'en remettrai une demain, là je suis sur smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 10:10

NicoD a écrit:

Tu aurais une photo du combo ? Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble !

D'ailleurs, pour revenir sur le bracelet cuir fait spécialement pour la K-02, je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de photos des deux ensemble. A croire que cet attelage n'a pas fait beaucoup d'émules ici-bas scratch

Pour ma part, je m'étais dit que tant qu'à vouloir supporter Akrone, autant aller jusqu'au bout de la démarche en prenant un maximum d'options Very Happy

Allez, en voilà une avec le NATO Bond

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 10:11

Zeclarr a écrit:


Quel est la référence de ce bracelet s'il te plait ? Je trouve ce combo au top !

Salut, il est hyper confortable, certifié étanche, trés souple.
Hirsch Robby Blue Wink 80€
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 22 EmptyLun 29 Mai - 10:20

Almagnifico a écrit:
Allez, en voilà une avec le NATO Bond

Spoiler:

Oups, toutes mes excuses, j'ai du zapper la photo Confused

Merci pour la photo Chinois  
Je trouve qu'elle met l'ensemble plus en valeur.

Effectivement, ce nato lui va également très bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: