FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GDN21
Nouveau

Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?   Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 5:17

J'ai une Breitling Colt Skyracer et une Garmin D2 Delta avec des fonctions sport et aéro.
J'aime les 2 malgré qu'esthétiquement y'a pas photo...mais les fonctions connectées me sont bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
rlucas
Nouveau
rlucas

MessageSujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?   Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:04

Alors personnellement j'ai possédé à 2 reprises une Apple watch car je suis un fana des nouvelles technos (étant développeur), mais par contre je les ai toujours revendu car pour moi je n'avais pas la beauté des montres à mon poignet et c'était un sentiment assez frustrant ...
Mais c'est vrai que le côté gadget, suivis de calorie, réception des messages etc. sont des fonctionnalités assez utiles une fois qu'on s'y habitue.
http://www.reyneslucas.fr
Rammus
Membre super actif
Rammus

MessageSujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?   Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 5:41

Il m'arrive de poser plusieurs fois par semaine mes montres, pour utiliser ma Garmin en pratiquant du sport .
Course à pied, vélo route et VTT.
Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? - Page 2 20190340
Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? - Page 2 20190339

Mr. Green
Sandsman
Animateur
Sandsman

MessageSujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?   Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 6:00

C'est quel modèle de garmin s'il te plait?Merci.
henry6
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?   Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 10:19

merci pour ce partage
https://www.ventesmultimedia.fr/
Fabio79
Nouveau
Fabio79

MessageSujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?   Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:07

Garmin comme Polar font des montres connectées très efficaces et permettant de les paramétrer et nous aider à progresser,pour pas mal de sports....

Il faut parfois savoir faire la part des choses; les montres mécaniques ou automatiques sont plus des montres qu'on aime porter pour leur aspect ou leur histoire et n'ont pas les atouts et fonctions que peuvent nous apporter les montres connectées!
Un petit aperçu de ma V800 lors d'un 23km;

Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? - Page 2 Polar_10
kqlqsh
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?   Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 7:26

J'ai souvent ma Garmin 645 au poignet. En alternance avec de "vraies" montres (SD, GMTII et Speed pro).

En général, je vais courir, je mets la Garmin et elle reste au poignet la journée.

Le petit souci étant que par exemple cette semaine (nous sommes vendredi) j'ai déjà couru ... cinq fois. Donc j'ai gardé la Garmin toute la semaine Wink

Et là je viens de la poser, 35% de batterie, elle charge ! Mais re course demain, donc ... re Garmin !

Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2