FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Yema Spacegraf

Aller en bas 
+39
Bacalhaueiro
Gurfo
Lacriyan
couscous garbit
McGyver
redpiplow
hommemega
Maset
depuis1899
raynew
jrm75012
WG92130
salamander007
canada411
atamatik
Seiko7A38
Chirouille
fab7
Seikohami
blowtorch
karamazov
Le Belge
Zouzou77
plibou
colinbruxelles
dundee
Brieg
jeanbat 31
Biglolle
Ludo888
hitmanflo
wildscreen
fdm44
broncos
dm
tom67
Rocca
Mister N
Zac Ryan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:40

WG92130 a écrit:

Pour votre demande, rassurez-vous et cela arrive pour la fin d'année : Rallygraf Sugar Brown, Flygraf Noir, et Yatchingraf croisière, le tout en 7753!!

Je salue ici la présence de WG92130, et le lien qu'il constitue entre la marque et ses FAMeurs aficionados est une excellente chose thumleft
Il faut aussi penser à ceux qui ne sont pas présents sur les réseaux sociaux FB et autres.

Je me réjouis aussi de la future arrivée des rééditions citées plus haut, car chez celles actuellement existantes, je ne trouve pas mon compte...

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Xyxwave_

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 P2060017

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Img_1010

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Flyfra10

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:33

hommemega a écrit:


Je me réjouis aussi de la future arrivée des rééditions citées plus haut, car chez celles actuellement existantes, je ne trouve pas mon compte...

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Xyxwave_

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 P2060017

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Img_1010

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Flyfra10

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Img_1111

pour ces model c'est +1000000 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:39

hitmanflo a écrit:




Casser du sucre sur le retour de Yema et leurs de nouvelles gamme c'est petit, mais cela ressemble bien a la mentalité de certain ici Rolling Eyes




mais rassurez vous monsieur
plu personne ne viendra a votre rencontre avec l’accueil que vous leurs faite
Thumb down

ca me désole de lire pareil commentaire sur FAM... 
fais une recherche sur Pequignet ou Akrone et tu verras qu'on sait accueillir et encourager des marques!
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:49

salamander007 a écrit:


ca me désole de lire pareil commentaire sur FAM... 
fais une recherche sur Pequignet ou Akrone et tu verras qu'on sait accueillir et encourager des marques!

lis le post en entier avant de dire ou faire un commentaire

car je ne fait que constater ce qui ce passe ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:03

hitmanflo a écrit:


lis le post en entier avant de dire ou faire un commentaire

car je ne fait que constater ce qui ce passe ici

j'y participe depuis le début... 
mais là, je fais une overdose et je pense qu'on a fait le tour du sujet spacegraf!
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:42

hitmanflo a écrit:


lis le post en entier avant de dire ou faire un commentaire

car je ne fait que constater ce qui ce passe ici


Flo, tu es bien gentil mais il me semble que ce forum est un espace de libre échange si je ne me trompe pas. La plupart des remarques qui ont été faites ici concernant cette Spacegraf sont justifiées.

La démarche de William de venir s'exprimer ici, bien qu'un peu tardive, une fois que la montre est sortie et qu'elle se fait critiquer sur 3 pages, est tout à fait louable mais là où je suis moins d'accord c'est quand on adopte le mode de défense "de toute façon c'est tout le temps la même chose sur les forums, c'est du french-bashing". Non, comme l'a si justement souligné Salamander, il y a généralement un énorme soutien de la part de la communauté horlogère... mais quand le projet est bon, tout simplement : Pequignet, Akrone... et j'ajouterai dernièrement Baltic à cette liste, avec le lancement réussi de deux montres très abouties et qui ont été unanimement saluées.

Voilà voilà. Donc, la venue de Yema ici et le partage avec la communauté : oui, avec grand plaisir. Le renoncement à tout esprit-critique de notre part et le refus d'entendre certaines vérités sur un modèle qui a été mal pensé ou qui souffre de défauts : non.

Bonne fin de soirée Messieurs. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:21

jrm75012 a écrit:



Flo, tu es bien gentil mais il me semble que ce forum est un espace de libre échange si je ne me trompe pas. La plupart des remarques qui ont été faites ici concernant cette Spacegraf sont justifiées.

La démarche de William de venir s'exprimer ici, bien qu'un peu tardive, une fois que la montre est sortie et qu'elle se fait critiquer sur 3 pages, est tout à fait louable mais là où je suis moins d'accord c'est quand on adopte le mode de défense "de toute façon c'est tout le temps la même chose sur les forums, c'est du french-bashing". Non, comme l'a si justement souligné Salamander, il y a généralement un énorme soutien de la part de la communauté horlogère... mais quand le projet est bon, tout simplement : Pequignet, Akrone... et j'ajouterai dernièrement Baltic à cette liste, avec le lancement réussi de deux montres très abouties et qui ont été unanimement saluées.

Voilà voilà. Donc, la venue de Yema ici et le partage avec la communauté : oui, avec grand plaisir. Le renoncement à tout esprit-critique de notre part et le refus d'entendre certaines vérités sur un modèle qui a été mal pensé ou qui souffre de défauts : non.

Bonne fin de soirée Messieurs. Chinois


Le gentil c'est pas moi,mais c'est sur que je serai pas le méchant  Mr. Green
Pour moi Il y a les critiques constructives et les critiques inutiles ,c'est de la seconde catégorie que je parle
Elles ne servent à rien
Je ne trouve pas que les modèles soient parfait
Loin de là mais puisque que nous avons la chance d'avoir un lien avec les têtes pensantes saisissons là
Ce serait con de pas en profiter

Pas fan de la Spacegraf moi non plu mais c'est inutile de s'acharner dessus non plu

Si ils viennent ici c'est la preuve qu'ils cherchent à faire changer leurs fusils d'épaules et ça me laisse espérer que du bon

Car moi j'en rêve de cette nouvelle série de Yema héritage  dans le même esprit et de qualité que nos anciennes

Ensuite pour Akrone c'est de la série limitée donc plis facile de repondre au attente de certain et pas a d'autres  Wink
perso je suis pas fan du style des aiguilles pour toutes  Evil or Very Mad ,
chacun ces goûts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 0:17

Le fait de ne produire que des séries limitees est au contraire bien plus compliqué, chaque modèle devant nécessairement être un succès pour assurer la survie d'Akrone, d'où un niveau d'écoute particulièrement élevé des clients potentiels.

Au final, chaque modèle Akrone est un vrai succès et remporte l'adhésion de la très grande majorité, cette très grande majorité ayant participé au processus créatif de la montre.

Sans reprendre ce schéma de fonctionnement, Yema pourrait s'en inspirer afin d'éviter à l'avenir un rejet tel que celui de la Spacegraf qui fait tant couler d'encre sur ce Topic.
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 0:36

fdm44 a écrit:
Le fait de ne produire que des séries limitees est au contraire bien plus compliqué, chaque modèle devant nécessairement être un succès pour assurer la survie d'Akrone, d'où un niveau d'écoute particulièrement élevé des clients potentiels.

Au final, chaque modèle Akrone est un vrai succès et remporte l'adhésion de la très grande majorité, cette très grande majorité ayant participé au processus créatif de la montre.

Sans reprendre ce schéma de fonctionnement, Yema pourrait s'en inspirer afin d'éviter à l'avenir un rejet tel que celui de la Spacegraf qui fait tant couler d'encre sur ce Topic.


Pas mieux. Yema a à sa disposition une solide communauté qui serait ravie de les aider à renaître véritablement, pour peu qu'ils soient un minimum à l'écoute.
Ça éviterait les rejets en masse dus à certaines bourdes qui plus est, comme cette fonction GMT rendue complètement "gadget" par exemple sur la Spacegraf.
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1720
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 1:30

Auriez vous la gentillesse d'arrêter de nous servir du Akrone à chaque posts ? Perso je les trouve moches leurs montres mais je me garde bien de venir polluer les 150 pages de dissertation sur l'aiguille en forme de pâle d'hélicoptère... Je comprends et respecte votre enthousiasme, mais le mode groupie, ça commence à être un peu lourd. Je ne pense pas que l'ambition de Yema soit de vendre 200 montres par an. Donc il faut remettre les choses en perspective. Par contre je reste sensible à la démarche de Monsieur de venir communiquer sur FAM. Pour être adepte de la marque, je vais suivre avec intérêt l'évolution des modèles proposés. J'avais acheté la réédition de la rally de 2000 avec le coffret et les gants. Revendue suite à l'achat d'une vintage. Je pense qu'il y avait dans ce modèle les bons ingrédients pour une réédition : diamètre contenu, cadran subtilement modernisé, bracelet originale, bref un vrai petit chrono comme on les aime. Bon le mouvement n'est pas super bandant mais bon...

Tiens je viens de découvrir la rallygraf autobianchi ! Pas mal du tout ! Le co branding est intéressant en plus...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 7:50

raynew a écrit:
Auriez vous la gentillesse d'arrêter de nous servir du Akrone à chaque posts ? Perso je les trouve moches leurs montres mais je me garde bien de venir polluer les 150 pages de dissertation sur l'aiguille en forme de pâle d'hélicoptère... Je comprends et respecte votre enthousiasme, mais le mode groupie, ça commence à être un peu lourd. Je ne pense pas que l'ambition de Yema soit de vendre 200 montres par an. Donc il faut remettre les choses en perspective.

La dernière série limitée de 500 K-02 est déjà totalement vendue, il est loin d'être évident que 500 exemplaires de cette Spacegraf soient vendues, même sur un temps bien plus long, sans user encore et encore de ventesprivées.com où Yema est malheureusement actif, en use et en abuse.

Pour info, ce n'est pas le cas d'Akrone pour laquelle certains FAMeurs scrutent déjà les petites annonces pour s'en procurer une, les tarifs d'occasion étant identiques voire supérieurs à ceux du neuf.  

Akrone est également le meilleur démarrage mondial de vente de montres sur Kickstarter, leur succès fait qu'on ne peut rester insensible à ces faits concrets, qu'on aime ou pas leurs montres n'y change rien.

L'ambition d'Akrone n'est évidemment pas de vendre 200 montres par an, ils en sont déjà à beaucoup plus, leur ambition est raisonnée, ils veulent maîtriser leur développement et construire leur croissance sur des succès en respectant leurs acheteurs par des séries limitées de plus en plus conséquentes, leur objectif est la satisfaction totale de leurs clients, d'où un questionnement sur certaines parties du processus créatif de leurs montres.

Quant à tes considérations de groupie, on peut te les resservir à ton encontre, ton manque de discernement au sujet de Yema étant bien le signe du fan aveuglé par la réalité des faits.

Encore une fois, le propos n'est pas de demander à Yema de reproduire ce que fait Akrone, le propos est d'illustrer ce que plusieurs intervenants sur ce Topic proposent, à savoir de consulter les passionnés pendant le processus de création avant qu'il ne soit trop tard, avant que Yema ne sorte sur le marché des montres qui ne se vendront pas en dehors de ventes privées au rabais sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 8:53

Bonjour à tous,

En ayant lu tous les posts précédents voici mon humble avis :
La spacecraft ne me touche pas plus que ça, on peut l'aimer ou non, la critiquer ou non. Là où je rejoins un peu le directeur commerciale, c'est qu'il y a eu plus que des critiques, il y a eu quelques petites remarques blessantes qui à mon sens étaient inutiles. Bon, s'il avait été le directeur de la communication il aurait pris sur lui au lieu de prendre la mouche certes, mais il est passionné aussi, il a été blessé et c’est dommage puisque sa démarche est courageuse et allant dans le bon sens. Il porte de véritables espérances pour la marque et les futurs modèles.
Personnellement je trouve dans le style et la gamme Yema un avenir à succès … si bien entendu la qualité et les mouvements sont au rendez-vous.

Peut-être pourrions-nous faire un nouveau sujet avec nos remarques.
Je commencerais avec celles-ci :

- La spacecraft ne devrait pas être le porte étendards mais la superman
- Certaines photos sur le site ne sont pas valorisantes alors que le lookbook est très bon.
- Il faudrait vraiment pouvoir distribuer la marque dans des boutiques pour les voir en vrai ! les manipuler ! bon en tous cas si vous faites une rencontre je veux bien en être.
-
J’espère sincèrement avoir l’occasion de voir une nouvelle Yema en vrai et être conquis.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 9:16

redpiplow a écrit:
Bonjour à tous,

En ayant lu tous les posts précédents voici mon humble avis :
La spacecraft ne me touche pas plus que ça, on peut l'aimer ou non, la critiquer ou non. Là où je rejoins un peu le directeur commerciale, c'est qu'il y a eu plus que des critiques, il y a eu quelques petites remarques blessantes qui à mon sens étaient inutiles. Bon, s'il avait été le directeur de la communication il aurait pris sur lui au lieu de prendre la mouche certes, mais il est passionné aussi, il a été blessé et c’est dommage puisque sa démarche est courageuse et allant dans le bon sens. Il porte de véritables espérances pour la marque et les futurs modèles.
Personnellement je trouve dans le style et la gamme Yema un avenir à succès … si bien entendu la qualité et les mouvements sont au rendez-vous.

Peut-être pourrions-nous faire un nouveau sujet avec nos remarques.
Je commencerais avec celles-ci :

- La spacecraft ne devrait pas être le porte étendards mais la superman
- Certaines photos sur le site ne sont pas valorisantes alors que le lookbook est très bon.
- Il faudrait vraiment pouvoir distribuer la marque dans des boutiques pour les voir en vrai ! les manipuler ! bon en tous cas si vous faites une rencontre je veux bien en être.
-
J’espère sincèrement avoir l’occasion de voir une nouvelle Yema en vrai et être conquis.
Au plaisir

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1720
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 11:07

fdm44 a écrit:


La dernière série limitée de 500 K-02 est déjà totalement vendue, il est loin d'être évident que 500 exemplaires de cette Spacegraf soient vendues, même sur un temps bien plus long, sans user encore et encore de ventesprivées.com où Yema est malheureusement actif, en use et en abuse.

Pour info, ce n'est pas le cas d'Akrone pour laquelle certains FAMeurs scrutent déjà les petites annonces pour s'en procurer une, les tarifs d'occasion étant identiques voire supérieurs à ceux du neuf.  

Akrone est également le meilleur démarrage mondial de vente de montres sur Kickstarter, leur succès fait qu'on ne peut rester insensible à ces faits concrets, qu'on aime ou pas leurs montres n'y change rien.

L'ambition d'Akrone n'est évidemment pas de vendre 200 montres par an, ils en sont déjà à beaucoup plus, leur ambition est raisonnée, ils veulent maîtriser leur développement et construire leur croissance sur des succès en respectant leurs acheteurs par des séries limitées de plus en plus conséquentes, leur objectif est la satisfaction totale de leurs clients, d'où un questionnement sur certaines parties du processus créatif de leurs montres.

Quant à tes considérations de groupie, on peut te les resservir à ton encontre, ton manque de discernement au sujet de Yema étant bien le signe du fan aveuglé par la réalité des faits.

Encore une fois, le propos n'est pas de demander à Yema de reproduire ce que fait Akrone, le propos est d'illustrer ce que plusieurs intervenants sur ce Topic proposent, à savoir de consulter les passionnés pendant le processus de création avant qu'il ne soit trop tard, avant que Yema ne sorte sur le marché des montres qui ne se vendront pas en dehors de ventes privées au rabais sur internet.

Si si groupie j'insiste. Relis tes posts. A croire que tu as des parts chez akrone. Maintenant oui j'ai toujours bien aimé Yéma, mais l'idolâtrie n'est pas mon truc. Après, les décisions commerciales de chez Yema ne regardent qu'eux. Je ne juge que les produits qu'ils sortent. Je vous trouve bien plus conciliant avec certains qu'avec d'autres. Sortir une montre par an n'a rien à voir avec la création d'une gamme entière, et quand je lis les 50 pages de pignolage sur la forme d'une aiguille et la taille d'une typo... Je me dis que si Yema fait la même chose, ils ne sont pas sortis de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 11:21

Je ne suis pas groupie, je suis par contre admiratif de leur démarche, de leur stratégie, de leur succès.

Ils sont très jalousés et déjà copiés, c'est la rançon de leur succès.

Akrone part de zéro, ce n'est pas le cas de Yema, il est beaucoup plus facile de créer une gamme avec des modèles existants ou ayant existé.

Quant au "pignolage" sur les aiguilles de la K-02, il vaut mieux remplir 50 pages pour obtenir un succès que de ne faire que 2 posts positifs et finir par internet et ventes privées point truc clown .

Mais bref, je ne souhaite que le succès de Yema moi aussi et mon propos, encore une fois, n'est que de donner des pistes et des idées, notamment pour éviter ce genre d'écueil qu'est la Spacegraf ...
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:07

Bonjour à tous,

Je me permets de répondre au sujet des ventes privées qui viennent à juste titre souvent dans vos remarques.

Les ventes privées ne servent qu'à écouler des anciens modèles. Ces ventes privées seront donc amenées à disparaître peu à peu avec le renouveau de Yema et la nouvelle stratégie commerciale développée depuis fin 2016..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:23

C'est une très bonne chose, ça thumright , l'image de Yema en prenait un coup à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami


Nombre de messages : 650
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2014

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:18

hitmanflo a écrit:
bravo a vous tous les râleurs de ce post    Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 781367

la seul personne de chez Yema qui a bien voulu venir ici pour faire partagé sa passion pour cette marque Française mythique vous l'avez fait fuir  What the fuck ?!?

et pour ceux qui veulent changer le diamètre des Superman et des autres model vintage : allez voir ailleurs Arrow

Laughing intervention inutile, c'est bien de dire qu'on est passionné de Yema, reste encore à le prouver dans les productions actuelles !
Revenir en haut Aller en bas
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami


Nombre de messages : 650
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2014

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:22

hommemega a écrit:

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 P2060017

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Img_1010

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Giphy
Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Love
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:36

WG92130 : Franchement je trouve vos réponses, quelques fois, limite quand même. Quand vous dites :  "pour la gamme héritage donc rassurez-vous (ou pas pour d'autres) il n'y aura pas de boites en 45! "  . c'est très ironique je trouve  Confused:Mais peut être que je me trompe .

Qui vous parle de 45 ? On parle de gens qui ont des poignets assez gros et ou le 38 ou le 40 donne un effet ridicule à la montre . Mais vous ne me répondez pas précisément à ma question. Dommage . Tant pis pour moi . Yema ce n'est pas pour moi . Je ferais comme beaucoup j'achèterais des marques étrangères eux proposent les choix de boitier grande taille .Dans tout les cas Bonne chance pour vos ventes, sincèrement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1720
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 15:30

Voilà l'illustration parfaite qu'il est difficile, voir impossible de contenter tout le monde... Et si l'on demande l'avis des uns et des autres, c'est sans fin.
Personnellement j'ai trouvé la solution idéale à MES petites exigences de centre du monde : Je fais mes montres. La speedmaster, une arnaque sans nom au niveau financier. J'ai fait la mienne pour moins de 1000€. Les Heuer Camaro or introuvables, j'ai fait la mienne. Ainsi j'ennuie personne, et si ça ne me convient pas je suis le seul à blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 15:40

Dans ce cas, à quoi sert-il de donner ton avis si tu ne seras jamais acheteur, en dehors bien sûr de contredire ceux qui pourraient être acheteurs, eux ?

On ne peut jamais contenter tout le monde mais si on n'écoute que soi-même pour satisfaire un grand nombre on ne peut pas se plaindre non plus d'aller parfois dans le mur Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1720
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 17:03

fdm44 a écrit:
Dans ce cas, à quoi sert-il de donner ton avis si tu ne seras jamais acheteur, en dehors bien sûr de contredire ceux qui pourraient être acheteurs, eux ?

On ne peut jamais contenter tout le monde mais si on n'écoute que soi-même pour satisfaire un grand nombre on ne peut pas se plaindre non plus d'aller parfois dans le mur Mr. Green ...

Tu connais Steeve Jobs ? Fondateur d'Apple ? Je t'invite à écouter le discours qu'il a donné à Stanford. Il y dit des choses très intéressantes. Notamment sur les choix des masses et les décisions à prendre. Je ne retiendrai donc que le parfois dans ta dernière phrase : https://www.youtube.com/watch?v=x1Z9Ggqr84s
Car à mes yeux ce sont ceux qui se sont glissés dans le parfois qui ont fait avancer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 17:15

Euhhh, tu es sérieux là Incompréhensible ?

Tu penses sincèrement que Yema et Apple ont quelque chose en commun, même minime Rolling Eyes ?

Tu penses sincèrement que Yema va ou peut faire avancer le monde, comme tu dis Shocked ?

Le discernement a du bon tu sais, au moins de temps en temps Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Nouvelle Yema Spacegraf - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:25

Pour la question des tailles de boitier, qui ne peuvent contenter tout le monde, ce n'est pourtant pas compliqué: il suffit de décliner un même modèle en 38, en 40 et en 43 par exemple
Certaines marques le font
Ca me semble d'une évidence....


Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Yema Spacegraf
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA SPACEGRAF & SPACEGRAF ZERO-G
» YEMA Spacegraf Zero-G
» La Yema Spacegraf Zero-G !
» nouvelle Yema
» nouvelle Yema Flygraf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: