FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Automatique pour jeune femme 600 euros maximum

Aller en bas 
+6
Balibran
Kriko
mathh971
Jezza_06
Ga-L-Gus
Totocatcho
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:40

Bonjour les amis ,
Je souhaite offrir une montre à ma copine (5 ans de bon est loyaux service ) et j'aimerai lui offrir une montre automatique qui lui durera .
L'ombre au tableau et que je n'ai que 600 euros max à y consacrer et j'ai déjà doubler mon budget de départ en me confrontant à cette recherche .
Mon cahier des charges:
Mon sobre , discrète , automatique , pas de tons OR et avec le plus petit calibre possible (et c'est là que ça se gâte pour mon budget).
Elle a un tout petit poignet d'une jeune femme de 24 ans .
Je suis avide de propositions car moi je botte en touche . J'ai bien vu quelques Tissot automatic lady ou le Locle , mais je n'ai jamais vu ces montres en vrai.

D'avance merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:49

Très dur à trouver. Je me suis confronté à cette recherche il y a quelque temps, et j'ai finalement décidé d'attendre pour avoir le budget d'une Nomos. Dans les 600 il y a la Junghans Max Bill en remontage manuel. Moi j'ai de la chance que ma copine ne voit pas d'inconvénient au remontage manuel, parce que pour les poignets de poulettes, il y a très peu d'automatiques qui passent bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:54

Tu as regardé là: http://www.creationwatches.com/products/seiko-womens-watches-215/index-1-3d.html

ou là: https://shop.junkers.de/en/zeppelin-7457-2-princess-of-the-sky.html

ou là: https://www.junghans.de/en/junghans-collection/watches/maxbill/maxbill-maxbillhandaufzug/027-3701-00/model/detail.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:05

Merci les gars pour votre réactivité ! Les foromeurs ici me feront toujours rêver!

Je viens d'aller voir le site junghans, la Max Bill me semble très bien, mais peut être une erreur de traduction mais ils annonce 2 h de réserve de marche!! Combien coûte t elle?
Pour Seiko en bon fan de la marque j'ai écumé les propositions pour femme en automatique mais il y a soit du doré, soit du tout acier mais alors le modèle fait bien souvent trop masculin ...
Le junkers moi j'aime bien mais elle la trouvera trop spéciale avec sont style limite steampunk^^
Que n'ai je les moyens de lui offrir une rolex date just en acier ....

Merci Ga-L-Gus et Jezza_06 pour vos réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:08

Alors la max bill sera parfaite Chinois
42 hour power reserve

Ps: https://www.lip.fr/fr/montres-femme/ à tout hasard Wink


Dernière édition par Jezza_06 le Lun 24 Avr 2017 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:09

Le meilleur Q/P pour femme

Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:19

Max bill Junghans et la jazzmaster lady viewmatic me plaise beaucoup toutes les deux merci pour les pistes .
Entre les deux la junghans doit être plus fine du fait qu'il n'y ai pas de rotor .
Quelle est le prix de la junghans ?
Vous choisiriez quoi entre :
JAZZMASTER LADY VIEWMATIC
JUNGHANS MAX BILL
TISSOT LE LOCLE LADY
?

Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:27

Sans hésitation la Max Bill. Elle doit se trouver dans le haut de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:37

Merci aussi Kriko , n'y a t'il pas un site marchand junghans où figure tous les modèles et les prix et où on peut commander ?
Jezza_06,
Lip je suis aller voir mais le soucis est que quand on coche automatique à savoir mouvement miyota on se retrouve avec la himalaya (que j'ai déjà c'était ma première automatique et elle n'aimerait pas avoir la même que moi je pense) , et la Charles de Gaulles , étant elle même très menu et féminine je ne vois pas lui offrir la montre du général le plus connu en France ^^ pourtant j'avais déjà pensé à cette option.
Car malgrés les critique ces lip sont plutôt bonnes et précises , le seule problème et qu'il n'y a pas de glace saphir...une dauphine automatique serait pourtant parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:07

La Junghans se trouve chez amazon, mais le prix est "standard" et tu auras le même chez un AD:

https://www.amazon.fr/Junghans-27-3701-00-M%C3%A9canique-Analogique/dp/B000KB2VWO/ref=sr_1_210?s=watch&ie=UTF8&qid=1493031796&sr=1-210&nodeID=60649031&psd=1

Sinon horel fait la marque, mais je n'ai pas trouvé ce modèle précis. Tu peux les contacter directement, à mon avis ils te l'auront sans problème:

http://horel.com/fr/10000687-categorie-junghans

Sinon, 100 euros moins cher ici, mais je n'ai aucune idée de la fiabilité du site:

http://www.montres-pas-chers.fr/produit/junghans-273700-00-montre-homme-mecanique-analogique-bracelet-cuir-noir/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:14

Merci Kriko 😃. Tu as bossé pour moi et je t'en remercie !
Malgré tout mon coeur balance . J'ai un peu peur que cette montre soit trop grande genre disque 33 tours.
J'aimerai la voir en vrai, mais déjà les photo sur Google donne l'impression d'une montre très grande ...Pourtant c'est un vrai coup de coeur. Elle me fait penser un peu à la Zenith elite centrale seconde .


Dernière édition par Totocatcho le Lun 24 Avr 2017 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:18

Dans la même veine que la Junghans Max Bill, tu as la Junkers bauhaus, peut-être plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:21

Totocatcho a écrit:
Merci Kriko 😃. Tu as bosser pour moi et je t'en remercie !
Malgré  tout mon coeur balance . J'ai un peu peur que cette montre soit trop grande genre disque 33 tours.
J'aimerai la voir en vrai, mais déjà  les photo sur Google donne l'impression d'une montre très grande ...Pourtant c'est un vrai coup de coeur. Elle me fait penser un peu à la Zenith elite centrale seconde .

Il faut faire attention à l'impression donnée par les photos, tu n'as pas de référence de taille et comme elle est plus fine que les autres elle parait plus grande par contraste, mais elle fait 34mm comme les autres. Par contre, c'est vrai qu'elle a une plus grande ouverture de cadran.
Après, si tu veux la voir, tu regardes sur le site de Junghans s'il y a un distributeur près de chez toi. En plus, le prix sera le même que sur amazon, donc autant acheter à une boutique physique, pour le service, le SAV plus facile... et pour ne pas engraisser les autres esclavagistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:21

Balibran a écrit:
Dans la même veine que la Junghans Max Bill, tu as la Junkers bauhaus, peut-être plus accessible.

Je ne pense pas qu'il y en ait en 34mm (ou alors peut-être en quartz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:23

Merci Balibran , existe t elle en modèle femme automatique (je l'ai vu avec un quartz eta), je n'arrive pas à trouver sur les différent sites.... junkers à t il un site officiel en France ?
Encore merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:34

J'adhère à 100% à ta philosophie Kriko! A part pour des modèles introuvables en France, j'ai toujour favorisé les détaillant et ce malgrés la différence de prix. Je leur explique que j'ai vu la montre moins chère sur le net, mais que malgrés cela je viens les voir à eux . Et du coup ils savent pourquoi je suis la , service, conseil, amabilité et SAV ^^.
Cette Max Bill est très désirable , elle a ce style minimaliste et travaillé des montre des années 70-80 avec un traitement fin et intemporel avec quelques pointes de luminova super discrètes , j'adore ! Et le verre bombé permettant cette grande ouverture de cadran est top. Reste qu'en 32 elle ferait moins grande ... petit moins pour moi elle n'a pas de fonds transparent et ma copine adore ça sur les miennes.

Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:43

J'ai la même recherche que toi.
Ma femme a validé la junghans en version manuelle. Elle existe bien en 34mm. Le seul souci c'est de savoir où l'essayer car elle a un poignet de poussin anorexique.. sinon elle est bien disponible au gris sur un site bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:48

Merci chesbey 75,
C'est tu l'as montré à t à femme ? Et en a penser quoi ?
J'ai le même poussin à la maison ^^
Le côté remontage manuel n'est pas si embêtant en fait je pense et c'est gage d'une montre plus fine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:49

Totocatcho a écrit:
J'adhère à 100% à ta philosophie Kriko! A part pour des modèles introuvables en France,  j'ai toujour favorisé les détaillant et ce malgrés la différence de prix.  Je leur explique que j'ai vu la montre moins chère sur le net, mais que malgrés cela je viens les voir à eux . Et du coup ils savent pourquoi je suis la , service, conseil, amabilité et SAV ^^.
Cette Max Bill est très désirable , elle a ce style minimaliste et travaillé des montre des années 70-80 avec un traitement fin et intemporel avec quelques pointes de luminova super discrètes , j'adore !  Et le verre bombé permettant cette grande ouverture de cadran est top. Reste qu'en 32 elle ferait moins grande ... petit moins pour moi elle n'a pas de fonds transparent et ma copine adore ça sur les miennes.


Alors... yapuka voir s'il y a un distributeur pas loin de chez toi. En plus, comme ça pas d'erreur possible, puisque tu peux voie la montre avant d'acheter.

https://www.junghans.de/en/retailer.html

Et une mécanique ou automatique en 32mm, je ne pense pas que ça existe dans ta gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:53

Comment faire pour citer ton poste ou ce des autres Kriko, je ne sais comment faire et je suis sur smart phone 24h/24...
Je suis sur Toulouse et les détaillant avec plus de 3 modèles d'une même marque ne courent pas les rues .sinon j'ai bernadou toulouse horloger et détaillant de renom mais pas dans ma gamme de prix😳. Les autre veulent bien commander mais qui si je verse un acompte avant achat...
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 14:01

Sur smartphone j'en sais rien, sur ordi j'appuie sur "citer"...

Sur Toulouse j'ai regardé pour toi, le seul distributeur Junghans est Louis Pion aux galeries Lafayette.
https://boutiques.louispion.fr/montre/toulouse-galeries-lafayette/306

Tu peux toujours leur passer un coup de bigo pour voir s'ils ont la montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 14:03

Je te conseille de contacter Stef, de la Bijouterie Clouzeau, partenaire de FAM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 14:10

Encore et toujours Mr Radiomir. Je t'adore ! Toujour partout .
C'est noté pour Stef!
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 14:30

Merci Kriko 😃
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Empty
MessageSujet: Re: Automatique pour jeune femme 600 euros maximum   femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:10

Totocatcho a écrit:
Merci chesbey 75,
C'est tu l'as montré à t à femme ? Et en a penser quoi ?
J'ai le même poussin à la maison ^^
Le côté remontage manuel n'est pas si embêtant en fait je pense et c'est gage d'une montre plus fine aussi.

Ma femme a adoré..Mais elle connaissait déjà car je la saoule depuis un moment avec les montres.. j'avais essayé une Max Bill pour moi (déçu à l'essayage).. et maintenant Madame exige aussi autre chose que du quartz femme - Automatique pour jeune femme 600 euros maximum Blunt_gi

J'ai contacté adm mais il ne m'a pas répondu donc j'imagine qu'il ne fait pas junghans méca pour femme m. Si tu as l'info pour Stef je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
 
Automatique pour jeune femme 600 euros maximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre femme automatique budget maximum 1500 euros
» Une Nomos pour une jeune femme ?
» montre jeune femme
» Quelle marque pour une montre à maximum 300 euros
» Montre GMT ou équivalent pour Jeune Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: