FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bientôt 40 ans, toujours pas de montre :)

Aller en bas 
+10
Kriko
salamander007
Animaniac
Grl_schuss
Enzy
radiomir
cannes86
Stagg
desertea
jeanclodo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanclodo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2017

bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 40 ans, toujours pas de montre :)   bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty25/4/2017, 22:54

ça me parait plus sage en effet de ne pas porter une montre automatique en journée. Ce qui finalement me conviendrait aussi puisque j'avoue que la Seiko Classic Chronograph SSB229P1 me plait beaucoup. Et puis pour la montre automatique, j'attends un peu, histoire d'économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 40 ans, toujours pas de montre :)   bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty26/4/2017, 10:52

Au niveau de la montre Automatique, un gros budget n'est pas une nécessité pour avoir de la qualité et se faire plaisir.
Tu as beaucoup de modèles variés, qualitatifs dans une fourchette de 60€ à 500€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 40 ans, toujours pas de montre :)   bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty26/4/2017, 11:06

Jezza_06 a écrit:
Au niveau de la montre Automatique, un gros budget n'est pas une nécessité pour avoir de la qualité et se faire plaisir.
Tu as beaucoup de modèles variés, qualitatifs dans une fourchette de 60€ à 500€ Wink

thumright

Déja, rien que dans la zone des 50-200€, il y a largement de quoi s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 40 ans, toujours pas de montre :)   bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty26/4/2017, 11:23

Balibran a écrit:


thumright

Déja, rien que dans la zone des 50-200€, il y a largement de quoi s'éclater !

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Enzy
Membre très actif
Enzy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/04/2017

bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 40 ans, toujours pas de montre :)   bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty26/4/2017, 13:23

Balibran a écrit:


thumright

Déja, rien que dans la zone des 50-200€, il y a largement de quoi s'éclater !

Je plussoie. Il y a déjà beaucoup de modèles dans cette gamelle [EDIT, gamme, mais je trouve la correction auto amusante Mr. Green)de prix qui sont assez sublimes. N'étant pas spécialement attiré par le côté "luxe" des choses, je pense que mes futures montres se situeront toujours globalement dans cette fourchette.

Une vidéo sur YouTube d'un top 10 des plus belles montres en dessous de 500€. Un classement purement subjectif évidemment mais selon moi très pertinent.
://youtu.be/TtiqwNYaxVI (rajouter https devant. Je ne suis pas autorisé à poster des liens confiused)
Revenir en haut Aller en bas
jeanclodo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2017

bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 40 ans, toujours pas de montre :)   bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty26/4/2017, 13:48

oui c'est clair, moi non plus le côté luxe ne m'intéresse pas (encore que, si j'avais les moyens...), mais si je 'offre une nouvelle montre à quartz, il faudra bien que j'économise un peu de sous pour une automatique, même si je n'entends pas y mettre plus de 300€
Revenir en haut Aller en bas
jeanclodo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2017

bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 40 ans, toujours pas de montre :)   bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty26/4/2017, 13:48

oui c'est clair, moi non plus le côté luxe ne m'intéresse pas (encore que, si j'avais les moyens...), mais si je 'offre une nouvelle montre à quartz, il faudra bien que j'économise un peu de sous pour une automatique, même si je n'entends pas y mettre plus de 300€
Revenir en haut Aller en bas
Enzy
Membre très actif
Enzy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/04/2017

bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 40 ans, toujours pas de montre :)   bientôt 40 ans, toujours pas de montre :) - Page 2 Empty26/4/2017, 16:22

jeanclodo a écrit:
oui c'est clair, moi non plus le côté luxe ne m'intéresse pas (encore que, si j'avais les moyens...), mais si je 'offre une nouvelle montre à quartz, il faudra bien que j'économise un peu de sous pour une automatique, même si je n'entends pas y mettre plus de 300€

Comme mentionné plus haut tu peux obtenir de jolies Quartz de bonne qualité pour moins de 100€. Ça te laisse le temps de chercher tranquillement une jolie automatique pas trop chère à porter occasionnellement. À noter qu'une automatique non portée sera donc à remonter à chaque fois que tu veux la mettre puisqu'elle est conçue pour être portée quotidiennement.
Dans tous les cas sur ce forum, en utilisant la fonction recherche tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin. En tapant "Quartz" par exemple ça te donnera des pistes. Bonne recherche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt 40 ans, toujours pas de montre :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre pour bientot
» Bientôt ma première montre
» Bientôt 50 ans et pas de montre, c'est grave ?
» montre "rare" ...
» Les présentations , la suite (6) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: