FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?

Aller en bas 
+20
falconbmw
sseebb
Alfaborg
Ga-L-Gus
ginko
juka78
seiko007
DrMcBeer
LUDOSTER
francois77
ney
MONTEMONT
Ludo from Flers
oliver83
jet75
Jownz
Mrbigpp
Rocca
fdam
maxomega
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxomega
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 28/07/2014

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 08:33 pm

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle montre, que je puisse porter aussi bien au bureau que le WE en jean/basket.
Je précise que j'ai 26 ans et travaille en costume (sans cravate le plus souvent Fier 2 )

Mes montres : Luch monoaiguille, Seiko Divers pour les vacances et le WE, Oris Skeleton et Omega Speedmaster
Mon budget : max 5K€

Ma CHI du moment : l'Omega Aqua Terra fond bleu qui réunit tous mes critères.
SAUF que le boitier de l'AT ressemble énormément au boitier de la speed affraid

Pensez-vous que c'est une mauvaise idée et que je risque de me lasser?
Vous voyez d'autres options dans mon budget ?

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? 23110422103003
speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? 31130423001005
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 10/05/2016

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 08:40 pm

en seconde main, une DJ 36, lunette cannelée, bracelet oyster.

montre sport chic par excellence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 08:43 pm

Une Aquamaster ?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1955
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 08:48 pm

Si tu as doute avant l'achat, vaut mieux ne pas la prendre. Il y a tellement de choix, j'opterai pour une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5202
Date d'inscription : 14/03/2016

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 08:49 pm

Quels sont tes critères hormis la polyvalence ? Taille, couleur, bracelet, étanchéité ..?

Que penses tu d'une IWC Ingé, d'une Zenith Espada, d'une Grand Seiko ..?

Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19815
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 08:55 pm

2 montres vraiment différentes.
La ressemblance des boitiers, tu l'oublieras très vite et tu penseras même à une troisième. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 09:04 pm

jet75 a écrit:
2 montres vraiment différentes.
La ressemblance des boitiers, tu l'oublieras très vite et tu penseras même à une troisième. Twisted Evil
tellement d'accord avec toi.
J'ai perso les deux. Et un troisième boîtier identique avec une PO ne me poserait aucun problème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 09:08 pm

Dans le même esprit, tu as la tudor bb36 (ou 41)
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19815
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 09:11 pm

oliver83 a écrit:

tellement d'accord avec toi.
J'ai perso les deux. Et un troisième boîtier identique avec une PO ne me poserait aucun problème Mr. Green

Au contraire, c'est un sacré problème de ne pas avoir de PO. speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 09:13 pm

jet75 a écrit:


Au contraire, c'est un sacré problème de ne pas avoir de PO. speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Blunt_gi Wink
Ah ne commence pas Arguek speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
maxomega
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 28/07/2014

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 09:17 pm

fdam a écrit:
en seconde main, une DJ 36, lunette cannelée, bracelet oyster.

montre sport chic par excellence Wink

Déjà passé une DJ 36, c'est petit sur mon poignet je trouve
speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Img_0013
Jownz a écrit:
Quels sont tes critères hormis la polyvalence ? Taille, couleur, bracelet, étanchéité ..?

Que penses tu d'une IWC Ingé, d'une Zenith Espada, d'une Grand Seiko ..?


Taille : de 39 à 42 a priori (cf le 36 trop petit. Je mets ci-dessous une photo de l'AT en 38. Vous en pensez quoi? petit?
Bracelet, j'aime pouvoir la passer sur cuir et acier (comme avec la speed). J'ai tué un cuir Omega en un été avec la transpiration...
Etanchéité peu importe, j'ai ma seiko pour les vacances à la mer
La couleur, au départ je partais sur du clair, et au final je me retrouve à 2 doigts d'acheter une bleu. On va dire quelle fonctionne plutôt au coup de coeur

L'ingénieur je n'aime pas
La Zenith, je ne connaissais pas! assez sympa, mais je ne trouve pas en neuf? Je cherche mal ou elle n'est plus au catalogue? (je ne suis pas fermé à l'occasion tant que je trouve un vendeur de confiance et une montre en parfait état)

L'AT en 38.
speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Img_0015

et en 42
speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10591
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 09:21 pm

Une Milgauss d’occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 09:28 pm

moi je trouve que la datejust en 36 est impeccable.
et pourquoi pas une explorer 1?
mais je suis fan de l'AT mais sur bracelet acier
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5202
Date d'inscription : 14/03/2016

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 09:38 pm

L'Espada n'est effectivement plus au catalogue mais je pense facilement trouvable d'occasion ou NOS, je crois que ce modèle n'a pas très bien marché bien que je lui trouve beaucoup de qualités. L'El Primero est amputé de sa fonction chrono mais tourne bien à 36K vph. Le reste est clean et bien agencé sur un diamètre parfait de 40.

Les deux AT te vont bien je trouve, j'ai la 41.5 et je me suis souvent posé la question; je dirais que le rapport épaisseur/diamètre est plus flatteur sur la 41.5 mais bon.. elle fait en tout cas moins épaisse sur acier, plus "intégrée" forcément.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 11:19 pm

Je rejoins Jownz sur ses propositions thumright

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Propositions.001_zpsvvsl65h0

J'y rajoute la BB malgré que je ne sois pas fan des têtes de vis sur le bracelet.

J'y rajoute la Milgauss parce qu'avec la Speed, elles forment une pair très complémentaire, elles n'ont pas grand chose en commun hormis qu'elles se portent toutes les deux très facilement au quotidien.

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? DSC_0685_zpszwvchavq
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty26/04/17, 11:31 pm

Rolex oyster perpetual 39 mm, ça me semble correspondre au cahier des charges et avec les petits inserts de couleurs ça connote plutôt jeune...
Revenir en haut Aller en bas
maxomega
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 28/07/2014

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty27/04/17, 12:03 am

MONTEMONT a écrit:
Une Milgauss d’occasion

ney a écrit:
moi je trouve que la datejust en 36 est impeccable.
et pourquoi pas une explorer 1?
mais je suis fan de l'AT mais sur bracelet acier

francois77 a écrit:
Je rejoins Jownz sur ses propositions thumright

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Propositions.001_zpsvvsl65h0

J'y rajoute la BB malgré que je ne sois pas fan des têtes de vis sur le bracelet.

J'y rajoute la Milgauss parce qu'avec la Speed, elles forment une pair très complémentaire, elles n'ont pas grand chose en commun hormis qu'elles se portent toutes les deux très facilement au quotidien.

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? DSC_0685_zpszwvchavq

LUDOSTER a écrit:
Rolex oyster perpetual 39 mm, ça me semble correspondre au cahier des charges et avec les petits inserts de couleurs ça connote plutôt jeune...

C'est vrai que la milgauss et l'OP sont sympas, même si les associations de couleurs de la milgauss sont plus ou moins heureuses!
Il faudrait que j'essaie l'OP en bleu. J'avais passé celle d'un pote en gris et la magie n'avait pas opérée, mais en bleu je ne l'ai jamais vu...
speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? 5652e3dfcf41f5652e12d28cd4_rolex-oyster-perpetual-39-114300-c

Quid du mouvement? Il n'y a pas l'antimagnétisme mais je pense que ça m'importe peu... Pas de problèmes particuliers avec ce modèle? L
Pour l'explo 1, je la trouve un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty27/04/17, 09:34 am

maxomega a écrit:


C'est vrai que la milgauss et l'OP sont sympas, même si les associations de couleurs de la milgauss sont plus ou moins heureuses!
Il faudrait que j'essaie l'OP en bleu. J'avais passé celle d'un pote en gris et la magie n'avait pas opérée, mais en bleu je ne l'ai jamais vu...


En ce qui concerne la Milgauss, il faut être totalement convaincu par ce qu'elle propose sinon il faut aller voir ailleurs. Personnellement je trouve qu'elle est très harmonieuse dans son association de couleurs. Elle est singulière et colorée.

De ma toute personnelle appréciation, j'avais été "déçu" de la qualité perçue de l'OP 39. Je trouvais qu'à coté des autres Rolex, elle étai un peu en dessous. Et sous certaines lumières je trouvais qu'elle s'éteignait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty27/04/17, 10:50 am

Et pourquoi pas une GS SBGR097 ?
speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Photo%20May%2030%2C%204%2035%2036%20PM
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty27/04/17, 11:55 am

Si l'AT te convient parfaitement, à quoi bon te créer des maux de tête ?
Cette montre est géniale, et tellement différente de la speed que la forme commune du boitier est un détail secondaire.
D'autant plus que la speed a des boutons poussoirs, ça change les perspective.
Bref, cette interrogation n'a pas lieu d'être, fonce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty27/04/17, 12:43 pm

Pour ma part je trouve que l'AT en bleu est une tuerie pour l'avoir essayée récemment! Elle se pose parfaitement sur le poignet, son cadran teck est top et le bleu est juste (ni trop ni pas assez!)

Maintenant le boitier ressemble fortement à la pro... et alors? Ce ne sont pas les mêmes montres du tout! 3 aiguilles/chrono; cadran bleu teck / cadran noir avec sous compteurs; bracelets différents,...

Si tu veux d'autres options dans cet esprit:
IWC Ingénieur 3239 (toutes les couleurs sont belles, mais préférence pour cadran blanc et indexs or rose)
speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? 840973IWCIngenieurAutomaticRef32922013620x342

Rolex Explorer 214270
speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? 920560L1100099

Avec un chrono, vu ton âge et ton style vestimentaire, une plongeuse serait toute trouvée! Tu as cité la BB (la nouvelle avec mvt manuf et bracelet riveté est géniale mise à part son épaisseur un poil importante)

Tag Heuer Aquaracer Céramique
speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? 555995IMG0887

IWC Aquatimer
speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? 611380IWCAquatimerAutomaticWatches22

Tt dépend du style recherché... si je comprends bien c'est plutôt sport chic Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxomega
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 28/07/2014

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty27/04/17, 08:57 pm




DrMcBeer a écrit:
Et pourquoi pas une GS SBGR097 ?
speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Photo%20May%2030%2C%204%2035%2036%20PM

Très jolie! A voir au poignet elle parait imposante a priori

seiko007 a écrit:
Si l'AT te convient parfaitement, à quoi bon te créer des maux de tête ?
Cette montre est géniale, et tellement différente de la speed que la forme commune du boitier est un détail secondaire.
D'autant plus que la speed a des boutons poussoirs, ça change les perspective.
Bref, cette interrogation n'a pas lieu d'être, fonce ! Wink

Je suis repassé essayer l'AT, les cornes sont tout de même différentes vs la speed Twisted Evil

Mais je suis aussi passé chez Rolex pour essayer l'OP bleue en 39. Et elle est très sympa! GROS DILEMME
Gamme de prix identique, cadran bleu à tomber sur les deux même si l'AT a le charme du "teck".
Deux mouvements de qualité je pense.
L'AT a peut-être l'avantage d'être portable sur cuir plus facilement?
Qu'en pensez-vous? AT ou OP?

Par contre je suis allé au Printemps pour avoir les 2 marques côte à côte et chez Rolex, accueil très froid, l'impression de déranger alors qu'il n'y avait personne. Bien évidemment, ça ne rentrera pas dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty27/04/17, 09:29 pm

J'ai difficile d'imaginer l'OP sur cuir... la forme des cornes me parait vraiment dessinée pour un metal... et je ne suis pas spécialement charmé par cette OP. Chacun ses impressions...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5202
Date d'inscription : 14/03/2016

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty27/04/17, 09:37 pm

J'avais essayé cette GS et dans mes souvenirs elle taille exactement comme l'AT 41.5. A noter le cadran qui est plus subtil à la lumière naturelle, les mini logos GS s'effacent quelque peu.. bref une belle montre aussi.

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Grand-Seiko-SBGR097-Limited-Edition-Automatic-9S61-42mm-Blue-dial-full-case

Dans mes souvenirs il y a un sujet sur un sondage "OP39 vs AT" sur FAM, qui a donné lieu a un score très serré, que voici
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty
MessageSujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?   speedmaster - Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Empty27/04/17, 10:18 pm

maxomega a écrit:


Très jolie! A voir au poignet elle parait imposante a priori

Je l'ai essayé, j'ai un poignet de 18,5, elle est parfaite pour cette taille thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video : Quand la Nasa testait la Speedmaster
» Montres à options ?
» système d'options en horlogerie
» Archimède augmente les prix de ses options !
» Vacheron Constantin: quelles sont les options autour de 30/40K ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: