FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première montre habillé/élégante

Aller en bas 
+4
seiko007
Jezza_06
IronMan
Alktor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Ma première montre habillé/élégante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre habillé/élégante   Ma première montre habillé/élégante - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2017, 14:22

Alktor a écrit:
@radiomir : si je vais en bijouterie et que je demande ca, ils vont comprendre ? (Reglage fin a la boucle)
J'espère pour eux Mr. Green

Fais une photo de la boucle de côté que je puisse te montrer de quoi je parle stp.
Revenir en haut Aller en bas
Alktor
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2017

Ma première montre habillé/élégante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre habillé/élégante   Ma première montre habillé/élégante - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2017, 14:42

Je pense savoir, sur le mecanisme deployant il y a deux trou, j'ai bouge du trou le plus eloigne vers le plus proche, ca tiens deja mieux Smile

EDIT : j'ai reussi a retirer un maillon de plus, j'ai remis au trou le plus eloigne sur la boucle, ca m'a l'air mieux, je sais pas si il vaut mieux qu'elle bouge sur le poignet ou pas

Ma première montre habillé/élégante - Page 2 35444420170507150856
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

Ma première montre habillé/élégante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre habillé/élégante   Ma première montre habillé/élégante - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2017, 19:05

Alktor a écrit:
Je pense savoir, sur le mecanisme deployant il y a deux trou, j'ai bouge du trou le plus eloigne vers le plus proche, ca tiens deja mieux Smile

EDIT : j'ai reussi a retirer un maillon de plus, j'ai remis au trou le plus eloigne sur la boucle, ca m'a l'air mieux, je sais pas si il vaut mieux qu'elle bouge sur le poignet ou pas

Ma première montre habillé/élégante - Page 2 35444420170507150856

Ca, pour le coup c'est une question de confort pour toi. A partir du moment où la montre reste à sa place et ne tourne pas autour du poignet, c'est à toi de voir si tu te sens mieux avec un bracelet serré qui bloque complètement la montre ou si tu préfères la laisser un peu libre de bouger.
Après, ça reste une montre, pas un garrot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alktor
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2017

Ma première montre habillé/élégante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre habillé/élégante   Ma première montre habillé/élégante - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2017, 19:17

Exact ^^
Ben en faite en retirant le maillon elle bouge plus et en le remettant elle bouge bcp et elle peut tourner :/
Il me faudrait un demi maillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première montre habillé/élégante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre mécanique habillé 400/500 euros
» Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante
» Montre habillé Soleillée
» Besoin de conseils- Automatique 250 euro
» Montre élégante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: