FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Junghans Meister Calendar "phases de lune" - 1350 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOG-REVERSO
Membre super actif

MessageSujet: [Vends] Junghans Meister Calendar "phases de lune" - 1350 €   Ven 28 Avr - 2:38

Montre Junghans Meister Calendar "phases de lune", ref 027/2400.01, mouvement à remontage automatique J800.3 - Boitier inox à fond transparent vissé, diamètre 40,4 mm, épaisseur 12 mm, verre hésalite traité.
La montre à été achetée chez Stef (Pithiviers) en Mars 2016, garantie jusqu'en Mars 2018. Très peu portée elle est comme neuve (aucune marque ni rayure), elle vient full set (boite, surboite, chiffon, poussoir de réglage, notice et facture).
Visible Paris-RP (92), je privilégie une remise en mains propres (envoi possible avec frais).
J'en demande 1350 €, virement ou espèces ou chèque de banque. Pas d'échange, pas d'envois exotiques. Marchands de tapis s'abstenir, je ne suis pas aux abois ni dans l'urgence. Plusieurs ventes et achats ici et sur le bar d'en face.
Contact : 06.88.38.dix huit.95 - isday at free point fr ou par MP
Place aux photos.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vends] Junghans Meister Calendar "phases de lune" - 1350 €   Mer 31 Mai - 0:43

up Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Junghans Meister Calendar "phases de lune" - 1350 €
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1