FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Questions/réponses Pequignet

Aller en bas 
+71
DrMcBeer
Shredder
partyboy
cedbou83
oliver83
Whp
HOMEGA3
iMaximei
Xipo
vincedu83
barney
DON
foversta
Milannimes
bobolover22
tittou
victork
adm.stgermain
Othon
RAMAN
Guillaume-14
OpOw
Daniel.Lohill
Nouch30
guiguit
maxoudad
stef
moose9144
chrisdeparis
ferry94
25NNI
Lomaing
jc221173
thibault.b
olympe21
vaben50
plop
yumdu93
Renard
francois77
axluba
LMDM
Eric67
stellar
zidelu
tesio
fdm44
vivarais
franck1
Ari #1
LIPNOTIC
radiomir
Jul2568
salamander007
Ludo888
broncos
chesney75
Ferrox
Nice06
gégérs
Alt0201
Maxvador
Maset
Josh Homme
Le Belge
lones
Rocca
Cartman
Mab-Bihan
herge81
PEQUIGNET Manuf
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PEQUIGNET Manuf
Nouveau
PEQUIGNET Manuf


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2017

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:49

Bonjour à tous,
Nous lançons ce post aujourd’hui pour vous permettre de poser toutes vos questions en lien avec la société Pequignet Horlogerie. Nous souhaitons créer un échange avec nos consommateurs et noter les différentes remarques sur nos produits. Notre objectif est d’avoir une vision globale de l’avis de nos clients pour les satisfaire au mieux. Le Président et son équipe, suite à vos commentaires, vous feront un retour régulièrement.

A très bientôt sur FAM !  
L'équipe Pequignet
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:25

une excellente initiative (que devraient dupliquer les autres marques).
J'ai un CR Gd Sport mais qui n'a pas la BD donc pas de reproche à ce niveau mais par contre, sur l'offre actuelle, je reste surpris que certains cadrans soient disponibles uniquement sur certains marchés (cf cadran bleu uniquement pour le marché japonais), je ne vois pas trop de justifications à cette segmentation, d'autant plus que le cadran bleu de la GMT a fait l’unanimité sur ce forum...
Tous mes encouragements pour poursuivre l'aventure en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mab-Bihan
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2017

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:47

Je poste très peu sur le forum, mais c'est Pequignet qui m'a décidé à m'inscrire ici.

Je partage le commentaire précédent, ce cadran bleu est vraiment magnifique et il est dommage de le limiter à la seule GMT (complication dont je ne suis pas fan, car n'en ayant pas l'utilité). Je me laisserais volontiers tenter par un CR classique à cadran bleu (éventuellement sans phase de lune vu que je possède déjà le CR classique).

En tout cas merci pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:01

Excellente démarche que de vous rapprocher de la communauté FAM pour des échanges en direct. Comme pour le FAMeur précédent je parcours le forum depuis longtemps mais je n'ai franchis le pas de l'inscription que récemment dans le cadre du "soutien pequignet".
Je rejoins également les commentaires déjà émis en ce qui concerne le cadran bleu, il est superbe et il en dommage que nous en soyons privés.
Longue vie à pequignet et plus particulièrement au CR.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:43

Hé bien, puisque la question est posée, j'avais déjà évoqué le sujet sur l'autre fil : je serais sensible à une montre de taille raisonnable (pas plus de 40 mm), très simple (deux aiguilles / trois aiguilles-date) de haute qualité "manufacture", boîte acier et à un prix raisonnable.
En somme un choix qualitatif et valorisant pour l'amateur qui n'a pas forcément envie d'une date sur deux guichets, d'une phase de lune et d'une réserve de marche.
Bon courage à toute l'équipe pour la suite de cette belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:29

Un boitier plus haut de gamme du style de la photo en bas(le CR le mérite)mais en 40-41 mm maxi .

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Voutilainen-VINGT-8-aBlogtoWatch-6
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:30

Je me joins aux autres pour saluer votre initiative Chinois

Etant possesseur d'une Royale 300, je trouve dommage qu'elle ne puisse pas être équipée d'un bracelet en acier
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:35

Possesseur d'une Rue Royale bleue, je suis bien content qu'elle ne soit pas distribuée en France Mr. Green mock

En revanche, comme mentionné, cette BD c'est un coup à faire tomber la montre en l'enfilant le matin et c'est bien dommage.

Pensez vous élargir la gamme Titane à des diamètre plus contenus de style 40/42mm ?

Merci pour vos réponses.

PS: Merci pour la troisième année de garantie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:37

Rocca a écrit:
Hé bien, puisque la question est posée, j'avais déjà évoqué le sujet sur l'autre fil : je serais sensible à une montre de taille raisonnable (pas plus de 40 mm), très simple (deux aiguilles / trois aiguilles-date) de haute qualité "manufacture", boîte acier et à un prix raisonnable.
En somme un choix qualitatif et valorisant pour l'amateur qui n'a pas forcément envie d'une date sur deux guichets, d'une phase de lune et d'une réserve de marche.
Bon courage à toute l'équipe pour la suite de cette belle aventure !

Idem: 40 mm (mais pas moins) 3 aiguilles date manufacture +/- une rdm et je serai le premier acheteur !


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:04

Le CR en 40 avec 47 max de corne à corne. Et avec PDL ou RDM. A un tarif compétitif. Vous pouvez compter sur moi. alien
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:27

Ça ne doit pas poser beaucoup de problèmes techniques de créer, sur la base du Calibre Royal, une montre assez simple : 2-3 aiguilles, avec ou sans date, de très haute qualité, avec les superbes finitions du Calibre Royal, en acier, pour un prix acheteur raisonnable.
Automatique ou à remontage manuel, pourquoi pas ? Le calibre à remontoir a toute sa légitimité dans la grande famille des mouvements de montres !
Et là je suis sûr qu'il y aurait beaucoup d'amateurs, moi le premier, pour soutenir, par leur achat, cette superbe marque horlogère française !
Bon courage pour la suite, et bonnes réflexions pour les prochaines créations que tout le monde ici attend avec impatience thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:23

Je le nommerais "Calibre Princier" et je vous cède volontiers, gratuitement il va sans dire, tous les droits sur cette nouvelle appellation, si elle vous convient !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:52

Très bonne initiative ! Impec

Voici donc ma question : sur les plus anciennes versions de la Rue Royale (par exemple la 9010443 CN), envisager-vous de mettre les aiguilles en Luminova de la GMT à la place des aiguilles en acier poli actuelles. Car je trouve que cela lui donnerait un aspect plus dynamique, moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptySam 29 Avr 2017 - 7:41

Une gamme en 40mm serait vraiment un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1057
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyDim 30 Avr 2017 - 7:41

Bonjour

Une petite remarque sur votre site, la partie enregistrement de l'extension de garantie ne fonctionne plus
Suite à un appel cette semaine on m'a confirmé cela et que désormais il fallait envoyer par mail la facture de la montre

Du coup votre site est à modifier afin d'expliquer cela !

Aussi j'ai envoyer un mail à l'adresse pris sur votre site et la non plus pas de réponse !
J'imagine que cela va rentrer dans l'ordre bientôt, mais comme ce site est tout de même votre première publicité sur vos modèles, il ne faudrait pas négliger cela ...

Sinon je suis très heureux de ma Royal titane thumright
Juste 2 petites choses :
Le luminova sur les aiguilles est vraiment très très faible et sur les chiffres quasi inexistant
Et puis le bracelet caoutchouc qui est en 22/22mm, un 22/20 serait à mon gout plus sympa

Pour les reste que du bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
PEQUIGNET Manuf
Nouveau
PEQUIGNET Manuf


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2017

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Réponse de Pequignet à vos questions   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:37

Bonjour à tous,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre belle marque… Nous n’avons pas prévu de changer les aiguilles des anciens modèles. Cependant, nous vous rappelons que nous sommes une entreprise française et que nous assemblons nos montres à Morteau. Il est donc possible, si vous le souhaitez, de créer un modèle unique et personnalisé qui vous correspond, nous pouvons également faire des gravures sur les cadrans ou les fonds de boite… pour qu’elles soient uniques.
Nous sommes en train de réfléchir à un modèle avec un diamètre plus petit (39-40 mm). Nous étudions aussi la possibilité de créer un modèle avec moins de complications donc accessible financièrement.
Vous êtes nombreux à nous poser des questions sur la montre en édition limitée pour le Japon. Nous sommes encore en mesure de créer quelques modèles si vous désirez l’acheter, passez vos commandes.
Concernant le site internet, nous avons réglé le problème d’extension de garantie.
Enfin, nous avons bien aimé la proposition du « calibre princier » mais nous allons rester sur le « calibre royal » Smile

Bon week-end à vous,
L’équipe Pequignet
Revenir en haut Aller en bas
Ferrox
Membre Actif
Ferrox


Nombre de messages : 104
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2015

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:43

PEQUIGNET Manuf a écrit:
Bonjour à tous,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre belle marque… Nous n’avons pas prévu de changer les aiguilles des anciens modèles. Cependant, nous vous rappelons que nous sommes une entreprise française et que nous assemblons nos montres à Morteau. Il est donc possible, si vous le souhaitez,  de  créer un modèle unique et personnalisé qui vous correspond, nous  pouvons également faire des gravures sur les cadrans ou les fonds de boite… pour qu’elles soient uniques.
Nous sommes en train de réfléchir à un modèle avec un diamètre plus petit (39-40 mm). Nous étudions aussi la possibilité de créer un modèle avec moins de complications donc accessible financièrement.
Vous êtes nombreux à nous poser des questions sur la montre en édition limitée pour le Japon. Nous sommes encore en mesure de créer quelques modèles si vous désirez l’acheter, passez vos commandes.
Concernant le site internet, nous avons réglé le problème d’extension de garantie.
Enfin, nous avons bien aimé la proposition du « calibre princier » mais nous allons rester sur le « calibre royal » Smile

Bon week-end à vous,
L’équipe Pequignet

je tenais à vous remercier de cette initiative, de communiquer directement, je trouve cela très intelligent, et pour la personnalisation, c'est super, c'est vraiment un argument qui écrase la concurrence (en plus des calibres, et des cadrans magnifiques)
Revenir en haut Aller en bas
Ferrox
Membre Actif
Ferrox


Nombre de messages : 104
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2015

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:43

PEQUIGNET Manuf a écrit:
Bonjour à tous,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre belle marque… Nous n’avons pas prévu de changer les aiguilles des anciens modèles. Cependant, nous vous rappelons que nous sommes une entreprise française et que nous assemblons nos montres à Morteau. Il est donc possible, si vous le souhaitez,  de  créer un modèle unique et personnalisé qui vous correspond, nous  pouvons également faire des gravures sur les cadrans ou les fonds de boite… pour qu’elles soient uniques.
Nous sommes en train de réfléchir à un modèle avec un diamètre plus petit (39-40 mm). Nous étudions aussi la possibilité de créer un modèle avec moins de complications donc accessible financièrement.
Vous êtes nombreux à nous poser des questions sur la montre en édition limitée pour le Japon. Nous sommes encore en mesure de créer quelques modèles si vous désirez l’acheter, passez vos commandes.
Concernant le site internet, nous avons réglé le problème d’extension de garantie.
Enfin, nous avons bien aimé la proposition du « calibre princier » mais nous allons rester sur le « calibre royal » Smile

Bon week-end à vous,
L’équipe Pequignet

je tenais à vous remercier de cette initiative, de communiquer directement, je trouve cela très intelligent, et pour la personnalisation, c'est super, c'est vraiment un argument qui écrase la concurrence (en plus des calibres, et des cadrans magnifiques)
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:47

PEQUIGNET Manuf a écrit:
Enfin, nous avons bien aimé la proposition du « calibre princier » mais nous allons rester sur le « calibre royal »

Pas de souci Very Happy
À bientôt j'espère d'autres bonnes nouvelles sur les futures productions !
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 5 Mai 2017 - 19:00

PEQUIGNET Manuf a écrit:
Bonjour à tous,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre belle marque… Nous n’avons pas prévu de changer les aiguilles des anciens modèles. Cependant, nous vous rappelons que nous sommes une entreprise française et que nous assemblons nos montres à Morteau. Il est donc possible, si vous le souhaitez,  de  créer un modèle unique et personnalisé qui vous correspond, nous  pouvons également faire des gravures sur les cadrans ou les fonds de boite… pour qu’elles soient uniques.
Nous sommes en train de réfléchir à un modèle avec un diamètre plus petit (39-40 mm). Nous étudions aussi la possibilité de créer un modèle avec moins de complications donc accessible financièrement.
Vous êtes nombreux à nous poser des questions sur la montre en édition limitée pour le Japon. Nous sommes encore en mesure de créer quelques modèles si vous désirez l’acheter, passez vos commandes.
Concernant le site internet, nous avons réglé le problème d’extension de garantie.
Enfin, nous avons bien aimé la proposition du « calibre princier » mais nous allons rester sur le « calibre royal » Smile

Bon week-end à vous,
L’équipe Pequignet

L'idée du calibre manuf simple 3 aiguilles est excellente. Je serai client à coup sûr et prêt à parier que ça ferait un beau carton !
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 5 Mai 2017 - 19:06

Je me dis qu'une trois aiguilles en 40, avec une boite et des aiguilles de Paris Royal et une petite seconde décalée à 04h serait une vraie bombasse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 22/10/2015

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 5 Mai 2017 - 19:21

Bravo pour la reprise de pequignet! Je vous souhaite vraiment beaucoup de réussite Smile
Meme si je pense qu'il vous faut penser au plus grand nombre avant tout et qu'il est donc important de sortir un modèle 40mm, si un jour vous savez pas quoi sortir vous pourrez penser à ceux qui aiment les petits boîtiers et lancer une petite calibre royal en 36-38mm voire en faire une montre mixte comme la dj 36 de Rolex bravohap
Au plaisir de vous lire de nouveau et de suivre la progression de la marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 5 Mai 2017 - 19:29

À vrai dire, plus j'y pense, plus je crois qu'une montre très simple à remontage manuel pourrait être une bonne idée en complément d'une gamme plus sophistiquée.
On voit partout, et peut-être trop, dans toutes les marques même les plus obscures, des calibres automatiques, toujours les mêmes d'ailleurs, comme s'il n'y avait plus que ça en horlogerie traditionnelle !
Alors qu'un beau calibre manuel, de belle facture [manufacture !] aurait toute sa place, je crois, dans votre gamme.
Il y a incontestablement beaucoup de charme dans une belle montre à remontage manuel, j'en ai porté longtemps avec grand plaisir, sans jamais me lasser.
Le plaisir de la simplicité dans une boîte raffinée avec un mouvement de haute qualité : un contraste flatteur, typiquement perceptible par un amateur de belle horlogerie, outre l'argument d'un prix doux qui bien sûr ne nuirait pas. Bref, une montre qui s'adresserait aux vrais connaisseurs, j'avoue que ça me plairait bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 5 Mai 2017 - 19:33

Rocca a écrit:
...des calibres automatiques, toujours les mêmes d'ailleurs...

Rocca a écrit:
... avec un mouvement de haute qualité ...

Rocca a écrit:
... une montre qui s'adresserait aux vrais connaisseurs...


Il me semble que le Calibre Royal, unique s'il en est sur le marché, remplit déjà tous les critères. Et c'est justement le fait qu'il soit automatique avec son rotor excentré qui fait aussi son charme... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet EmptyVen 5 Mai 2017 - 20:01

Loin de moi l'idée de méconnaître les qualités du très beau Calibre Royal automatique !
Je dis simplement que la gamme pourrait être avantageusement complétée par un calibre manuel d'aussi belle facture.
Car une montre à remontage manuel, charmant petit rituel matinal, aurait toute sa place dans la gamme, il me semble.
Outre le fait, non négligeable, qu’elle pourrait être plus accessible. C'est aussi un critère à considérer.
Une telle montre me plairait tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses Pequignet
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Teaser] Les réponses a beaucoup de questions. Bientôt...
» Les réponses à toutes vos questions !
» Vos questions et quelques réponses ...
» Quelques questions sans réponses..
» questions débiles pour reponses avisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: