FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Questions/réponses Pequignet

Aller en bas 
+71
DrMcBeer
Shredder
partyboy
cedbou83
oliver83
Whp
HOMEGA3
iMaximei
Xipo
vincedu83
barney
DON
foversta
Milannimes
bobolover22
tittou
victork
adm.stgermain
Othon
RAMAN
Guillaume-14
OpOw
Daniel.Lohill
Nouch30
guiguit
maxoudad
stef
moose9144
chrisdeparis
ferry94
25NNI
Lomaing
jc221173
thibault.b
olympe21
vaben50
plop
yumdu93
Renard
francois77
axluba
LMDM
Eric67
stellar
zidelu
tesio
fdm44
vivarais
franck1
Ari #1
LIPNOTIC
radiomir
Jul2568
salamander007
Ludo888
broncos
chesney75
Ferrox
Nice06
gégérs
Alt0201
Maxvador
Maset
Josh Homme
Le Belge
lones
Rocca
Cartman
Mab-Bihan
herge81
PEQUIGNET Manuf
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 20:13

francois77 a écrit:


En même temps c'est eux qui l'annonce cette histoire de remise... Incompréhensible


Oui, et on a bien compris que -15 c'et encore trop peu pour toi...  Rolling Eyes  

Le mieux serait qu'ils t'en offrent une et te remboursent les frais de déplacement... clown
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 20:18

broncos a écrit:



Oui, et on a bien compris que -15 c'et encore trop peu pour toi...  Rolling Eyes  

Le mieux serait qu'ils t'en offrent une et te remboursent les frais de déplacement... clown

Tu exagères... Rolling Eyes Je ne vois pas où est le problème. C'est une opération commerciale non?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 20:28

Oui, et alors Rolling Eyes ?

Péquignet annonce l'opération sur le Topic dédié sur FAM, ils font leur boulot.

Si ça t'intéresse et que tu souhaites en savoir plus, tu leur passes un coup de téléphone, un MP, un e-mail, tout ce que tu veux, c'est quand même très simple et à la portée de tout le monde, non Rolling Eyes ?

Rien n'oblige Péquignet à communiquer les détails de cette opération ici sur FAM.

Les échanges sont courtois et la bienséance s'impose de façon naturelle, cette insistance n'a pas lieu d'être.

Le client est Roi mais le vendeur n'est pas son esclave ...
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 20:31

J'abdique, vous me faites dire ce que je n'ai pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/11/2012

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 20:53

J'ai la chance d'être à Besançon le W.E du 4 juin, c'est avec plaisir que j'irai voir la boutique Pequignet !
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 21:22

olympe21 a écrit:
J'ai la chance d'être à Besançon le W.E du 4 juin, c'est avec plaisir que j'irai voir la boutique Pequignet !

Bon ben comme ça on saura de combien étaient les remises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 13:18

Le calibre pequignet royale est superbe et de surcroît français ! Je serait heureux d avoir ce calibre dans un boîtier 39/40mm ? Àvec une simple 3 aiguille , date ? Àvec un dérivé du calibre royale, surtout ci cela permet un prix plus contenu .
En manuel cela permet de réduire aussi l épaisseur .
Le nom calibre prince était judicieux ou dauphin peut être enfin histoire de rappeler les origines ?
Ou calibre du peuple LOL Smile
En tout cas rendre une gamme plus accessible pour faire découvrir sans diminuer le but de votre gamme me paraît interessant .
Personnellement vu que vous avez été au bord de la faillite j ai peur d investir dans un calibre royale à ce prix , donc un calibre dérivée dans une montre plus simple restant made in France justifiant un prix plus "faible" dans une gammes de prix ou l on ai moin peur de perdre de grosse somment au cas où ...
Pourquoi pas une Belle flieger à la française pour contrer les urhr?
La petite seconde à 4h ne me paraît pas dérangeant et rappèlerait le royal aussi ?!

Enfin voilà je pense que vous avez compri qu il y a un vrai coup à jouer comme tous l on deja dit ...

On test souvent une marque sur ses modems de base avant de franchir le cap sur des modems plus haut de gammes pour ce rassurer et tester !

Le plus important étant surtout La com sur le service après vente !!tout objet peut être défaillant ! Mais le SAV doit être infaillible ! et La garanti de deux ans aussi beaucoup trop limite sur des produits de ce tarifs

Bonne journee , longue vie à pequignet
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 13:36

Bonjour,

Je vois que vous êtes apparemment distribués au Qatar et à Bahreïn mais pas aux E.A.U. Est-ce prévu un jour?

Merci.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PEQUIGNET Manuf
Nouveau
PEQUIGNET Manuf


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2017

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponse de Pequignet le 02/06   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 14:06

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en cours de discussion pour élargir notre distribution et ouvrir de nouveaux marchés.

Bon week-end,

L’équipe Pequignet
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 15:06

thibault.b a écrit:

Personnellement vu que vous avez été au bord de la faillite j ai peur d investir dans un calibre royale à ce prix , donc un calibre dérivée dans une montre plus simple restant made in France justifiant un prix plus "faible" dans une gammes de prix ou l on ai moin peur de perdre de grosse somment au cas où ...


Rolling Eyes

Quel que soit le prix que tu mettras, tu ne fera pas un investissement. Cherche plutôt à te faire plaisir, c'est déjà beaucoup, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 15:18

PEQUIGNET Manuf a écrit:
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en cours de discussion pour élargir notre distribution et ouvrir de nouveaux marchés.

Bon week-end,

L’équipe Pequignet

Très bonne nouvelle, ça thumright !

Bon week-end à toute l'équipe Pequignet Horlogerie également !
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 15:23

Et j'espère que le dimanche 4 juin sera fructueux en ventes ! J'y serai bien passé si j'étais dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 18:03

PEQUIGNET Manuf a écrit:
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en cours de discussion pour élargir notre distribution et ouvrir de nouveaux marchés.

Bon week-end,

L’équipe Pequignet

Merci. Pour information, les 2 plus gros distributeurs ici aux E.A.U. sont Ahmed Seddiqi & Sons et le Rivoli Group Chinois
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 18:47

Broncos en parlant d investissement je ne parlais pas de spéculations , mais bien d un investissement au vu des sommes tout comme lorsque l on achete une maison .. et je ne compte pas revendre m maison Wink je suis un passioné dans tout ce que je fais et pas un financié!! Mais cel n empêche pas de faire n importe quoi ( comme tout le monde je bosse pour me payer mes envies )
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 19:08

@Thibault: Dans ce cas là, le fait d'avoir "été au bord de la faillite" comme tu dis, n'a pas spécialement de lien avec la qualité du calibre et de la montre Wink En investissant dans une maison, tu cherches la qualité du produit fini (gros-oeuvre, électricité, sanitaire, finitions, etc.). En investissant une somme importante dans un calibre royal, je pense qu'on en a pour son argent Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 19:12

Je n ai pas du tout mentionné quoi que ce soit sur le calibre ! Je ne me suis pas renseigné dessus pour en avancer autant !!
Juste car partir d un certain prix je veux certaines garanti , et donc deja que la boite et son SAV ne ferme pas !
Ne me faite pas dire ce que je n ai pas dit .
Donc faire un calibre dérivé du royale mais comme il a était métionné en 3 aiguille pour offrir la possibilité de la manufacture a prix "moindre" pourrais faire rentrer les indécis comme moi qui n aurait pas peur de perdre des sommes deja très conséquente !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 19:13

Acheter une montre moins chère parce qu'on sait jamais, hein... clown Questions/réponses Pequignet - Page 5 Blunt_gi


thibault.b a écrit:
Broncos en parlant d investissement je ne parlais pas de spéculations , mais bien d un investissement au vu des sommes tout comme lorsque l on achete une maison .. et je ne compte pas revendre m maison Wink je suis un passioné dans tout ce que je fais et pas un financié!! Mais cel n empêche pas de faire n importe quoi ( comme tout le monde je bosse pour me payer mes envies )


Désolé mais je ne vois pas le rapport entre acheter une montre et une maison... Incompréhensible

Enfin, bref... Rolling Eyes


Dernière édition par broncos le Ven 2 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
25NNI
Membre très actif
25NNI


Nombre de messages : 190
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 12/04/2011

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Ca vos le coup   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 19:13

Les 24 heures du temps ça vaux la peine ! Vous ne serez pas déçu ! bravohap

Il y a 3 ans, j'en ai acheté 2, une manuf et une auto en mvt seiko.

Les animations sont sympas, et les remises intéressantes à la boutique.

Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 20:55

par contre suis passé cette semaine aux galeries Lafayette, le corner Pequignet a disparu, il était de toute façon pas très bien valorisé (cela a été souvent remonte sur fam) mais la dame au stand était vraiment top, très bonne connaissance de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 21:01

Broncos il n y a pas de rapport c était juste une image ...
ca ne sert à rien de chercher la petite bête La ou elle n est pas Neutral
Sujet stérile juste pour dire qu à la base un model manuf "accessible ferait la joie de tous et relancerais sûrement un certain interet
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 7:53

Certains d'entre vous ont des news de l'après-midi du 4 juin ? De nouveaux heureux possesseurs de CR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 15:44

PEQUIGNET Manuf a écrit:
Bonjour à tous,

En effet, les fleurs de lys ne sont pas présentes sur les cadrans de la royale 300. Cet ajout dépend du design global du produit mais nous pensons l’intégrer sur nos prochains développements.
Aucune montre de la gamme manufacture ne contient de bracelet acier. Nous avons pris note de votre remarque mais nous ne pensons pas changer les bracelets des montres manufactures pour le moment.

Bon week-end à vous,

L’équipe Pequignet


Ps: le magasin de Besançon sera ouvert le dimanche 4 juin.

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Visuel10


Oui ! bonne question ! Des affaires aussi exceptionnelles qu'annoncé ? Y'en a qui ont craqué ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/11/2012

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 18:04

Réduction de -24% sur les modèles exposés.
Je n'ai pas pu m'y rendre l'après midi, et le matin le magasin était fermé... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 19:35

"Ouverture du magasin de Besançon, le dimanche 4 juin de 14h à 18h."
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Questions/réponses Pequignet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   Questions/réponses Pequignet - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 19:53

- 24 %, c'était correct.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses Pequignet
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Teaser] Les réponses a beaucoup de questions. Bientôt...
» Les réponses à toutes vos questions !
» Vos questions et quelques réponses ...
» Quelques questions sans réponses..
» questions débiles pour reponses avisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: