FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Questions/réponses Pequignet

Aller en bas 
+71
DrMcBeer
Shredder
partyboy
cedbou83
oliver83
Whp
HOMEGA3
iMaximei
Xipo
vincedu83
barney
DON
foversta
Milannimes
bobolover22
tittou
victork
adm.stgermain
Othon
RAMAN
Guillaume-14
OpOw
Daniel.Lohill
Nouch30
guiguit
maxoudad
stef
moose9144
chrisdeparis
ferry94
25NNI
Lomaing
jc221173
thibault.b
olympe21
vaben50
plop
yumdu93
Renard
francois77
axluba
LMDM
Eric67
stellar
zidelu
tesio
fdm44
vivarais
franck1
Ari #1
LIPNOTIC
radiomir
Jul2568
salamander007
Ludo888
broncos
chesney75
Ferrox
Nice06
gégérs
Alt0201
Maxvador
Maset
Josh Homme
Le Belge
lones
Rocca
Cartman
Mab-Bihan
herge81
PEQUIGNET Manuf
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 5:33

Je ne vois pas en quoi la politique interne à une société en matière de SAV aurait sa place sur un forum public...

Si tu tiens vraiment à faire une révision en dehors du réseau, voit directement avec ton horloger qui aura certainement la réponse...

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 6:00

Othon a écrit:


Ça soulève une question un peu perfide (désolé si je donne l'impression de tirer sur une ambulance, ce n'est pas le but) :
est-ce que mon horloger de quartier en qui j'ai entièrement confiance et qui révise pour la moitié de ce tarif aurait accès aux fournitures ?

Tu mets 3000 à 6000 balles dans une montre avec un calibre très particulier et tu te demandes si tu vas la faire réviser chez le gars du coin pour économiser 250 € tous les 5 ans ? Incompréhensible

Il y a vraiment des logiques que je ne comprendrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 10:01

broncos a écrit:
Je ne vois pas en quoi la politique interne à une société en matière de SAV aurait sa place sur un forum public...

Si tu tiens vraiment à faire une révision en dehors du réseau, voit directement avec ton horloger qui aura certainement la réponse...


Pourquoi interne ?
Qu'est-ce qui te dérange dans cette transparence ?

Sinon la révision par l'horloger c'est ce que je fais en général.
Mais puisque l'occasion nous est donnée d'avoir une réponse en amont et directement par le bon Dieu pourquoi m'en priverais-je ?
Ça pourrait éviter les surprises en aval...


maxoudad a écrit:
Il y a vraiment des logiques que je ne comprendrai jamais.


Oui je te confirme.
Il ne s'agit pas d'économiser 250€ mais de savoir si tu auras la liberté de choisir le degré d'intervention de la marque sur ton bien.
Si Pequignet veut que j'ai confiance en elle, alors qu'elle fasse confiance à mon horloger.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 10:30

Othon a écrit:


Pourquoi interne ?
Qu'est-ce qui te dérange dans cette transparence ?

Sinon la révision par l'horloger c'est ce que je fais en général.
Mais puisque l'occasion nous est donnée d'avoir une réponse en amont et directement par le bon Dieu pourquoi m'en priverais-je ?
Ça pourrait éviter les surprises en aval...




Oui je te confirme.
Il ne s'agit pas d'économiser 250€ mais de savoir si tu auras la liberté de choisir le degré d'intervention de la marque sur ton bien.
Si Pequignet veut que j'ai confiance en elle, alors qu'elle fasse confiance à mon horloger.

Si on tient compte que ta montre revient quasiment comme neuve, que tous les controles d'étanchéité , de reglages et bien d'autres sont faits et que les concepteurs de ce calibre le connaissent sur le bout des doigts ce qui est un gain de fiabilité dans le travail final.

Je vais laisser Aymeric répondre pour les pièces mais quand on a un tel calibre, mieux vaut le donner à des experts surtout à ce tarif

Et vu le prix des révisions de chez Pequignet, une fois que Pequignet aura vendu les pièces à ton horloger et qu'il aura fait la révison, tu n'auras pas gagné grand chose à part un travail plus aléatoire

J'ai vu toutes les machines de contrôle et réglage chez Pequignet ainsi que de nombreux détails techniques et pas un seul horloger de quartier n'aura ce materiel de pointe et ce savoir faire
C'est une évidence
Après, on peut laisser sa Ferrari chez Speedy aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 19:23

C'est logique et tout à fait convaincant !
Un calibre qui sort de l'ordinaire est mieux traité dans son atelier d'origine.
Ce n'est pas comme ETA ou un de ses clones qu'on peut confier n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 23:55

Othon a écrit:


Pourquoi interne ?
Qu'est-ce qui te dérange dans cette transparence ?

Sinon la révision par l'horloger c'est ce que je fais en général.
Mais puisque l'occasion nous est donnée d'avoir une réponse en amont et directement par le bon Dieu pourquoi m'en priverais-je ?
Ça pourrait éviter les surprises en aval...

Oui je te confirme.
Il ne s'agit pas d'économiser 250€ mais de savoir si tu auras la liberté de choisir le degré d'intervention de la marque sur ton bien.
Si Pequignet veut que j'ai confiance en elle, alors qu'elle fasse confiance à mon horloger.

C'est quoi le degré d'intervention ? Tu ne veux pas de polissage de la boite par exemple ? Et bien tu le précises explicitement lors du dépôt de la montre, c'est noté par écrit et c'est fini.

Même chez Rolex, dont le SAV est réputé pour faire parfois ce qu'il veut, on y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
adm.stgermain
Membre super actif
adm.stgermain


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2017

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 0:02

stef a écrit:


Si on tient compte que ta montre revient quasiment comme neuve, que tous les controles d'étanchéité , de reglages et bien d'autres sont faits et que les concepteurs de ce calibre le connaissent sur le bout des doigts ce qui est un gain de fiabilité dans le travail final.

Je vais laisser Aymeric répondre pour les pièces mais quand on a un tel calibre, mieux vaut le donner à des experts surtout à ce tarif

Et vu le prix des révisions de chez Pequignet, une fois que Pequignet aura vendu les pièces à ton horloger et qu'il aura fait la révison, tu n'auras pas gagné grand chose à part un travail plus aléatoire

J'ai vu toutes les machines de contrôle et réglage chez Pequignet ainsi que de nombreux détails techniques et pas un seul horloger de quartier n'aura ce materiel de pointe et ce savoir faire
C'est une évidence
Après, on peut laisser sa Ferrari chez Speedy aussi



+10000 thumright
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 0:15

Autant j aime aller au meilleur rqp, ou payer moin chere ce que vallent certaines choses , autant lorsque l on ce tourne sur quelques chose d exclusif on ne prend pas le risque pour quelques euro en plus ét ci l on a pas les fonds on attends , surtout que La les prix de révision de ce calibre manuf son revue à la baisse et très interessant . Donc il n y a aucun intérêt d aller voir un mec moin caler .
Perso je ne vais pas faire mes soins dentaires à la boucherie de quartier...
Revenir en haut Aller en bas
victork
Animateur
victork


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2011

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 3:38

Bonjour à tous,
je profite de cet espace d'échange sur la marque pour poser deux questions :

- est il possible d'augmenter le degré d'étanchéité des modèles PARIS ROYAL à 100m/10atm ? (pour info 50m actuellement)
- est il possible d'intégrer la date au modèle ROYALE 300 ?

J'aime beaucoup ces deux modèles mais les deux points ci-dessus ont retenu mon acte d'achat.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 3:53

victork a écrit:
Bonjour à tous,
je profite de cet espace d'échange sur la marque pour poser deux questions :

- est il possible d'augmenter le degré d'étanchéité des modèles PARIS ROYAL à 100m/10atm ? (pour info 50m actuellement)
- est il possible d'intégrer la date au modèle ROYALE 300 ?

J'aime beaucoup ces deux modèles mais les deux points ci-dessus ont retenu mon acte d'achat.

Merci à vous

pour la date, le souci est que pour le CR avec cette fonction, c'est couplé avec le jour et surtout affiché sur un guichet central; ils ne proposent pas l'option avec la date seule pour l'instant et en mode central, cela risque d’enlaidir la montre amha.
Et pour l'étanchéité à 100m, aucune idée mais franchement, pas certain que cela soit utile car 50m suffit pour essuyer une douche impromptue mais ce ne sont pas des montres pour aller à la piscine cf ce post ci dessous de Lip: Etanchéité
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 4:15

herge81 a écrit:


pour la date, le souci est que pour le CR avec cette fonction, c'est couplé avec le jour et surtout affiché sur un guichet central; ils ne proposent pas l'option avec la date seule pour l'instant et en mode central, cela risque d’enlaidir la montre amha.
Et pour l'étanchéité à 100m, aucune idée mais franchement, pas certain que cela soit utile car 50m suffit pour essuyer une douche impromptue mais ce ne sont pas des montres pour aller à la piscine cf ce post ci dessous de Lip: Etanchéité

L'étanchéité 100M serait très dure à avoir sur le modèle Phase de Lune car poussoirs sur le boitier
D'ailleurs la GMT est 100M car pas de poussoirs mais correction à la couronne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
victork
Animateur
victork


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2011

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 4:26

herge81 a écrit:


pour la date, le souci est que pour le CR avec cette fonction, c'est couplé avec le jour et surtout affiché sur un guichet central; ils ne proposent pas l'option avec la date seule pour l'instant et en mode central, cela risque d’enlaidir la montre amha.
Et pour l'étanchéité à 100m, aucune idée mais franchement, pas certain que cela soit utile car 50m suffit pour essuyer une douche impromptue mais ce ne sont pas des montres pour aller à la piscine cf ce post ci dessous de Lip: Etanchéité

stef a écrit:


L'étanchéité 100M serait très dure à avoir sur le modèle Phase de Lune car poussoirs sur le boitier
D'ailleurs la GMT est 100M car pas de poussoirs mais correction à la couronne

Merci pour vos réponses,
je n'avais pas réalisé que le CR imposait la complication jour+date, cela me parait difficile de l'intégrer au cadran de la 300 en l'état.
Concernant la PARIS ROYAL, existe-t-il une solution technique permettant de se passer ou "d'étanchéifier" les poussoirs de la phase de lune ?

Merci

PS: j'aimerai beaucoup pouvoir me doucher ou aller à la piscine avec une PARIS ROYAL Smile
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 4:41

victork a écrit:
Concernant la PARIS ROYAL, existe-t-il une solution technique permettant de se passer ou "d'étanchéifier" les poussoirs de la phase de lune ?

Spoiler:

Désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 4:45

victork a écrit:
Merci pour vos réponses,
je n'avais pas réalisé que le CR imposait la complication jour+date, cela me parait difficile de l'intégrer au cadran de la 300 en l'état.
Concernant la PARIS ROYAL, existe-t-il une solution technique permettant de se passer ou "d'étanchéifier" les poussoirs de la phase de lune ?

Merci

PS: j'aimerai beaucoup pouvoir me doucher ou aller à la piscine avec une PARIS ROYAL Smile

J'ai un ami qui se douche tous les jours avec sa Rue Royale RDM 50M depuis 1 an sans probleme
J'ai failli mourir quand il me l'a avoué !
Bon, c'est un bon test en meme temps
Donc une Paris Royale devrait le faire

Il y a un truc que je ne pige pas
Que tu veuilles te baigner à la piscine, je comprends pour ne pas la quitter ( risques de perte ou vol)
Mais quand tu prends ta douche chez toi, quel interet de garder ta montre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 03/08/2016

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 5:32

herge81 a écrit:


pour la date, le souci est que pour le CR avec cette fonction, c'est couplé avec le jour et surtout affiché sur un guichet central; ils ne proposent pas l'option avec la date seule pour l'instant et en mode central, cela risque d’enlaidir la montre amha.
Et pour l'étanchéité à 100m, aucune idée mais franchement, pas certain que cela soit utile car 50m suffit pour essuyer une douche impromptue mais ce ne sont pas des montres pour aller à la piscine cf ce post ci dessous de Lip: Etanchéité

Heureusement qu'il y a LIP pour expliqué l'étanchéité des montres....on peu plonger avec une montre étanche à 200m mais pas avec une étanche à 100....Il faut lever sa montre étanche à 30 m pour se laver les mains ? C'est sur qu'avec leur chinoiseries ils ont intérêt à faire gaffe...

Ce sont ceux qui veulent t'envoyer faire l'entretien chez Pequignet qui demande sur d'autres foras ou faire réviser sa Rolex ailleurs que chez Rolex. Un bon horloger te fera exactement le même travail que chez le fabricant, il existe des dizaines d'ateliers en France aussi performant que celui des fabricants, je t'en cite 2 rien que dans le 13 Bianchi et l'atelier Cardinal .
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 5:47

Un horloger peut être très bon mais si il n'a pas l'inverseur qui doit être changé (par exemple), il est comme un con...


Othon a écrit:

Qu'est-ce qui te dérange dans cette transparence ?


Il me semble que la transparence, tu l'as avec les tarifs sur le site. Je ne vois pas au nom de quoi Pequignet devrait dire ici si ils ont l'intention de fournir en pièce l'extérieur. Et puis comme dit plus haut, mégoter pour un service complet chez ceux qui ont conçu et fait le CR. Surtout à la vue des tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 5:48

tittou a écrit:


Heureusement qu'il y a LIP pour expliqué l'étanchéité des montres....on peu plonger avec une montre étanche à 200m mais pas avec une étanche à 100....Il faut lever sa montre étanche à 30 m pour se laver les mains ? C'est sur qu'avec leur chinoiseries ils ont intérêt à faire gaffe...

Ce sont ceux qui veulent t'envoyer faire l'entretien chez Pequignet qui demande sur d'autres foras ou faire réviser sa Rolex ailleurs que chez Rolex. Un bon horloger te fera exactement le même travail que chez le fabricant, il existe des dizaines d'ateliers en France aussi performant que celui des fabricants, je t'en cite 2 rien que dans le 13 Bianchi et l'atelier Cardinal .

Négatif. Pour ma part, je ne comprends pas qu'on fasse l'entretien ailleurs que chez Pequignet mais pas davantage ailleurs que chez Rolex pour une Rolex ni ailleurs que chez Omega (et pas chez les sagouins de SG France) pour une Speedmaster.

Passée une certaine valeur pour une montre, c'est dans le réseau du fabricant et pas ailleurs, à l'exception de certains modèles de collection.
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 03/08/2016

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 5:53

je n'ai pas écrit que moi je le faisais, j'ai juste dit qu'il pouvait faire le travail aussi bien ailleurs. Rien de plus , quand je fais réviser une de mes montres c'est de préférence chez le fabricant.

Quand au tableau d'étanchéité il est a pleurer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 6:01

D'ailleurs avec la nouvelle organisation, le SAV Péquignet Manufacture est-il réalisé en interne ou sous traité ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 6:06

plop a écrit:
D'ailleurs avec la nouvelle organisation, le SAV Péquignet Manufacture est-il réalisé en interne ou sous traité ?


D'après ce que souligne Stef au niveau du matos, il semblerait que cela soit fait à l'interne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
victork
Animateur
victork


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2011

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 7:54

stef a écrit:


J'ai un ami qui se douche tous les jours avec sa Rue Royale RDM 50M depuis 1 an sans probleme
J'ai failli mourir quand il me l'a avoué !
Bon, c'est un bon test en meme temps
Donc une Paris Royale devrait le faire

Il y a un truc que je ne pige pas
Que tu veuilles te baigner à la piscine, je comprends pour ne pas la quitter ( risques de perte ou vol)
Mais quand tu prends ta douche chez toi, quel interet de garder ta montre ?

Je garde toujours ma montre au poignet, je ne l'enlève que lorsque je change de montre.
Elle doit donc supporter tout ce que je fais, du sommeil à mes trajet quotidien en moto, en passant par ma douche ou de l'exercice.
Elle vit comme moi.
Si cette montre ne le supporte pas (et ça a été le cas de beaucoup de modèles) je ne la garde pas.

Donc quel est l'intérêt de garder ma montre sous la douche : aucun à part de faire ce que j'ai envie de faire avec ma montre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 8:10

Passionnant, réellement passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 8:11

broncos a écrit:
Je ne vois pas au nom de quoi Pequignet devrait dire ici si ils ont l'intention de fournir en pièce l'extérieur.

Au nom de moi qui leur pose la question ;
je t'invite donc à laisser ces gentlemen décider par eux mêmes s'ils souhaitent répondre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 8:22

Othon a écrit:


Au nom de moi qui leur pose la question ;
je t'invite donc à laisser ces gentlemen décider par eux mêmes s'ils souhaitent répondre ou non.

1-Pequignet a besoin de rentrer du CA pour péreniser l'activité et les emplois (je rappelle que tous n'ont pu être conservés lors de la dernière reprise)

2-Pequignet a actualisé sur son site le tarif du SAV du Calibre Royal, en prennant soin de détailler tous les cas possibles

Est-il possible de s'interroger sur le fait qu'ils vont tenter de conserver l'entretien de leur calibre en interne ?
Oui c'est possible.
Mais c'est idiot, si on prend le temps d'y réflechir 1 seconde et demi.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet   PEQUIGNET - Questions/réponses Pequignet - Page 8 EmptyJeu 29 Juin - 8:27

herge81 a écrit:
cf ce post ci dessous de Lip: Etanchéité
Bidon rendeer

victork a écrit:
Donc quel est l'intérêt de garder ma montre sous la douche : aucun à part de faire ce que j'ai envie de faire avec ma montre.
Si tu touches pas aux poussoirs sous la douche, elle y résistera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses Pequignet
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Teaser] Les réponses a beaucoup de questions. Bientôt...
» Les réponses à toutes vos questions !
» Vos questions et quelques réponses ...
» Quelques questions sans réponses..
» questions débiles pour reponses avisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: