FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Blackout Concept

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1

Blackout Concept - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:09

Les contributeurs peuvent-ils être inquiétés légalement en cas de reconnaissance du plagiat ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:02

@Burgunder1962 a écrit:
Hello,
j'ai jeté un oeil sur ces Blackout Concept chez Bordes à Dijon.
Index à 6 heures collé de travers, cyclope collé de travers.
Courage, fuyons ! Et je tiens à préciser que je n'ai pas de Rolex, donc mon avis est assez neutre ;-)
Ce qui me tue,c'est qu'il les vend comme des p'tits pains....  Rolling Eyes
Mon avis sur le sujet: D'infames bouses,aux finitions minables.Je ne parle même pas de la " littérature" sur le cadran qui est risible.
Apres,on peux toujours dire  : Oui,mais quand même,c'est pas si mal et puis tu comprends...... Bah ,non je ne comprends pas.Et j'en suis heureux.  Chinois
Amicalement.
Maset
Membre référent
Maset

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:05

@nicolas21000 a écrit:

Ce qui me tue,c'est qu'il les vend comme des p'tits pains....  Rolling Eyes
Mon avis sur le sujet: D'infames bouses,aux finitions minables.Je ne parle même pas de la " littérature" sur le cadran qui est risible.
Apres,on peux toujours dire  : Oui,mais quand même,c'est pas si mal et puis tu comprends...... Bah ,non je ne comprends pas.Et j'en suis heureux.  Chinois
Amicalement.

Ça c'est argumenté... Incompréhensible

nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:08

Argumenter sur pareil sujet,franchement?? What the fuck ?!?

maxoudad
Animateur
maxoudad

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:11

@Maset a écrit:

Ça c'est argumenté... Incompréhensible

Ben qu'est-ce que tu veux argumenter ? Un design qui copie trait pour trait une Daytona PN avec un Sea Gull à l'intérieur...

Je rejoins Nicolas. De la merde.

Aucun intérêt horloger. Mais alors vraiment zéro... Une Orient est plus intéressante.
Don Roset
Nouveau

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptySam 9 Sep 2017 - 22:53

Bonjour à tous,

Étant nouveau sur ce forum je ne maîtrise pas encore les subtilités de son fonctionnement mais cela
viendra..

Cependant pour revenir au sujet des montres Blackout concept, je viens de franchir le pas en commandant la fameuse GMT Driver quelques minutes avant de m'inscrire sur FAM et forcemment je tremble en voyant certains messages.
Non pas sur le pour ou le contre d'acquérir une copie Rolex.. mais sur la publicité mensongère qui serait sur leur site.. (ceramique+saphir à moins de 500€)
Je possède de vraies Rolex dont les plus prestigieuses mais comme je roule souvent en grosse cylindrée americaine, il me fallait une toquante que je ne regrette pas de maltraiter avec les vibrations de ma 1700cc.
Cela fait 2 ans que je me tâte à en acheter une.. C' est chose faite! Je reviendrai vers vous en pleurant ou heureux (ac modération sûrement ) d'ici quelques jours afin de vous témoigner mon sentiment sur cet achat.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptySam 9 Sep 2017 - 23:32

Tu viens de cloturer le sujet avec classe clown
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017 - 0:03

On attend effectivement ton retour qui ira ou pas dans le sens des critiques quant à la qualité de ces montres
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017 - 0:15

@lawrence3434 a écrit:
On attend effectivement ton retour qui ira ou pas dans le sens des critiques quant à la qualité de ces montres

Ah? Parce que tu as gobé son ramassi d'inepties??
Franchement sans intérêt ce genre de mec qui se la raconte. Tout sonne faux... Wink
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017 - 0:32

oui j ai cette faiblesse.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017 - 0:34

@lawrence3434 a écrit:
oui j ai cette faiblesse.

Moi aussi Chinois
Mais là c'est too much non?
jamesboub
Membre Hyper actif
jamesboub

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017 - 1:30

autant je ne suis pas fan de la plupart des modèles ..actuels .. autant je trouve superbes ces deux versions Vintages , que globalement tout le monde connait.... What the fuck ?!? . et qui clairement sont inaccessibles pour moi (et pour beaucoup d'entre nous Pleure 2 )en version " d'origine" .
en tout cas... sujet polemique ou non... grâce à FAM... je sais ce que je vais offrir à ma femme...(sachant qu'elle n'ose pas porter ma 116710 par peur de l'abimer) Mr. Green . et du coup je ne me priverai pas pour la porter de temps en temps. Merci les gars ! moins de 600€... mouvement mécanique (pour les vintage), verre saphir, étanche 100m et cerise sur le gâteau ,garantie 2 ans Shocked ... perso je trouve que le compromis est très bon et le risque très faible. en cas de pépin, la boutique n'est pas non plus à l'autre bout du monde

Blackout Concept - Page 6 170910091843924556

@pour tout les Rolexeux qui taillent cette marque...  ben si vous voulez mon avis... chacun fait ce qu'il veut. même si l'hommage est plus qu'appuyer, ça n'est pas de la contrefaçon, avec toutes les saloperies que la contrefaçon finance dans l'ombre (mais je ne dis pas non plus que c'est de la superbe qualité)..
Le siège Rolex est à moins de 2km de la boutique Balckout concept.... à 700m de la rue du Rhône... donc s'il y avait un problème de légalité.... je pense que ROLEX aurait fait le nécessaire..
donc, si c'est légale, chacun fait comme bon lui semble  Incompréhensible
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017 - 1:44

Citation :
De la merde.... Aucun intérêt horloger.

Oui une Orient, une Orientstar ou une Seiko sont plus intéressantes (mais sans la frime)

Mais tant qu'à faire dans l'ersatz autant acheter une Steinhart au moins il y a de l'ETA a l'intérieur...
Et la qualité est au rdv ! Wink

Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017 - 6:26

de la frime ? si ceux qui achètent cette montre en se disant, je vais berner tous le monde avec ma montre qui fait penser à une roto.... je pense qu'il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au genou !
99 % des personnes sont incapables de reconnaitre une daytona, la sub peut être et encore...
Le 1% restant regardera surement de haut, ou du moins de travers celui qui aura acquis cette montre...

Personnellement je les trouve réussies ces blackout. Je n'achèterais jamais une dayto car son design bien que réussi ne justifie pour moi en rien son prix. Je parle du design, élément premier auquel je suis sensible !!!!

Si par contre une fois en main, le produit n'est pas semblable à la photo, là c'est déjà beaucoup plus discutable.
Don Roset
Nouveau

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017 - 8:56

@keanu666 a écrit:
Tu viens de cloturer le sujet avec classe clown

Dans le doute je vais te repondre 😉

1: posseder DES Rolex est il incompatible avec le sujet de ce forum?
Non, c est en effet mon horloger préféré, et si sur FAM avoir plusieurs
toquantes de la meme marque semble suspect alors autant me barrer 😜
Et oui je fais parti de ceux qui vénèrent cette marque mais qui arrivent a loucher sur des copies sino-suisses.
N'en déplaise.

2: posseder une HD, est il une marque de frime? Surement, car oui ca fait beaucoup de bruit et c'est coûteux,
N'en déplaise.
Cependant le but de cette anecdote se trouve au niveau des vibrations de la machine qui foutent
en l'air tout mecanisme horloger. C'est pour cela que je préfère maltraiter une blackout.
Ainsi la référence à ma moto 😉.

3: si je voulais frimer que ferai je sur le sujet blackout ??? 🤔😂😂😂

4: je ne vais tout de même pas balancer des photos de mes toquantes pour me justifier 🤣
Parcontre promis je posteraii la GMT Driver sur ma moto à côté de ma 116523.

Bien à vous,

Je cours attraper mon vol de retour du Mexique!
(Mais quel frimeur mytho celui-là 🤔 !)

Ps: j'espère m'être planté sur l'interprétation des messages,
Je suis novice sur ce forum.

✌🏻😉

Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017 - 9:51

@Don Roset a écrit:
....Cependant le but de cette anecdote se trouve au niveau des vibrations de la machine qui foutent
en l'air tout mecanisme horloger....

Légende urbaine ! clown

J'ai fait des centaines de milliers de km en moto, y compris des Harley, sans qu’aucune ne se détraque !
Euh, je parle des montres là, parce que les Harley... cyclops

Je me sauve... Blackout Concept - Page 6 Blunt_gi
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017 - 16:10

Bon alors Maset, tu en as commandé une ?
Don Roset
Nouveau

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017 - 16:13

Ah d'accord on ne cesse de me repeter ca 🤔

En meme temps j'ai jamais eut de probleme non plus..

Et encore moins sur la dernière brèle 🤘🏻😎

Bon ride !
Maset
Membre référent
Maset

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 1:03

@seiko007 a écrit:
Bon alors Maset, tu en as commandé une ?

Je continue à suivre le topic mais je n'ai pas franchi le pas
J'hésite...
La seule chose qui me freine c'est en effet l'aspect des couronnes et poussoirs qui semble ne pas être fidèle aux images.
Mais je pense quand même tester avant décembre. Le risque financier est faible...
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 1:48

Blackout Concept - Page 6 207089image545

Là au moins tu es certain de la qualité Wink

seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 1:58

@Maset a écrit:

Je continue à suivre le topic mais je n'ai pas franchi le pas
J'hésite...
La seule chose qui me freine c'est en effet l'aspect des couronnes et poussoirs qui semble ne pas être fidèle aux images.
Mais je pense quand même tester avant décembre. Le risque financier est faible...

Je suis vraiment curieux de lire tes impressions Wink
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 6:51

@seiko007 a écrit:

Je suis vraiment curieux de lire tes impressions Wink

Oui moi aussi Chinois
jamesboub
Membre Hyper actif
jamesboub

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 7:31

@Mister N a écrit:

Là au moins tu es certain de la qualité Wink

La version version STEINHART possède un mouvement Dubois-Depraz 2020( qui en rassurera plus d'un) .. qui est automatique . Revers de la médaille , la montre fait 18mm d'épaisseur Shocked . Un vrai Burger ! Sur les vidéos, c'est flagrant.... le verre est ultra bombé
La version BLACK-OUT CONCEPT possède un mouvement chinois (dans leur vidéo, ils ne cachent à aucun moment la provenance), mécanique à remontage manuel . Le tout pour une épaisseur du boîtier de 12,4mm. Pas pareil....

pour ce qui est de l'achat, perso... je me déciderai une fois dans leur boutique (pas pensable pour le moment sur internet... surtout si la montre n'est  pas tout à fait conforme à la photo..) ... ca tombe bien, je dois y aller avant Noël....
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 8:50

excellente réponse !

C'est vrai que 18 mm ça calme...

flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Blackout Concept - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:55

combinaison gagnante avec mon enzo...  clown

Blackout Concept - Page 6 Fienzo10

Plus sérieusement , si je veux un chrono d'inspiration vintage et pour exactement le même prix , je prends ça :

Blackout Concept - Page 6 Baltic11

Blackout Concept
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant