FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Blackout Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jet75
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 7:24

tittou a écrit:

A qui voulez vous faire croire que le délais de livraison d'une Rolex était un frein à votre achat ?

Moi. Rolling Eyes

Grosse CHI pour le cadran noir original mais je n'ai pas les fonds. Il faudrait recentrer ma collec' comme on dit sur FAM mais une fois les sous disponibles si je galère à en trouver une (chez un AD), je finirai surement par acheter autre chose.

J'ai failli passer du côté obscur avec les photos de Dub mais je pense finalement que ce sera une perte de temps et d'argent car l'original me travaillera encore plus contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Membre super actif

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 11:28

jet75 a écrit:

Moi. Rolling Eyes

Grosse CHI pour le cadran noir original mais je n'ai pas les fonds. Il faudrait recentrer ma collec' comme on dit sur FAM mais une fois les sous disponibles si je galère à en trouver une (chez un AD), je finirai surement par acheter autre chose.

J'ai failli passer du côté obscur avec les photos de Dub mais je pense finalement que ce sera une perte de temps et d'argent car l'original me travaillera encore plus contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Peut être, mais allez vous achetez une contrefaçon pour compenser ? quand ont a près de 12000 € pour l'achat d'une montre on ne se console pas sur une bouse chinoise.
jet75
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 11:33

Finalement non. Surtout du quartzouille inside. pale
Eric67
Membre référent

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 11:35

J'aime bien celle-ci:

Seagull inside
Ari #1
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 11:42

dub a écrit:

Les proportions sont complètement respectées ... le cadran est à tomber et, cerise sur le gâteau, le glidelock est de série.

Pas abusé non plus, rien qu'à voir les cornes et le protège couronne, on voit d'ici la différence. Sans parler de l'aspect poli, pale. Faudrait tâter un peu plus de vraies dayto et/ou avoir le sens du détails avant d'avancer des propos comme ça! Je passe souvent devant leur boutique sans jamais rentrer, j'irai faire un saut pour découvrir cette activité que je ne connaissais pas.

+
tittou
Membre super actif

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 11:56

Surtout que kes photos sur leur site ne corresponde pas à la bouse vendue, ils utilisent de vraies photo Rolex qu'ils retouchent ensuite.

La photo de présentation. Poussoirs couronnes nickel

Et la bouse vendue; poussoirs de 1 cm de long, couronnes qui ne se visse pas entre les cornes,etc etc.

Maset
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 12:10

N'exagérons rien non plus. Tout propos excessif n'est pas crédible.
Ces "bouses chinoises" ont de l'allure, une lunette céramique, une garantie 2 ans, un verre saphir et une étanchéité 100 m.... pour 20 fois moins cher que l'originale.

Je comprends parfaitement le côté dérangeant de la copie, et je regrette le mouvement quartz sur les Blackstar (toutes les autres sont automatiques), mais ça n'a rien à voir non plus avec une contrefaçon mal faite importée directement de Chine en toute illégalité

Ari #1
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 12:32

J'aimerais bien connaître le niveau de qualité de leur céramique...voir de la céramique rouge à 500 boules environ alors que l'industrie horlogère n'a connu que 2 marques produisant celle-ci (hublot avec un modèle unique et rolex avec la blro), soit ils ont trouvé la recette magique, soit ils nous prennent pour des pigeons !
dub
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 12:48

Ari#1, si tu te trouves régulièrement sur Genève, je t'invite à faire un saut dans leur boutique.
Le but final ici est de partager une expérience qu'elle soie bonne ou mauvaise (mais en sachant de quoi on parle : en ayant eu le produit en main).

depuis1899
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 13:21

pas fan de ce genre de "Tuning" mais il en faut pour tout le monde .... Twisted Evil
Eric67
Membre référent

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 13:41

Bah, faire de la céramique rouge, c'est pas trop compliqué Incompréhensible

Zorba06
Membre référent

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 14:31

tittou a écrit:
Surtout que kes photos sur leur site ne corresponde pas à la bouse vendue, ils utilisent de vraies photo Rolex qu'ils retouchent ensuite.

La photo de présentation. Poussoirs couronnes nickel

Et la bouse vendue; poussoirs de 1 cm de long, couronnes qui ne se visse pas entre les cornes,etc etc.

Bien vu. Finalement bien malhonnêtes

Maset a écrit:
N'exagérons rien non plus. Tout propos excessif n'est pas crédible.
Ces "bouses chinoises" ont de l'allure, une lunette céramique, une garantie 2 ans, un verre saphir et une étanchéité 100 m.... pour 20 fois moins cher que l'originale.

Je comprends parfaitement le côté dérangeant de la copie, et je regrette le mouvement quartz sur les Blackstar (toutes les autres sont automatiques), mais ça n'a rien à voir non plus avec une contrefaçon mal faite importée directement de Chine en toute illégalité

Pourquoi? Elle n'est pas faite en chine tu crois? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
plop
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 14:44

Et la petite mention "Swiss design" au bas du cadran qui enfonce le clou ... Mr. Green
Maset
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 14:52

Zorba06 a écrit:

Bien vu. Finalement bien malhonnêtes

Pourquoi? Elle n'est pas faite en chine tu crois? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bien sûr que si mais vendue dans une boutique en suisse avec une garantie de 2 ans
Contrairement aux contrefaçons importées illégalement avec un faux logo Role x

CTREM
Membre Actif

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 16:06

Ari #1 a écrit:
J'aimerais bien connaître le niveau de qualité de leur céramique...voir de la céramique rouge à 500 boules environ alors que l'industrie horlogère n'a connu que 2 marques produisant celle-ci (hublot avec un modèle unique et rolex avec la blro), soit ils ont trouvé la recette magique, soit ils nous prennent pour des pigeons !

Faux.
Christopher Ward propose une lunette en céramique rouge à 1095€...
Tissot de meme et depuis un moment > Seastar 1000 à 995$...
Ari #1
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 16:38

dub a écrit:
Ari#1, si tu te trouves régulièrement sur Genève, je t'invite à faire un saut dans leur boutique.
Le but final ici est de partager une expérience qu'elle soie bonne ou mauvaise (mais en sachant de quoi on parle : en ayant eu le produit en main).

Je me répète : j'irai y faire un tour bientôt pour étayer mon propos. Après je te retourne le compliment, prends une 116500ln en main et compare, je pense que tu réussiras à trouver quelques différences avec la tienne, à moi que tu aies du beurre dans les mirettes.En tout cas, tes photos le laissaient presager.

Chinois
Ari #1
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 16:42

Eric67 a écrit:
Bah, faire de la céramique rouge, c'est pas trop compliqué Incompréhensible  

jamais vu de la faïence sortir d'une presse à injection
Ari #1
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Dim 23 Juil 2017 - 16:45

CTREM a écrit:

Faux.
Christopher Ward propose une lunette en céramique rouge à 1095€...
Tissot de meme et depuis un moment > Seastar 1000 à 995$...

Pour quelles exigences ? Les chinois font des tourbillons aussi...La qualité de la céramique est très heterogène dans l'horlogerie...En tout cas merci d'avoir préciser que ces 2 marques en proposaient Chinois
Zorba06
Membre référent

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Lun 24 Juil 2017 - 8:51

Donc sur FAM on peut "assassiner" Piaget pour leur plagiat, dégommer les acheteurs de Steinhart mais il faudrait maintenant trouver sympa la fabrication de ces vulgaires copies.... What the fuck ?!?
Burgunder1962
Membre Actif

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Lun 24 Juil 2017 - 10:11

Hello,
j'ai jeté un oeil sur ces Blackout Concept chez Bordes à Dijon.
Index à 6 heures collé de travers, cyclope collé de travers.
Courage, fuyons ! Et je tiens à préciser que je n'ai pas de Rolex, donc mon avis est assez neutre ;-)
LUDOSTER
Membre super actif

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Lun 24 Juil 2017 - 13:15

Je ne vois pas trop l'intérêt non plus, peut être accéder à quelques choses (un design "inconique" ou avoir un faux semblant de Rolex pour briller en société) ou simplement parce qu'il n'a pas les moyen d'acheter la vrai.

Après à ce prix, je pense que Rolex s'en tape, ils ne doivent pas leurs voler de clients ou en faire hésiter non plus! Rolex reste la marque de montre la plus copier, si les modèles ne sont pas déposés et quelques détails change de l'originale (dimensions, etc), et bien il est facile de perdre un procès. Et au moins c'est pas marqué Rolex dessus...

Après que ça gêne ceux qui achètent la vrai, je comprends, mais vous savez ce que vous avez vous au poignet, et vous achetez votre montre pour vous logiquement! Donc, et après?
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Lun 24 Juil 2017 - 13:39

Incompréhensible

Il est assez amusant de voir qu'un des plus gros revendeur de gris, y compris Rolex, fait de la pub pour ça...

Jomashop inside !

Eric67
Membre référent

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Lun 24 Juil 2017 - 13:49

LUDOSTER a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt non plus, peut être accéder à quelques choses (un design "inconique" ou avoir un faux semblant de Rolex pour briller en société) ou simplement parce qu'il n'a pas les moyen d'acheter la vrai.

Ca, faut demander à Maset. Il en a, lui, des Rolex, entre autres... Et la Blackout semble le tenter Incompréhensible
Et puis pour commencer, c'est quoi les motivations pour s'acheter une vraie quid 2
LUDOSTER
Membre super actif

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Lun 24 Juil 2017 - 14:11

Eric67 a écrit:

Ca, faut demander à Maset. Il en a, lui, des Rolex, entre autres... Et la Blackout semble le tenter Incompréhensible
Et puis pour commencer, c'est quoi les motivations pour s'acheter une vraie quid 2

Pour moi, avant achat de ma Rolex les motivations ont été (dans le désordre) : l'excellente qualité de construction et de finition, les matériaux utilisés, l'histoire de la marque, confort du bracelet Oyster (qui est très jolie également), discrétion du modèle malgré une certaine présence, la lisibilité, la polyvalence offerte dans le choix d'accord avec différence tenu vestimentaire, sport-chic mais tout de même élégante, côté tool-watch faites pour durer c'est à dire "l'image de la montre d'une vie" (bien que j'ai d'autres montres et qu'elle sera peut-être revendu un jour pour un autre modèle ou autre chose...), facilité de revente et côte assez stable.

Je pense qu'il y a différentes de raisons d'acheter une Rolex ou une autre marque de montre d'horlogerie ou un sac LV, en tout cas je ne vois pas d'intérêt à avoir du faux...

Maset
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Blackout Concept   Lun 24 Juil 2017 - 14:34

Eric67 a écrit:

Oui c'est vrai je suis assez tenté.
Il y a une dizaine d'années, j'avais acheté je l'avoue une contrefaçon chinoise importée en toute illégalité, copie de mon authentique Cartier Santos 100. Je l'avais achetée par simple curiosité et sans trop de mauvaise conscience étant donné que je possédais la vraie.
J'avais été bluffé par la qualité apparente et j'avais fait d'ailleurs un petit comparatif sur FAM à l'époque.
Je m'étais surpris de porter très souvent la copie le WE, pour le sport ou le bricolage. Je gardais l'impression de porter ce qui était alors ma seule belle montre sans l'"user" ou l'abîmer.
Un de mes amis avait aussi acheté une contrefaçon pour se calmer une CHI.... C'est très efficace.
Dans le cas de BOC, C'est un peu le même genre d'idée sans le côté frauduleux et illégal de la contrefaçon.
Bien sûr je possède une douzaine de (très) belles montres authentiques et mon plaisir sera toujours nettement plus grand de porter celles-là.
Mais un look Rolex pour 450 €, ça peut être amusant aussi à l'occasion

Blackout Concept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant