FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des SINN-eurs - tome 7

Aller en bas 
+95
Eric67
jean-marie
Floxf
Jezza_06
Random
ddr
dustoff
bfck
little trotteur
yumdu93
happy_rotter
Bubba
chesney75
ddeenniiss
Patrick67
Josh Homme
L&S
Autofam
narc
crunch93
alm29
SILV
axluba
kadoo
kingseiko
2rem
rogan
Cassis77
Seel20
Darklight
Sarkis
ogou
Wern'R
Agemo35
Think
boxcar
skeleton31
Kerangaro
bruno007
lawrence3434
Fab14
Paulo Dulac
DC82
rotormaniac
TagHeures
Bastenix
Bacalhaueiro
Ced77
El_Rico°
RC36
zeppelin
maxoudad
Skyranger
Lerige
Zac Ryan
Arnaud.A
cedric79
Gwen37
~~Moon~~
BR_Craving
Lorenzo34
robby69
Flyingvander
Atelier Bracelet Parisien
MHELKIOT
benoistier
frenchy
andmontre
Lomaing
Haiku
Super Tuk-Tuk
broncos
niaboctruk
vintage76
Jotunn
NaKKdry
ghia94
stef
adco86
Fantomas
airgee
Volvoblues
maitre yoda
bennyb
Blackcherry
iozz
keanu666
Crow
Math27
fdm44
sseebb
Jabiru
Gabriel777
MontreMariano
Le Belge
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
El_Rico°
Membre Actif
El_Rico°


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 7:50

Ced77 a écrit:
Et on ne peut pas dire que c'est l'excès de marketing qui les poussent a monter les prix.

Pas faux... Cela dit, depuis quelques temps, la marque essaye d'avoir une certaine présence sur les réseaux sociaux... Et ça coûte, forcément Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:48

Moi je trouve cette marque interessante , notamment avec ezm12 comme outils par exemple et le fait de prendre était 2836 ça change du 2824 , et pour les pilote watch il y a un choix aussi ,suis pas fan des plongeuse de la marque mais il semblerait qu'ils trouvent leur public bref ils évoluent , maintenant la hausse des prix que dire ? Une boîte peut elle vivre sans ? Je ne suis pas certain que cette marque soit la plus chère mais un rapport correct amha . D'ailleurs il serait bon de dire les marques intéressantes afin de juger ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 03/11/2009

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:05

fdm44 a écrit:
D'après mes sources Sellita vend ses mouvements à un tarif plus élevé que ceux d'ETA, ton raisonnement ne tient donc pas.

Je serai prêt a parier que l'augmentation qui a suivi le passage au sellita a plus que couvert l'augmentation d'ETA sur leurs 7750 et 2824.

Que Sellita en profite... Pourquoi ne le feraient ils pas ?

Et dire que la marque evolue et trouve une clientèle... C'est vrai pour n'importe quelle marque tendance. Ca ne signifie en rien qu'ils ont une bonne démarche pour le consommateur/client.
Revenir en haut Aller en bas
El_Rico°
Membre Actif
El_Rico°


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 8:25

MontreMariano a écrit:
Moi je trouve cette marque interessante , notamment avec ezm12 comme outils par exemple et le fait de prendre était 2836 ça change du 2824 , et pour les pilote watch il y a un choix aussi ,suis pas fan des plongeuse de la marque mais il semblerait qu'ils trouvent leur public bref ils évoluent , maintenant la hausse des prix que dire ? Une boîte peut elle vivre sans ? Je ne suis pas certain que cette marque soit la plus chère mais un rapport correct amha . D'ailleurs il serait bon de dire les marques intéressantes afin de juger ... Chinois

Effectivement malgré ces augmentations latentes, il faut quand même reconnaître que la marque propose un gamme de produits avec un rapport qualité / prix encore intéressant.
Une gamme qui tend d'ailleurs a s'étoffer, reconnaissons le. Chinois

Malgré tout cela, je me demande si je ne vais pas me séparer de la mienne... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 8:42

Pour pondérer les propos, de nombreux modeles ( ex 103 ou 556) n'augmenteront pas
Et ceux qui augmentent prennent 2 ou 3%
Rien a voir avec les 5 à 10% généralisés de certaines grandes marques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 8:45

Tiens, Stef est rentré de congés Mr. Green

Merci pour ces précisions Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 8:54

Merci Stef de "remettre l'église au milieu du village" Chinois thumright .

Sinn est une excellente marque au RQP parmi les meilleurs, ce n'est pas cette mini augmentation qui va changer leur positionnement et leur attrait.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:02

Honnête comme augmentation. D'autant plus que les modèles "populaires" ne sont pas impactés.
De "ça craint" on passe à "chapeau" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:06

Effectivement ont est loin des augmentations annuelles de certaines marques n'offrant pas ce même RQP. Ce sont des augmentations "intelligentes", je préfère ce type d'augmentations, nécessaires je pense, plutôt que de voir la marque disparaitre ou jouer sur la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 10:17

Tiens d'ailleurs, est-ce que les autres continuent leurs augmentations à tout va ou devant le fort ralentissement elles se sont calmées ? Du moins, sur le montant de l'augmentation Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
El_Rico°
Membre Actif
El_Rico°


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:06

Fantomas a écrit:
Du moins, sur le montant de l'augmentation Incompréhensible

Nuance appréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:22

J'ai été propriétaire de Sinn, à une époque ou le rapport prix-contenu était il est vrai intéressant.

Maintenant, comme je l'ai écrit dans un autre sujet, il l'est beaucoup moins à mon sens.

Plus de 1000 € la 104 sur cuir avec un mouvement Sellita, 2180 € la 103 St Sa sans aucune option (ni Ar, ni Tegiment, ni rien) pour un Valjoux 7750 à la finition commune.

En quoi est-ce particulièrement attractif ? Il n'y a quasiment pas de réseau, les montres sont impossibles à essayer car il y a deux AD en France, lesquels se font doubler par Sinn qui vend en direct dans le monde entier sur son site institutionnel.

Je m'étonne donc de ces félicitations.

Si Sinn ne peut pas coller 10% d'augmentation comme il arrivait à Rolex ou d'autres, c'est que ni son image, ni ses produits, ni le marché ne le lui permettent.

Ce sont tout sauf des philanthropes. J'ai en particulier le souvenir dans les années 2012-2015 d'une politique particulière à la France avec des tarifs 30% supérieurs à ceux de l'Allemagne, dûs entre autres au choix d'un escroc comme importateur (chacun le reconnaîtra). C'est marrant à cette époque les sites allemands n'avait plus le droit contractuel d'expédier en France, ce qui est bien sûr contraire à la liberté de circulation des marchandises dans l'UE.

Alors oui franchement je rigole quand je lis bravo Sinn... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:51

J'ai acheté mes deux Sinn chez Stef Wink à Pithiviers, une 103 St avec fond saphir, histoire de voir les très bonnes finitions de son Valjoux 7750 hyper bien réglé d'ailleurs, et une 857 UTC avec ETA 2893-2 hyper bien réglé lui aussi, sans avoir besoin de toucher à l'une ou à l'autre des deux montres après achat.

La qualité des montres est vraiment de haut niveau, les tarifs sont très corrects compte tenu du niveau des prestations, la vente avec Stef est comme toujours un bonheur, le SAV est assuré, personnellement je suis encore et toujours sous le charme de cette belle marque Allemande, innovante et performante.

Bravo Stef et bravo Sinn bravohap !


Dernière édition par fdm44 le Mer 23 Aoû 2017 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:55

Tu as sans doute raison, ils ne méritent pas de félicitations, mais qui en mérite dans ce milieu, aujourd'hui ?
Payer plus de 6K une sub, est-ce bien raisonnable ? La qualité intrinsèque de l'objet est-elle six fois supérieure à ce qu'offre une 104 ? J'en doute, et pourtant le succès des grandes icônes de Rolex ne se dément pas, pour ne prendre que cette marque comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:18

maxoudad a écrit:
J'ai été propriétaire de Sinn, à une époque ou le rapport prix-contenu était il est vrai intéressant.

Maintenant, comme je l'ai écrit dans un autre sujet, il l'est beaucoup moins à mon sens.

Plus de 1000 € la 104 sur cuir avec un mouvement Sellita, 2180 € la 103 St Sa sans aucune option (ni Ar, ni Tegiment, ni rien) pour un Valjoux 7750 à la finition commune.

En quoi est-ce particulièrement attractif ? Il n'y a quasiment pas de réseau, les montres sont impossibles à essayer car il y a deux AD en France, lesquels se font doubler par Sinn qui vend en direct dans le monde entier sur son site institutionnel.

Je m'étonne donc de ces félicitations.

Si Sinn ne peut pas coller 10% d'augmentation comme il arrivait à Rolex ou d'autres, c'est que ni son image, ni ses produits, ni le marché ne le lui permettent.

Ce sont tout sauf des philanthropes. J'ai en particulier le souvenir dans les années 2012-2015 d'une politique particulière à la France avec des tarifs 30% supérieurs à ceux de l'Allemagne, dûs entre autres au choix d'un escroc comme importateur (chacun le reconnaîtra). C'est marrant à cette époque les sites allemands n'avait plus le droit contractuel d'expédier en France, ce qui est bien sûr contraire à la liberté de circulation des marchandises dans l'UE.

Alors oui franchement je rigole quand je lis bravo Sinn... Mr. Green

Sinn emboite du ETA en qualité "Top", pour ma 103 St...et leurs calibres sont toujours réglés impeccablement...
J'avais acheté ma 144 acier neuve en 2010 à peine plus de 1000 euros en direct chez Sinn...donc oui le rapport qualité prix c'est dégradé mais bon chez les Suisses c'est encore pire.
Et du temps ou Sinn était distribué en France par LEB, j'avais trouvé la parade, j'achetais directement chez un marchand allemand au prix allemand avec une remise en prime! Maintenant que Stef distribue, il est évident qu'il faut acheter chez lui, ce que j'ai fait pour ma dernière U1...
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:29

Oui, les tarifs augmentent. On peut le regretter, mais c'est malheureusement la norme, si l'on regarde les pratiques de marques comparables comme Stowa, Damasko et Nomos (qui pour le coup propose des mouvements maison pour le coup).

Pour ma part, rassuré hier par le gourou de Pithivier. Le tarif de la 103 ne bouge pas. Elle sera belle et bien là au pied du sapin. (c'est dans combien de dodos de la nuit ?? Pleure 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 15:44

La mienne de p'tite 103, elle est partie il y a quelques jours. Je m'en étais un peu lassé, j'avais envie de la même mais avec un diamètre et une ouverture de cadran supérieurs, et une "modernité" accrue.

Donc arrivée aujourd'hui de sa remplaçante, une 358 de 2015, avec l'ancien bracelet, le fond plein, et surtout garder l'hésalite!

Eh bien clairement un sentiment de montre de belle qualité au poignet. I'm happy Mr. Green



Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 99218120170823172658
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 15:46

Skyranger a écrit:
La mienne de p'tite 103, elle est partie il y a quelques jours. Je m'en étais un peu lassé, j'avais envie de la même mais avec un diamètre et une ouverture de cadran supérieurs, et une "modernité" accrue.

Donc arrivée aujourd'hui de sa remplaçante, une 358 de 2015, avec l'ancien bracelet, le fond plein, et surtout garder l'hésalite!

Eh bien clairement un sentiment de montre de belle qualité au poignet. I'm happy Mr. Green



Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 99218120170823172658
Shocked Shocked Shocked
C'est la version que je recherche depuis belle lurette.
Pas facile d'en trouver une, félicitations.
Bulles Bulles Bulles
Celle-ci ne devrait pas quitter la collection avant un bon moment (et si c'est le cas, tu sais à qui t'adresser en priorité, hein  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:01

Féloches pour cette belle Sinn !!!

Même avec les augmentations ( qui sont raisonnables depuis 6-7 ans par rapport à la moyenne),
Sinn reste facilement 30% moins cher que la concurrence à finitions, réglage et qualité égale

C'est vrai qu'il y a peu de revendeurs en France car la marge est faible et la notoriété basse
chez le grand public
Mais c'est aussi pour cela que les prix sont très compétitifs
Je suis très heureux de distribuer cette marque de connaisseurs avec une gueule, une identité
et avec des finitions ou technologies non présentes sur des marques concurrentes beaucoup
plus cheres

Si Sinn veut se développer et continuer à innover, ils ne peuvent rester avec des marge très faibles
comme ils avaient au départ

Aujourd'hui, la 103 St verre hesalite fond plein sur cuir est à 1550€ ( meme prix depuis 2 ans)
Qui peut faire un chrono 7750 etanche 200m tout acier très bien reglé avec ces finitions et une gueule pareille
sur le marché ?
Personne !
Pour une qualité équivalente, c'est 2500 € chez la concurrence

En 6 à 10 ans le marché a été bouleversé en même temps que les prix
A ce jeu, Sinn reste encore largement gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:47

Pour 1900 €, la dernière Hamilton Intra-Matic 68 (par exemple) offre 60 heures de RdM et une gueule d'enfer. Il y a des revendeurs partout, on peut essayer avant d'acheter.

Alors d'accord la boite n'est pas faite chez SUG mais en Asie vraisemblablement. N'empêche. Et 1900 balles chez Hamilton ce n'est pas un prix d'appel isolé.

Parce que j'ai précisément possédé aussi ce chrono 103 St il y a plus de 10 ans, acheté sur le net en Belgique chez Eric Spruyte. Je n'ai en aucun cas le souvenir d'une montre particulièrement bien finie ni d'un calibre de compétition : la boite est intégralement polie, il n'y a pas de saphir mais un plexi (ok d'accord c'est le style, çà fait Speedmaster etc) et la lunette en aluminium franchement médiocre se rayait à n'en plus pouvoir et tournait toute seule.

Sans compter que 1500 balles c'est vraiment le prix d'appel. Quand on veut les technologies Sinn on dépasse sans souci les 2000 voire 3000 € sur un chrono DIAPAL. A ce prix là, je prends un Piguet chez Omega sur une Seamaster. Pas une Sinn.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:53

1900 balles la Hamilton, ça fait quand même cher pour du chinois... clown
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:10

broncos a écrit:
1900 balles la Hamilton, ça fait quand même cher pour du chinois... clown

Oui mais c est du chinois suisse lol


Dernière édition par bruno007 le Mer 23 Aoû 2017 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:11

Genre un Nem au Lindt?!... clown
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:59

Enfin une boite faite en chine ou en suisse , je sais pas si on peut voir une difference.
Le cahier des charges est le même.
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:01

broncos a écrit:
1900 balles la Hamilton, ça fait quand même cher pour du chinois... clown

En effet JP. J'aurais pu prendre çà aussi comme exemple :

Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 16 2ppe912

1930 € sur alligator. Alors ok, on peut encore moins l'essayer qu'une Sinn mais je crois que nous ne sommes pas à la veille d'avoir ce genre de cadran à ce prix chez Sinn.

J'aimais bien cette marque, je lui reconnais des boitiers de grande qualité (aiguilles et cadran sont assez quelconques par contre, en particulier sur les séries 700 et 800) mais là je trouve que les prix des modèles intéressants (DIAPAL, Tegiment etc) sont devenus déconnants. Ils ne sont plus capables de sortir quelque chose de novateur au niveau de la boîte à moins de 2500 balles.

En occase récente ou au gris, on a une Seamaster diver 300 céramique ou une Tudor manuf pour ce prix là...ou même une Seiko MM 300 chez Stef. Mr. Green

Ceci dit chez Stowa c'est pire pour les Flieger... clown

570 € en 2010, presque 1000 en 2017 pour la même montre, juste enlaidie par le nouveau logo.

Ce qui prouve qu'en Allemagne il n'y a pas que Sinn qui augmente en effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des SINN-eurs - tome 7
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 5
» Le Club des SINN-eurs - tome 8
» Le Club des SINN-eurs - tome 10
» Le Club des SINN-eurs - tome 5
» Le Club des SINN-eurs - tome 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: