FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc

Aller en bas 
+11
alexander mahone
gregorypons
Tokage
Basyl177
PIFPAF
tictalcoolic
Dynamo
JJD
Guy 67
yala
L0r@N
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc   milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 5:32 pm

h trois a écrit:
Une magnifique mise en abîme de nous même


Pour moi, c'est exactement ça : de quoi nous obliger à nous regarder dans le miroir que cette "monstruosité" horlogère nous tend.

C'est un peu comme l'ancienne "galerie des horreurs" de la Foire du Trône : on y entre pour le frisson et pour se rassurer sur notre normalité...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Invité
Invité




milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc   milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 5:42 pm

gregorypons a écrit:
h trois a écrit:
Une magnifique mise en abîme de nous même


Pour moi, c'est exactement ça : de quoi nous obliger à nous regarder dans le miroir que cette "monstruosité" horlogère nous tend.

C'est un peu comme l'ancienne "galerie des horreurs" de la Foire du Trône : on y entre pour le frisson et pour se rassurer sur notre normalité...

.

et en sortant, nous pourrions, si nous étions sincères, avoir peur de la réponse...


H3
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc   milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 6:44 pm

alexander mahone a écrit:
Dynamo a écrit:
alexander mahone a écrit:


on a le même fournisseur de colombienne ce soir greg ,milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 Blunt_gi

pour résumer ,c'est une merdouille assez triste ,cherchant son identité dans l'accumulation des codes rétiniens,même pas un clin d'oeil
juste vulgaire !

Pas grave, on n'attend pas de mieux comme réflexion d'une personnes comme toi qui affirme avant de comprendre.

Dynamo


comme on dit chez nous :"non seulement ta différence ne m'inquiète pas mais elle m'honore"


Dynamo t'as "honoré" Mahone??? affraid affraid affraid

Faut que tu nous racontes ça milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc   milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 6:49 pm

F-WWOW a écrit:
La prose de Mahone me rappelle un modérateur d'un site Franco-Americain .Ai je tort ?

Ah non, l'homme à la moto ,pas d'insulte s'il te plait ! Pleure 2
Jusque là on était copain Laughing


mahone franco français qui ne ressemble à personne sauf à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc   milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 6:53 pm

Alors ne change pas , t'es un champion M.

F-WWOW
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc   milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 7:02 pm

Je trouve cette montre excellente, non pas par ses « hommages », mais par la complexité, et la recherche de ses auteurs/constructeurs, il est clair que nous ne sommes pas dans la copie, mais dans « un foutage de gueule ». du grand très grand…

En tout cas, félicitation pour le boulot, très belle revue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc   milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 7:08 pm

Oué, bin moi j'aime beaucoup... que l'hommage soit honorifique en japonie, je m'en fous complet, si j'avais un tel objet je le porterai sans honte, même devant mon revendeur favori bravohap
De toute façon, je ne sais plus qui a dit ça en 1° (dsl les gars...), mais à ce niveau là ça en est presque humoristique ou artistique...
Un peu des deux au fond...
Les réactions provoquées montrent bien que c'est du "à part", tout comme l'artiste qui à la biennale de Venise avait fabriqué un môme en train de prier au sol dans une pièce.... et qui porte en fait le visage d'Hitler... pastiche, humour, art, dérision ? Pas sur qu'il y ait besoin de mettre un nom là dessus, on peut juste fermer sa gueule et regarder....
En tout cas bravo à Ed, qui sait sortir des codes publicitaires et sociaux.... ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde ici... j'ajouterai qu'avoir la prolex et la journe, on ne peut qu'applaudir des 2 mains bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc   milgauss - Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 2:29 pm

En plus la la qualité perçus est vraiment sympa et la chaleur d'un plexi super "domé" est incomparable.


Dnamo
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue :saga de la RXW Pro-Lex Comex milgauss double red etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saga : RXW Comex 1000gauss double red etc - Partie I
» La Rolex Milgauss en revue ...
» Double revue : 2 Tudor Advisor 7926
» Double revue : 2 Tudor Advisor 7926
» une DOUBLE revue - Magrette Regattare Tiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: