FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Un nouveau projet de frenchies [CARZO & LIEUTIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jezza_06
Animateur

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de frenchies [CARZO & LIEUTIER]   Ven 30 Juin - 1:35

Petit mot sur l'afterwork d'hier.
Ça a été un moment très agréable, Philippe Carzo m'a très bien accueilli et les modèles qu'il a exposé plaisant a essayé.

Le modèle auto est agréable, suffisamment lourd sans que ce soit trop. Le Miyota dedans fait le job plutôt bien selon philippe, ce qui est peu surprenant.

Le soleillage du cadran est réussi, et le saphir dôme assez sympa (il manque un AR à mon gout peut être). Le boitier poli est réussi, une version sablée n'as pas été retenue, pourtant assez sympa également.

Petit bémol sur la couronne assez dur à saisir, surement à cause des protège couronne. La petite seconde quand à elle, ne sera pas exactement la même également, ce qui sera une bonne chose !

Le modèle vert soleillé est vraiment sympa, ainsi que les associations proposées sur cuir vert également.

Je te souhaite une bonne continuation pour votre projet qui semble très bien parti, et j'attends par curiosité le second modèle qui visiblement est déjà à la réflexion !

Trois photos prises en intérieur au téléphone (donc d'une qualité passable:)

Merci pour ce moment horloger Philippe ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
chuchunain
Animateur

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de frenchies [CARZO & LIEUTIER]   Ven 30 Juin - 1:46

Sympa ce CR. D'autres photos et en meilleure qualité ? Je ne comprends pas pour la petite seconde, je n'en vois pas sur le cadran pale
C'est un proto ? Le définitif sort quand ? Sur KS ?
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de frenchies [CARZO & LIEUTIER]   Ven 30 Juin - 1:47

Merci pour le CR Chinois

Jezza_06 a écrit:
Petit bémol sur la couronne assez dur à saisir, surement à cause des protège couronne.
Y'a pas moyen d'affiner les protège-couronne pour que la couronne dépasse?

chuchunain a écrit:
Je ne comprends pas pour la petite seconde, je n'en vois pas sur le cadran
Checke la Pokeball centrale.

Dernière édition par radiomir le Ven 30 Juin - 1:49, édité 1 fois
http://premiumheliski.com/
Jezza_06
Animateur

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de frenchies [CARZO & LIEUTIER]   Ven 30 Juin - 1:48

hélas pas de meilleur qualité pour moii, mais Philippe doit en avoir !
La seconde est centrale sur l'axe, c'est le petit demi cercle rouge (qui devrait avoir une forme/couleur différente, si j'ai bien compris). Chinois
Jezza_06
Animateur

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de frenchies [CARZO & LIEUTIER]   Ven 30 Juin - 1:55

radiomir a écrit:
Merci pour le CR  Chinois

Y'a pas moyen d'affiner les protège-couronne pour que la couronne dépasse?

Checke la Pokeball centrale.

J'en ai parlé à Philippe, apparemment sans nuire au boitier non. Après on arrive à la tournée la couronne, mais c'est pas aisé du premier coup. Par contre le Miyota est agréable réglé (l'usage est franc) une fois dévissé. Wink
CARZO&LIEUTIER
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de frenchies [CARZO & LIEUTIER]   Ven 30 Juin - 2:10

Jezza_06 a écrit:
Ça a été un moment très agréable, Philippe Carzo m'a très bien accueilli et les modèles qu'il a exposé plaisant a essayé.

Le modèle auto est agréable, suffisamment lourd sans que ce soit trop. Le Miyota dedans fait le job plutôt bien selon philippe, ce qui est peu surprenant.

Le soleillage du cadran est réussi, et le saphir dôme assez sympa (il manque un AR à mon gout peut être). Le boitier poli est réussi, une version sablée n'as pas été retenue, pourtant assez sympa également.

Petit bémol sur la couronne assez dur à saisir, surement à cause des protège couronne. La petite seconde quand à elle, ne sera pas exactement la même également, ce qui sera une bonne chose !

Le modèle vert soleillé est vraiment sympa, ainsi que les associations proposées sur cuir vert également.

Je te souhaite une bonne continuation pour votre projet qui semble très bien parti, et j'attends par curiosité le second modèle qui visiblement est déjà à la réflexion !

Merci Jezza pour ce CR et sympathique rencontre.
Oui la pokeball au centre représente le disque des secondes Smile mais il sera different sur les modéles livrés.
Pour la couronne je suis d'accord avec toi assez dure a attraper , due au protège courrone mais j 'ai préféré saccrifié un peu de praticité à l esthétisme.
Pour Les Photos j 'en posterai d ici peu et un vidéo report de la soirée.
http://www.carzoetlieutier.com
CARZO&LIEUTIER
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de frenchies [CARZO & LIEUTIER]   Ven 30 Juin - 2:11

Jezza_06 a écrit:

Merci Jezza pour ce CR et sympathique rencontre.
Oui la pokeball au centre représente le disque des secondes Smile mais il sera different sur les modéles livrés.
Pour la couronne je suis d'accord avec toi assez dure a attraper , due au protège courrone mais j 'ai préféré saccrifié un peu de praticité à l esthétisme.
Pour Les Photos j 'en posterai d ici peu et un vidéo report de la soirée.
CARZO&LIEUTIER
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de frenchies [CARZO & LIEUTIER]   Ven 30 Juin - 20:34

CR vidéo j'ai oublié de remercier l'ateleir du corco qui nous confectionné specialement pour l occasion un nato croco vert un bracelet croco vert et un splendide bracelet racing driver kudu perforé que j 'adore.

Hervé911
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de frenchies [CARZO & LIEUTIER]   Sam 1 Juil - 9:40

J'adorooooore le vert dans la nature Mr. Green pour le reste je suis moins chaud mais là je dois reconnaitre qu'elle a de l'allure bravohap

le nato cuir est vraiment réussi
CARZO&LIEUTIER
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de frenchies [CARZO & LIEUTIER]   Sam 1 Juil - 20:59

Hervé911 a écrit:
J'adorooooore le vert dans la nature Mr. Green  pour le reste je suis moins chaud mais là je dois reconnaitre qu'elle a de l'allure bravohap

le nato cuir est vraiment réussi

Merci Hervé911 thumright
CARZO&LIEUTIER
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de frenchies [CARZO & LIEUTIER]   Sam 1 Juil - 21:20

le bracelet en kudu est superbe une fois monté.

Un nouveau projet de frenchies [CARZO & LIEUTIER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6