FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Application de la FHH...android et Iphone

Aller en bas 
+15
Elcoyotte92
m_soulignac
iMaximei
vyxou
jbpoincot
LLG.fr
colinbruxelles
mickaaa
Nekromant
jamescox
Csium
toyotiste
XR1200
barney
reznor6969
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:59

Elcoyotte92 a écrit:
telecharge l'appli et fini les quizz, tu recevras le code à la fin.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:15

leOon_n a écrit:


merci !

C'était limité aux 1000 premiers et j'ai eu le code 9975 il y a 2 semaines mais essaye quand même on sait jamais! Le quizz sur le portable prend une petite heure à terminer
Franchement le test est vraiment vraiment facile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:21

Tristan-led a écrit:


C'était limité aux 1000 premiers et j'ai eu le code 9975 il y a 2 semaines mais essaye quand même on sait jamais! Le quizz sur le portable prend une petite heure à terminer
Franchement le test est vraiment vraiment facile... Rolling Eyes

t'es horloger toi alors bien sur que cest izy
et en plus t'as pas besoin de cette certif' toi, laisse ta place aux autres (sinon je te pique ta certif de l'AHCI Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
LLG.fr
Membre Actif
LLG.fr


Nombre de messages : 92
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/04/2017

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:23

Elcoyotte92 a écrit:
je l'ai installé et fini il y a 3 semaines. Au vue du code que j'ai reçu ensuite je devais être 800ième sur 1000. Il ne doit plus rester beaucoup de place.
Bon alors le code ne correspond pas à un numéro de séquence, car j'ai fini l'appli hier et celui que j'ai reçu me laissait penser que j'étais environ 300ème sur 1000...

Citation :

J'ai aussi passer le test en ligne et je l'ai réussi Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Blunt_gi Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Blunt_gi
par contre c'est un vrai test en ligne sous surveillance webcam, présentation de papier d'identité. ça rigole pas.
Je me posais 2 questions :
* Les questions ressemblent à celles posées dans les quizz, ou c'est plus poussé ?
* Il faut combien de bonnes réponses sur les 80 questions ?
... et j'imagine que, pendant le test, Google ne peut pas être ton ami Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Elcoyotte92
Membre très actif
Elcoyotte92


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2016

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:30

en effet google n'est pas ami. le site d'exam proturu prend la main sur ton poste, techniquement je ne sais pas trop ce qu'ils contrôlent. Ils te demandent de tourner la caméra pour regarder si tu n'as tapisser les murs de post it Smile

sinon une fois le quizz fini, et le code reçu, tu pourras t'entrainer sur un test d'essai avant de t'inscrire au test final. En gros il faut un taux de réussite global de 70% (seules les exams expert et autres demandes des taux de réussite minimum par module). Les questions ressemblent aux quizz, peut être un petit plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:33

LLG.fr a écrit:
Bon alors le code ne correspond pas à un numéro de séquence, car j'ai fini l'appli hier et celui que j'ai reçu me laissait penser que j'étais environ 300ème sur 1000...

Ouais c'est bien ce que je pensais, mais bon on va quand même essayer le test, on sait jamais "sur un malentendu" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LLG.fr
Membre Actif
LLG.fr


Nombre de messages : 92
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/04/2017

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:43

m_soulignac a écrit:


Ouais c'est bien ce que je pensais, mais bon on va quand même essayer le test, on sait jamais "sur un malentendu" Mr. Green

J'en viens à me demander s'il y a réellement un nombre limité...

Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:48

LLG.fr a écrit:
J'en viens à me demander s'il y a réellement un nombre limité...

C'est vrai que de ce qu'on lit ici on a l'impression que tous ceux qui le passent le réussissent Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Elcoyotte92
Membre très actif
Elcoyotte92


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2016

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:54

depechez vous de finir l'appli qu'on soit fixer clown
Revenir en haut Aller en bas
LLG.fr
Membre Actif
LLG.fr


Nombre de messages : 92
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/04/2017

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:57

m_soulignac a écrit:


C'est vrai que de ce qu'on lit ici on a l'impression que tous ceux qui le passent le réussissent Incompréhensible

Je pensais plus au fait que, lorsque l'on finit l'appli, on a systématiquement un test "Watch Essentiels" gratuit.

Après, de là à réussir systématiquement le test, il y a un pas que je ne franchirai pas... tant que je l'aurai pas passé Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:33

leOon_n a écrit:


t'es horloger toi alors bien sur que cest izy
et en plus t'as pas besoin de cette certif' toi, laisse ta place aux autres (sinon je te pique ta certif de l'AHCI Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Blunt_gi )

"Oh c'est la vraie Astro?" clown T'en fais une comme ça et tu peux avoir le papier de l'AHCI si tu veux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:23

Appli très bien conçue et fluide.
Je viens de finir le test et j'ai eu droit à mon petit code bravohap

Merci pour les infos et le partage Chinois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:38

Bonjour... Chinois
Etant le co-initiateur de ce fil, je venais voir ce qui s'y passait...
Suis-je le seul à avoir fini rapidement et à ne pas avoir eu de code.... clown
Pas de bol le rez'....
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:55

Je l'ai fait aujourd'hui et ai bien reçu le code...
Par contre on a jusqu'au 30juin pour effectuer la certification (définir le rdv au minimum 96h à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:59

J'avais rippé le 1er quiz.... ai pu envoyer mon nom et mon mail à l'instant.... confiused
C'te honte....! Twisted Evil
Amicalement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:50

Bravo !

En terminant l’application parmi les 1000 premiers, vous avez l’opportunité de passer gratuitement la HH Certification.

Rendez-vous sur le site https://www.hhcertification.org/fr/app/. Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre inscription à la HH Certification.


Youpi tralala pouêt pouêt..! clown

La suite dans quelques jours....
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LLG.fr
Membre Actif
LLG.fr


Nombre de messages : 92
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/04/2017

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:39

tom67 a écrit:
Je l'ai fait aujourd'hui et ai bien reçu le code...
Par contre on a jusqu'au 30juin pour effectuer la certification (définir le rdv au minimum 96h à l'avance)

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 8:46

tom67 a écrit:
Par contre on a jusqu'au 30juin pour effectuer la certification (définir le rdv au minimum 96h à l'avance)

Ah je pensais que le 30 juin était seulement la date limite pour finir le quiz sur l'application merci de l'info Chinois
Il va falloir que je fasse ça vite après la fin de cette année de prépa !
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:12

reznor6969 a écrit:
J'avais rippé le 1er quiz.... ai pu envoyer mon nom et mon mail à l'instant.... confiused
C'te honte....! Twisted Evil
Amicalement Chinois

C'est normal qu'il reste des places si tout le monde fait la même Mr. Green Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Blunt_gi clown


Voici des imprimes écrans du règlement du jeu thumright

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Screen22
Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 20170637


De ce que je comprends la date limite du 30 juin est valable pour finir le test et pour effectuer la certification ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:24

sinon pour apprendre du vocabulaire il y a aussi le site
http://www.montres-de-luxe.com/glossary/Glossaire_gi997.html?l=A#l_A Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:42

Je viens de finir l'"apprentissage" et j'ai reçu le code pour passer la certification.

Côté planning de test pour la certification, il n'y avait indiqué que la date du 11 juin pour le mois de juin... Ce n'est pas très clair s'il y en aura d'autres :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:52

LMDM a écrit:
Je viens de finir l'"apprentissage" et j'ai reçu le code pour passer la certification.

Côté planning de test pour la certification, il n'y avait indiqué que la date du 11 juin pour le mois de juin... Ce n'est pas très clair s'il y en aura d'autres :-/

J'ai enfin trouvé le temps de finir le quiz et j'ai également reçu mon code.

Moi aussi j'ai eu ce "problème" lorsque j'ai voulu m'inscrire sur la plateforme en ligne mais ils te mettent automatiquement à la date j+3, il suffit de sélectionner dans le calendrier une autre date, un horaire et de cliquer sur "Find Available Times" et tu auras de nouveau plusieurs créneaux possibles sur une même journée Chinois


J'ai une question (actuellement le conseiller français n'est pas disponible) : je suis actuellement sur un Chromebook, et lorsque j'ai fait le test de compatibilité cela m'a mis que c'était incompatible avec mon OS (bien que j'ai pu faire le test de démonstration), est-ce que ceux qui ont Windows 10 peuvent me dire si cela fonctionne ? C'est pour que je puisse m'inscrire dès maintenant et le passer une fois rentré chez moi où j'ai un autre PC sur Windows 10.
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:51

Parmi ceux qui ont passé la certification, certains d'entre vous ont reçu les résultats ?
Pour savoir ce que cela donne chez les FAMeurs en terme de réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
XR1200
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 543
Age : 58
Date d'inscription : 19/11/2009

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: re:   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:06

m_soulignac a écrit:
Parmi ceux qui ont passé la certification, certains d'entre vous ont reçu les résultats ?
Pour savoir ce que cela donne chez les FAMeurs en terme de réussite Wink

Voila 1 mois que j'ai passé l'examen.
Une première relance par email et une réponse "les résultats à la fin du mois".
Fin du mois, nouvel email de relance et pas encore de réponse...
Rien en ligne en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Elcoyotte92
Membre très actif
Elcoyotte92


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2016

Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone   Application de la FHH...android et Iphone - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:34

oui c'est assez long pour avoir les résultats. Ils ont du être en ligne au bout d'un bon mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Application de la FHH...android et Iphone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une appli Iphone/Android de l'actu horlogère ?
» Liste des applications relatives aux montres pour Android
» Application Pour iPhone
» Application Iphone CHAUMET
» Application IPad ou iphone avec "toutes" les montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: