FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

VC Overseas 4500V/110A-B128

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: VC Overseas 4500V/110A-B128   2017-06-05, 18:19

michelB a écrit:

pour les 'reflets', c'est propre aux divers cadrans ou à un seul?
j'ai eu l'occasion d'essayer le bleu, mais ça ne m'a pas laisser bonne impression - c'était peut être dû à l'éclairage du magasin.

Le revendeur m’a dit que c'était propre à toutes les couleurs de cadran.
J’aime les cadrans "joueur"mais celui de l’overseas ne pas séduit.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Pilier du forum

MessageSujet: Re: VC Overseas 4500V/110A-B128   2017-06-05, 18:40

falconbmw a écrit:
Totalement d'accord avec Nath.

Malgré ce système ingénieux et ces 3 bracelets qui sont vraiment une caractéristique intéressante qui fait partie intégrante de la montre, le cadran, le boîtier, le mouvement, a un peu de peine à concurrencer les deux légendes amha.

Et oui surtout au prix auquel cette pièce en vendue. S'ils la mettait à 15-16k CHF et cela changerait toute la donne.

En quoi le mouvement des nouvelles Overseas a de la peine à concurrencer ceux des deux légendes?

http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: VC Overseas 4500V/110A-B128   2017-06-06, 09:38

foversta a écrit:

En quoi le mouvement des nouvelles Overseas a de la peine à concurrencer ceux des deux légendes?

Son mouvement est irréprochable amha: antimagnétique, belle finition avec poinçon de Genève, réserve de marche honorable de 60 heures.

Pour le reste je suis d'accord avec falconbmw, son cadran manque sérieusement de relief (c'est le cas de le dire): un simple soleillage n'arrive pas à la cheville de la Tapisserie AP ou des lignes de la Nautilus. Par exemple, GP a eu la bonne idée de faire un cadran Clou de Paris. Faut voir les choses en grand lorsqu'on s'aventure en terres Genta.

Le boîtier est beau (la montre est très belle, même) mais une épaisseur de 11mm pour ce type de montre me laisse pantois. A la rigueur si elle était seule dans ce secteur ... mais ce n'est pas le cas. Ils devraient sortir la version ultra-plate en acier car 7,5mm d'épaisseur, franchement, chapeau (même si elle n'a ni date, ni seconde).

Pour le prix... je ne vais pas me répéter Mr. Green
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: VC Overseas 4500V/110A-B128   2017-06-06, 20:07

foversta a écrit:

Je ne suis pas convaincu des finitions personnellement. Même si je l'accord un 3120 n'a rien d'exceptionnel non plus, mais ça me parle plus.

VC Overseas 4500V/110A-B128
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3