FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends-baisse de prix][Echange] Omega Speedmaster Or/Acier Reduced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho_Pat
Membre très actif

MessageSujet: [Vends-baisse de prix][Echange] Omega Speedmaster Or/Acier Reduced   Mer 10 Mai - 3:14

Bonjour

Afin de renouveler ma collection, je me décide a me séparer de cette montre qui passe trop de temps au coffre...

Il s'agit donc d'une Omega Speedmaster reduced, version or et acier de 1991.
Elle sera vendu avec son bracelet or et acier original, plus un bracelet cuir avec boucle omega (pas celui de la photo qui était un essai maison...)
La montre a été révisée fin 2015. Le chronograph fonctionne bien, remise a zéro parfaite.
Je n'ai pas la boite mais possède les cartes de garantie.

Plus de photos sur simple demande.

Difficile d'estimer cette montre, je ne trouve pas d'equivalent sur les différents site (avec ce cadran et le bracelet métal).
Je fixe donc son prix à 2000€, 1800€ port inclus    discutable avec les bons arguments.
Je privilégie l'échange puisque le but est de renouveler la boite a montre. Je fonctionne au coup de coeur, donc n'hésitez pas à me faire des propositions cohérentes.
(étant membre du BRGang, je suis particulièrement ouvert aux montres de la marque Bell&Ross pour ne cité que celle ci...)

Merci de me contacter par message privé dans un premier temps ou par email a vente.74380(at)hotmail(point)fr
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vends-baisse de prix][Echange] Omega Speedmaster Or/Acier Reduced   Mar 30 Mai - 20:55

Up ! Chinois

Guy 67
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vends-baisse de prix][Echange] Omega Speedmaster Or/Acier Reduced   Lun 3 Juil - 21:09

prix en baisse Like a Star @ heaven

[Vends-baisse de prix][Echange] Omega Speedmaster Or/Acier Reduced
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1