FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?

Aller en bas 
+56
L0L0
bamboub
samson31
coco13
karamazov
toyotiste
Autofam
bwz
Chobin974
Kahin
NicoD
Carrolllewis
Auto-Matic
maxoudad
riton29
IronMan
jeanbat 31
steph9288
nicobyte
max3131
PHIL GOOD
pimousse45
Demether
bruno007
Ga-L-Gus
bricou51
Watcheur
Stefou
Loficu
Flyingvander
Lénaïc
Tolosan
tomgot
latisap
Surfeur
ced34
Jiem
Cartman
thibault.b
Philippe-ch
vyxou
Chris13600
jc221173
pepito59
FRANCK64
dicknroll
Alxz
VPA
Omikron
numero27
Bacalhaueiro
silvers
dm
aktarus92
chesney75
Remis
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 23:06

Update, avec des vintage voir des "antiques" (les montres gousset et de col à cylindre et deux à ancre):
budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Img_2216
budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Img_2217

J'ai acheté une autre boite!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse45
Membre Actif
pimousse45


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Mannheim
Date d'inscription : 31/05/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 23:17

Bonjour à tous,
Voici ma "petite" collection sans prétention que j´ai depuis quelques années. Ma dernière acquisition et celle en haut a droite de la marque Geckota, franchement j´adore son coté retro. J´ai également eu au passage 2 montres connectées mais revendu car aucun interet pour moi.
Maintenant d´ici noel je regarde pour une montre de grand lol  Chinois ... Omega, Tag Heuer ou IWC, mon choix n´est pas encore fait. Amicalement!

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 20170711
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 9:07

pimousse45 a écrit:
Bonjour à tous,
Voici ma "petite" collection sans prétention que j´ai depuis quelques années. Ma dernière acquisition et celle en haut a droite de la marque Geckota, franchement j´adore son coté retro. J´ai également eu au passage 2 montres connectées mais revendu car aucun interet pour moi.
Maintenant d´ici noel je regarde pour une montre de grand lol  Chinois ... Omega, Tag Heuer ou IWC, mon choix n´est pas encore fait. Amicalement!

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 20170711

J'adore ta geckota, c'est bien la racing chrono ?

Tu peux nous en dire plus stp, ses dimensions etc ?

Cordialement

Phil
Revenir en haut Aller en bas
pimousse45
Membre Actif
pimousse45


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Mannheim
Date d'inscription : 31/05/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 9:29

C´est effectivement la racing Chronographe en "Sunburst Grey" si tu veux en savoir plus je t´invite à visiter le site officiel Chinois. Diam 42mm, épaisseur 12mm, verre saphire... l´impression en mains est vraiment bien ainsi que les finitions. Tu peux la commander avec ou sans bracelet. d´ailleurs Geckota font de super bracelent pour pas chère.
Si tu as d´autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
max3131
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 10:44

bonjour à tous,

Voici ma ''petite'' collection après un an de visualisation sur le forum ! C'est affreux !!! il ne faut plus que je vienne ici Pleure 2 Pleure 2

Les 2 premières en partant d'en haut à gauche ont été acquise, il y a longtemps, bien avant que je m'y intéresse fortement ... Chinois

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 315563IMG0837


budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 566363IMG0835


A+ et encore merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 16:47

Même soucis que toi voisin du dessus avec en plus mon père qui en a plein de vintages et d'anciennes et qui m'en donne. C'est "môman" qu'est pas contente!
La prochaine: une 6309 Seiko turtle pepsi, pour avoir la grande soeur de ma nouvelle... Ou une chrono 1963 ou une gousset Doxa 1906 érotique. Plus qu'à voir dans quel ordre...

C'est quoi la chrono 3ème en haut en partant de la gauche Incompréhensible ?!
Revenir en haut Aller en bas
max3131
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 18:57

Alxz a écrit:
Même soucis que toi voisin du dessus avec en plus mon père qui en a plein de vintages et d'anciennes et qui m'en donne. C'est "môman" qu'est pas contente!
La prochaine: une 6309 Seiko turtle pepsi, pour avoir la grande soeur de ma nouvelle... Ou une chrono 1963 ou une gousset Doxa 1906 érotique. Plus qu'à voir dans quel ordre...

C'est quoi la chrono 3ème en haut en partant de la gauche Incompréhensible ?!

Merci !! C'est une Hamilton jazzmaster maestro auto chrono .
Revenir en haut Aller en bas
pimousse45
Membre Actif
pimousse45


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Mannheim
Date d'inscription : 31/05/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 19:27

max3131 a écrit:
bonjour à tous,

Voici ma ''petite'' collection après un an de visualisation sur le forum ! C'est affreux !!! il ne faut plus que je vienne ici Pleure 2 Pleure 2

Les 2 premières en partant d'en haut à gauche ont été acquise, il y a longtemps, bien avant que je m'y intéresse fortement ... Chinois

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 315563IMG0837


budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 566363IMG0835


A+ et encore merci Mr. Green

Sympa ta collec Smile, pas evie de passé à quelque chose de plus "haut de gamme"?
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 05/01/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 22:59

Marrant , la Seiko 5 parait petite alors que j'ai revendu la même parce que je la trouvais tellement énorme sur mon poignet de 17,5 que je ne supportais plus la sensation d'un tel boulet à mon poignet... Mr. Green
La G-shock doit être un sacré golgoth , ça se porte au dessus d'une combinaison ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
max3131
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 2:17

pimousse45 a écrit:


Sympa ta collec Smile, pas evie de passé à quelque chose de plus "haut de gamme"?


Bonjour pimousse45,

Je n'ai pas envie de passer à quelque chose de plus haut de gamme car pour moi c'est déjà du haut de gamme, hors de question de payé des montres 2000 à 3000 euros pour la même fabrication d'emboitage à la chaine.. avec 70 % de pièce made in china... même si le made in china peut être bien, ca dépend toujours du cahier des charges ... mais bon, on a la même chose à des bon prix avec Seiko ou autre.
et puis j'ai quand même la jazz maestro mvt valjoux 7750 modifié légèrement par Hamilton.
Voilà Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
max3131
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 2:25

numero27 a écrit:
Marrant , la Seiko 5 parait petite alors que j'ai revendu la même parce que je la trouvais tellement énorme sur mon poignet de 17,5 que je ne supportais plus la sensation d'un tel boulet à mon poignet... Mr. Green
La G-shock doit être un sacré golgoth , ça se porte au dessus d'une combinaison ou un truc comme ça ?

Sur mon poignet, elle fait petite lol, je crois 19cm pour moi.
la G-shock passe bien aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
pimousse45
Membre Actif
pimousse45


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Mannheim
Date d'inscription : 31/05/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 19:19

max3131 a écrit:



Bonjour pimousse45,

Je n'ai pas envie de passer à quelque chose de plus haut de gamme car pour moi c'est déjà du haut de gamme, hors de question de payé des montres 2000 à 3000 euros pour la même fabrication d'emboitage à la chaine.. avec 70 % de pièce made in china... même si le made in china peut être bien, ca dépend toujours du cahier des charges ... mais bon, on a la même chose à des bon prix avec Seiko ou autre.
et puis j'ai quand même la jazz maestro mvt valjoux 7750 modifié légèrement par Hamilton.
Voilà Smile
a+

Effectivement, c´est un bon argument Chinois même si tu as qd même quelques marques manufacture qui mérite leurs intérets... Perso j´aimerai qd meme avoir une (ou deux, ou trois lol) des grandes marques de ce monde niveau horlogerie. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nicobyte
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 19:53

pimousse45 a écrit:
Bonjour à tous,
Voici ma "petite" collection sans prétention que j´ai depuis quelques années. Ma dernière acquisition et celle en haut a droite de la marque Geckota, franchement j´adore son coté retro. J´ai également eu au passage 2 montres connectées mais revendu car aucun interet pour moi.
Maintenant d´ici noel je regarde pour une montre de grand lol  Chinois ... Omega, Tag Heuer ou IWC, mon choix n´est pas encore fait. Amicalement!

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 20170711

Elle est magnifique la Geckota.
Hier j'ai essayé une Briston :
http://www.danielgerard.fr/home/810-montre-briston-clubmaster-sport-acetate-chronographe-noir-cadran-blanc-42-mm.html

Ca ressemble pas mal je trouve. Sauf qu'elle n'a pas le verre Saphir Smile Je sens qu'elle va me faire craquer !
Revenir en haut Aller en bas
pimousse45
Membre Actif
pimousse45


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Mannheim
Date d'inscription : 31/05/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 21:37

Sympa cette briston mais je préfère la Geckota I love you
Voici une petite photo de la belle sur mon poignet de 17.5cm faite ce jour au bureau thumleft

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 20170712
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 21:44

pimousse45 a écrit:
Sympa cette briston mais je préfère la Geckota I love you
Voici une petite photo de la belle sur mon poignet de 17.5cm faite ce jour au bureau thumleft

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 20170712

Sympa celle là, le bracelet lui va bien aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3529
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 23:51

steph9288 a écrit:


Sympa celle là, le bracelet lui va bien aussi thumleft

C'est vrai qu'elle est sympa cette Geckota !

Après, je ne comprends pas bien le concept : Quartz qui anime un mouvement mécanique ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 0:27

jeanbat 31 a écrit:


Après, je ne comprends pas bien le concept : Quartz qui anime un mouvement mécanique ?? Rolling Eyes

T'as vu ça ou ? L'inverse pourquoi pas style kinetic mais quartz qui anime un mécanique What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 1:19

max3131 a écrit:



Bonjour pimousse45,

Je n'ai pas envie de passer à quelque chose de plus haut de gamme car pour moi c'est déjà du haut de gamme, hors de question de payé des montres 2000 à 3000 euros pour la même fabrication d'emboitage à la chaine.. avec 70 % de pièce made in china... même si le made in china peut être bien, ca dépend toujours du cahier des charges ... mais bon, on a la même chose à des bon prix avec Seiko ou autre.
et puis j'ai quand même la jazz maestro mvt valjoux 7750 modifié légèrement par Hamilton.
Voilà Smile
a+

comme quoi.....il y en à qui on bien raison budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Blunt_gi

https://forumamontres.forumactif.com/t207885-actu-dans-l-horlogerie-la-qualite-suisse-se-fabrique-meme-depuis-shenzhen
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3529
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 4:12

IronMan a écrit:


T'as vu ça ou ? L'inverse pourquoi pas style kinetic mais quartz qui anime un mécanique What the fuck ?!?

Sur cet article , il est écrit le mouvement à quartz qui s'anime de façon mécanique :

https://lapetitetrotteuse.com/geckota-racing-


Je ne vois pas trop ce que cela signifie ??
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/04/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 4:54

jeanbat 31 a écrit:


Sur cet article , il est écrit le mouvement à quartz qui s'anime de façon mécanique :

https://lapetitetrotteuse.com/geckota-racing-


Je ne vois pas trop ce que cela signifie ??

Probablement juste que le déplacement de la trotteuse est "fluide" comme sur une mécanique/automatique.

Cf cette vidéo à 15s

Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 5:01

Ah oui d'accord au lancement du chrono l'aiguille s'anime comme si c'était une auto / méca thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3529
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 5:08

En bref , ça signifie qu'il y a une pile pour faire fonctionner la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 5:15

jeanbat 31 a écrit:
En bref , ça signifie qu'il y a une pile pour faire fonctionner la montre ?

Assurément, c'est un mouvement Seiko V64 Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Watcheur
Membre très actif
Watcheur


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 5:32

vyxou a écrit:
Ma modeste collection. Il y a pas mal de quartz, de cadeaux.. pas de montres très qualitatives mais bon il faut bien commencer quelques part. J'imagine qu'à l'avenir elles seront doucement remplacées par d'autres montre.

Faut pas que je flambe trop car en 2 mois de FAM j'ai déjà craqué pour 3 montres!!  budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Blunt_gi

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Dsc08719


Tu a la ref du bracelet de l'orient stp affraid Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 5:33

max3131 a écrit:



Bonjour pimousse45,

Je n'ai pas envie de passer à quelque chose de plus haut de gamme car pour moi c'est déjà du haut de gamme, hors de question de payé des montres 2000 à 3000 euros pour la même fabrication d'emboitage à la chaine.. avec 70 % de pièce made in china... même si le made in china peut être bien, ca dépend toujours du cahier des charges ... mais bon, on a la même chose à des bon prix avec Seiko ou autre.
et puis j'ai quand même la jazz maestro mvt valjoux 7750 modifié légèrement par Hamilton.
Voilà Smile
a+

Sans aller chercher Rolex, montre moi une seule montre de ta collection ou à budget équivalent qui arrive aux finitions d'une Breitling SuperOcean, d'une Omega Seamaster Diver 300 ou d'une Tudor à 3000 €.

Moi je n'en vois pas...

Sur ta photo, on voit sans souci que le plus beau cadran, celui qui rend le mieux, est celui de l'Hamilton qui est la montre la plus chère. Il n'y a pas forcément corrélation avec le prix mais c'est plus souvent vrai que l'inverse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine : budget découverte (800€)
» Budget découverte 600€ maximum
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Orient Mako
» Une Omega en budget découverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: