FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?

Aller en bas 
+56
L0L0
bamboub
samson31
coco13
karamazov
toyotiste
Autofam
bwz
Chobin974
Kahin
NicoD
Carrolllewis
Auto-Matic
maxoudad
riton29
IronMan
jeanbat 31
steph9288
nicobyte
max3131
PHIL GOOD
pimousse45
Demether
bruno007
Ga-L-Gus
bricou51
Watcheur
Stefou
Loficu
Flyingvander
Lénaïc
Tolosan
tomgot
latisap
Surfeur
ced34
Jiem
Cartman
thibault.b
Philippe-ch
vyxou
Chris13600
jc221173
pepito59
FRANCK64
dicknroll
Alxz
VPA
Omikron
numero27
Bacalhaueiro
silvers
dm
aktarus92
chesney75
Remis
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/07/2013

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 2:25

ma boite a montres
collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 20170810
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 6:41

Ah l'Orient Star rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/07/2013

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 7:57

Yo ! Tu as l. Œil. 😉
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 8:32

Autofam a écrit:
Ah l'Orient Star rouge Twisted Evil

Elle est top celle là
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 8:37

ced34 a écrit:
Yo !  Tu as l. Œil. 😉
Bravo

Ben oui, c'est une montre que j'aurais aimé avoir.

Je me suis rabattu sur sa voisine dans ta boite, celle à cadran carbone.
Que je ne remarque d'ailleurs que maintenant. Faut croire que la rouge m'hypnotise Wink
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2547
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 9:03


Super collection, de vrais modèles de connaisseurs ! bravohap bravohap

Moi j'ai un petit faible pour l'orient star rouge et la citizen full lume Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/07/2013

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 18:26

Merci à vous 😊
C'est grâce à vous car il y a 4 ans je n'y connaissais rien du tout
C'est vous qui m. Avez éclairé
Revenir en haut Aller en bas
pepito59
Membre très actif
pepito59


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2016

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 2:45

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Img_2818

Tissot le Locle, Orient bambino, Akrone k01, Longines Conquest

Mon humble collection depuis octobre 2016

La prochaine sera une Omega, mon graal pour l'instant

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 23110410
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 4:44

pepito59 a écrit:


Tissot le Locle, Orient bambino, Akrone k01, Longines Conquest

Mon humble collection depuis octobre 2016

La prochaine sera une Omega, mon graal pour l'instant

Et tout ça en moins d'un an affraid

Quelque chose me dit que t'es pas sorti de la berge Mr. Green


Bien beau débuts en tous cas, bien plus sérieux que les miens collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Blunt_gi

https://forumamontres.forumactif.com/t194743-ma-collection-de-montres-de-tous-les-jours


Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
pepito59
Membre très actif
pepito59


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2016

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 2:04

Oui lol,
c'est ce que j'ai dit a dissident et omikron lorsque je les ait rencontré samedi, je vais surement m'éloigner de FAM quelques temps le temps d'économiser pour mon AT ^^
Histoire d'éviter des CHI
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 6:18

Voici ma collection, du bon et du moins bon Mr. Green
collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 20170917
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 6:44

pepito59 a écrit:

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 23110410

J'adore cette maya l'abeille

Heureusement la K03 arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aktarus92
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 11:27


Allez je me lance, une petite intruse mais je l'adore  Mr. Green

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 20:13

De mon côté, il y a du nouveau depuis 2 mois... Une montre est partie (l'Orient Star), deux sont arrivées bravohap

J'affine mes goûts, et je me rapproche petit à petit de ma collection parfaite Smile

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Img_4616

La Hamilton partira certainement dans les mois qui viennent (trop grosse, et elle fait double emploi avec la Damasko), et il me manquera encore la "vraie" dress watch (prévue pour dans 3 ans, je vois à long terme).

Sinon, je zieute aussi la Gerlach Batory. Superbe marine, avec une grande date. Encore faut-il que j'arrive à trouver un modèle à petite seconde, qui est en rupture en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Membre Actif
coco13


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 07/08/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 20:38

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Coffre10

3 montres restent ( ASTRON / HAMILTON / SEIKO solar )
3 montres doivent laisser la place aux prochaines ... Mr. Green


1 plongeuse - 1 habillée - 1 prestige ( une vraie collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
pepito59
Membre très actif
pepito59


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2016

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 5:21

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Img_2819

Petite rectification, j'avais oublié ma seiko qui était en réparation,
je m'arrête là pour l'instant, même si une MAKO XL bleue me tente bien...
mais bon j'ai une plongeuse et elle a une valeur sentimentale..

En attendant l'OmeGa
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 6:33

Chouette collectionthumright
Revenir en haut Aller en bas
Jiem
Nouveau
Jiem


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : BelleChic
Date d'inscription : 28/04/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 2:27

Bonjour,

J'ai un peu étoffé ma modeste collection depuis ma dernière visite.
Voilà donc mes boites avec les nouvelles venues.
Bon dimanche à tous
collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 DSC_0603
collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 DSC_0609
collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 DSC_0606
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselscitymuseum.brussels/fr
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/04/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 4:35

Sacré collection! T'arrives à toutes les porter? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jiem
Nouveau
Jiem


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : BelleChic
Date d'inscription : 28/04/2017

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 4:39

Oui, je change de montre chaque jour et parfois même en cours de journée si je change de tenue.
Certe, il y en quelques unes que je mets peu ... depuis que je fréquente certains foras Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselscitymuseum.brussels/fr
samson31
Membre super actif
samson31


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 14/09/2016

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 4:16

J’aime beaucoup ce fil avec de belles collections  bravohap
La mienne après un peu plus d’un an à traîner ici.

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 772a3f10

Aller maintenant j’essaie de résister et d’économiser pour monter en gamme collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 5:46

Autofam a écrit:
Ah l'Orient Star rouge Twisted Evil

Ah parce que tu n'as pas d'Orient Star rouge toi ? Mr. Green

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Wp_20119
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 7:36

bamboub a écrit:


Ah parce que tu n'as pas d'Orient Star rouge toi ?  Mr. Green
Evil or Very Mad mais je m'en fous  Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptySam 30 Sep - 7:13

Depuis Janvier 2016 que ma petite folie a commencé (Akrone & Orient sont parties ET une Oris vintage cachée dans sa boîte) ;

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Dscn0621


Janvier 2016 : Vostok Amphibia 200M
Janvier 2016 : Tissot LeLocle
Mars 2016 : Akrone K-01
Septembre 2016 : Orient Bambino IV
Octobre 2016 : Seiko SKX 007
Décembre 2016 : Seiko MM300
Septembre 2017 : sortie de l'Akrone & Orient
Septembre 2017 : King Seiko 5245-7000 de 1971

La nouvelle donc ; son topic dédié à elle : ici.

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Dscn0622


Prochaine étape vous avez dit ?  Mr. Green

Dornblüth & Sohn 99.0 comme ci-dessous, ici celle d'un FAMeur à mon poignet :

Commande prévue à noël 2017 ! Je fais tout pour du moins.

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 11010
collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 17710


Si tu passes par là Dan, encore merci pour cet essai prolongé !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
L0L0
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/12/2016

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 20:03

Ma petite collection à moi :

collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 <a href=collection - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 7 20171010" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine : budget découverte (800€)
» Budget découverte 600€ maximum
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Orient Mako
» Une Omega en budget découverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: