FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?

Aller en bas 
+56
L0L0
bamboub
samson31
coco13
karamazov
toyotiste
Autofam
bwz
Chobin974
Kahin
NicoD
Carrolllewis
Auto-Matic
maxoudad
riton29
IronMan
jeanbat 31
steph9288
nicobyte
max3131
PHIL GOOD
pimousse45
Demether
bruno007
Ga-L-Gus
bricou51
Watcheur
Stefou
Loficu
Flyingvander
Lénaïc
Tolosan
tomgot
latisap
Surfeur
ced34
Jiem
Cartman
thibault.b
Philippe-ch
vyxou
Chris13600
jc221173
pepito59
FRANCK64
dicknroll
Alxz
VPA
Omikron
numero27
Bacalhaueiro
silvers
dm
aktarus92
chesney75
Remis
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 10:53

Je flashe toujours sur cette Omega...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:28

Omikron a écrit:


Merci. Chinois

Allez deux petites photos avec ses reflets gris

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Img_3410

et ses reflets noirs  Twisted Evil

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 O_21310

Salut Omikron petit HS mais où as tu eu le rubber jaune pour ta marinemaster ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:53

chesney75 a écrit:


Salut Omikron petit HS mais où as tu eu le rubber jaune pour ta marinemaster ?
Merci d'avance !

Salut,

Chez Crafter Blue.

Mon avis :
+ bracelet de très bonne qualité, s'adaptant facilement aux poignets ;
+ relativement «léger» ;
+ réglable facilement ;
- un mois de délais pour en profiter ;
- des traces noirs sont apparues sur le flanc du rubber.. dû à ma boîte à montres -> attention donc pour la tienne ! 


Attention dès que tu enlèves la boucle de la MM300, les pompes sont très fragiles... une n'a pas supporté le changement... j'ai dû en mettre une générique.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 19:07

Omikron a écrit:


Salut,

Chez Crafter Blue.

Mon avis :
+ bracelet de très bonne qualité, s'adaptant facilement aux poignets ;
+ relativement «léger» ;
+ réglable facilement ;
- un mois de délais pour en profiter ;
- des traces noirs sont apparues sur le flanc du rubber.. dû à ma boîte à montres -> attention donc pour la tienne ! 


Attention dès que tu enlèves la boucle de la MM300, les pompes sont très fragiles... une n'a pas supporté le changement... j'ai dû en mettre une générique.


Top merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:39

Remis a écrit:

La California est aussi très attachante, bien fini et le mouvement est de toute beauté, avec en plus le sentiment d'avoir un objet exclusif que peu on la chance de porter. Assurément une montre que je garderai longtemps.

Je viens de me rendre compte que tu venais de choper ta california sur le bar d'en face quand tu as postée ta réponse   affraid

Faut vraiment être sur le coup sans arrêt, à un poil près, j'aurais pu l'avoir  Pleure 2

Bien joué  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:42

thibault.b a écrit:
De rien silver thumright et on ne peux pas dire que tu ne l'as pas mériter autant que moi ... entre la livraison chaotique et d autre petit soucis ! Tu te l ai bien accaparée Wink

Et comme je te l'avais promis, je ne l'ai pas revendue et je l'aime toujours autant, cest un vrai rayon de sunny
Revenir en haut Aller en bas
Remis
Membre Actif
Remis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2014

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:05

silvers a écrit:


Je viens de me rendre compte que tu venais de choper ta california sur le bar d'en face quand tu as postée ta réponse   affraid

Faut vraiment être sur le coup sans arrêt, à un poil près, j'aurais pu l'avoir  Pleure 2

Bien joué  Chinois

Ouaip exactement Smile , Il faut savoir dégainer à temps! Wink

Juste pour le plaisir un petit wristshot ce matin au boulot :

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
Remis
Membre Actif
Remis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2014

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:11

Alxz a écrit:
Whoua!
Superbe...
Quand à moi j'ai rangé vite fait mes montres qui s'entrechoquaient dans la boîte la moins chère que j'ai trouvé: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Img_2021
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Img_2020

Il y en a deux pour la provoc' Twisted Evil

Wouaouw!! Je vois que personne n'a réagi mais peux-tu nous dire qu'est ce que cet ovni en haut à droite???? Et à quel endroit de ton corps la portes-tu? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:25

Personne n'a réagi parce que personne n'a osé poser cette question sur la chose en haut à droite Mr. Green

Mais maintenant que tu l'as fait, on peut en parler, c'est une Oulm (m'est avis qu'on doit la trouver sous d'autres appellations), ils en font même à 4 cadrans avec boussole, à 3 cadrans + 3 sous cadrans....ils ont pas de limites, des dingues Shocked !!

Quand à savoir comment Alxz l'a obtenu ?, je pense qu'il a du perdre un pari   What the fuck ?!?

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Montre10


PS : Sinon, pour la photo de la California, t'étais pas obligé de remuer le couteau, surtout de bonne heure comme ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:50

Non, c'est volontaire!
Je ne la porte pas, trop la honte....
12€ miniinthebox.
Elle fonctionne, c'est déjà ça!
Oulm est une marque à part entière, pas vue sous d'autres logo.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:56

Y en a qui on pas peur d envoyer certaine question gênante .... mais faut pas oublier d ou on vient ... clown
Avant je n vais que des DG et des police ... ce n est guère mieux ...
Le principal est qu il ne la porte plus ou à la limite pour sortir les poubelles Mr. Green
Mais le restes rehaussé le niveau
Au et puis merde alors on a bien le droit à un peu de fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 11:25

Je ne faisais bien évidemment que taquiner Wink

D'autant que vu les casseroles que je me trimballe, je n'ai pas de leçons à donner Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/t194743-ma-collection-de-montres-de-tous-les-jours?highlight=collection
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:40

Vous inquiétez pas les gars, j'assume totalement bravohap.
Je ne la porte pas, mais elle me fait trop délirer avec sa tronche de Mickey mock
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1686
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 19:45

On peut aussi trouver cette sublime version luxe sur eBay. On est plus sur le même budget, pas loin du double, mais le prix est tout à fait justifié par cet incroyable travail de guillochage du cadran clown
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jiem
Nouveau
Jiem


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : BelleChic
Date d'inscription : 29/04/2017

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 6:44

J'ai déjà posté ces photos dans un autre fil mais voilà, ici c'est également dans le sujet .... en tout cas, j'ai "bavé" sur quelques modèles de vos boites messieurs Chinois .( heu, pas sur l'ovni, je préfère préciser clown )
Alors voilà, je présente également ma "collection"

Entretemps, la deuxième boite est pleine également mais je n'ai pas encore fait de photo.
Les trois derniers compartiments sont occupés par une Orient automatique à fond rouge FEM7J009H9, une Polaris automatique et une William L. 1985.
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Dsc_0513
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Dsc_0514

Suis-je atteints par le CHI docteur ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselscitymuseum.brussels/fr
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:11

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Img_2115
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Img_2113
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Img_2114


Bon, papounet m'a fait augmenter vitesse grand v ma collec bravohap . Plus de place dans ma boîte.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 16:36

Jiem a écrit:
J'ai déjà posté ces photos dans un autre fil mais voilà, ici c'est également dans le sujet .... en tout cas, j'ai "bavé" sur quelques modèles de vos boites messieurs Chinois .( heu, pas sur l'ovni, je préfère préciser clown )
Alors voilà, je présente également ma "collection"

Entretemps, la deuxième boite est pleine également mais je n'ai pas encore fait de photo.
Les trois derniers compartiments sont occupés par une Orient automatique à fond rouge FEM7J009H9, une Polaris automatique et une William L. 1985.
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Dsc_0513
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Dsc_0514

Suis-je atteints par le CHI docteur ??? affraid

jolie collection ,

la or a fond vert est jolie ! je ne connais absolument pas .... cest quel modele ????
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 18:45

Il me semble que c'est une montre de la marque Komono.

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Winston-royal-gold-green-komono
Revenir en haut Aller en bas
pepito59
Membre très actif
pepito59


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2016

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:14

silvers a écrit:


Salut pepito59,

Oui, je sais et je comprends à quelle point cette K-01 Yellow peut être obsédante, mais malheureusement pout toi, je ne songe pas une seconde à me séparer de la mienne (merci thibault  Wink )

La seule petite consolation, c'est que tu sembles l'apprécier toujours autant et que du coup, le jour où elle sera tienne, tu seras vraiment heureux.

En attendant, essaie de te concentrer sur une autre belle pièce, la K-03 telle qu'elle est aujourd'hui, ça ne tente pas ?


La carbone me tentait, a voir aux prochaines photos, mais le prix est bien plus élevé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur
Membre Actif
Surfeur


Nombre de messages : 127
Localisation : Nissa - Mounta Cala
Date d'inscription : 14/12/2016

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 7:11

silvers a écrit:
Personne n'a réagi parce que personne n'a osé poser cette question sur la chose en haut à droite Mr. Green

Mais maintenant que tu l'as fait, on peut en parler, c'est une Oulm (m'est avis qu'on doit la trouver sous d'autres appellations), ils en font même à 4 cadrans avec boussole, à 3 cadrans + 3 sous cadrans....ils ont pas de limites, des dingues Shocked !!

Quand à savoir comment Alxz l'a obtenu ?, je pense qu'il a du perdre un pari   What the fuck ?!?

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Montre10


PS : Sinon, pour la photo de la California, t'étais pas obligé de remuer le couteau, surtout de bonne heure comme ça Crying or Very sad

Cartman a écrit:
On peut aussi trouver cette sublime version luxe sur eBay. On est plus sur le même budget, pas loin du double, mais le prix est tout à fait justifié par cet incroyable travail de guillochage du cadran  clown
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Img_5010

Il faut une ordonnance pour mettre ça  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 9:16

merci Vyxou bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jiem
Nouveau
Jiem


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : BelleChic
Date d'inscription : 29/04/2017

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:20

vyxou a écrit:
Il me semble que c'est une montre de la marque Komono.

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Winston-royal-gold-green-komono

C'est bien une Komono, petite montre pas cher mais qui se porte bien Wink
Par contre, le bracelet doré est un peu trop " kitch" pour moi, j'ai donc opté pour le modèle avec un bracelet vert en véritable peau de saucisson sauvage. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselscitymuseum.brussels/fr
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:34

Je suis content d avoir jeté ma boite à montre et ralenti mes achats compulsifs clown Mr. Green
Parceque La dans certaines il y a vraiment à boir et à manger Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Blunt_gi
Les gars vous craquer des fois quand même .... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1523
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 13:53

Allez, je me lance, avec là-aussi un peu de tout... Very Happy

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Image110
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Image210
Revenir en haut Aller en bas
tomgot
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2016

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 21:58

dicknroll a écrit:


Merci beaucoup. thumleft

C'était une seamaster, c'est vrai qu'elle est jolie. I love you

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 73423510

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 3 Dsc06910


Salut Dicknroll,

Ta Seamaster est vraiment superbe, et tes photos la mettent bien en valeur. En as tu d'autres ? Je n'arrive pas bien à ditstinguer si les aiguilles sont en argent ou bien en or rose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Omega en budget découverte ?
» La prochaine : budget découverte (800€)
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Budget découverte 600€ maximum
» Orient Mako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: