FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?

Aller en bas 
+56
L0L0
bamboub
samson31
coco13
karamazov
toyotiste
Autofam
bwz
Chobin974
Kahin
NicoD
Carrolllewis
Auto-Matic
maxoudad
riton29
IronMan
jeanbat 31
steph9288
nicobyte
max3131
PHIL GOOD
pimousse45
Demether
bruno007
Ga-L-Gus
bricou51
Watcheur
Stefou
Loficu
Flyingvander
Lénaïc
Tolosan
tomgot
latisap
Surfeur
ced34
Jiem
Cartman
thibault.b
Philippe-ch
vyxou
Chris13600
jc221173
pepito59
FRANCK64
dicknroll
Alxz
VPA
Omikron
numero27
Bacalhaueiro
silvers
dm
aktarus92
chesney75
Remis
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tolosan
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2015

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptySam 17 Juin - 14:34

A mon tour..  bravohap
Ma premiere, la Sinn achetée il y a un peu moins de deux ans.

[EDIT] Merci numéro27.

Il ne me reste qu'une place, une speedmaster reduced je pense... Si j'arrive à en essayer une.

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 28275620170617140139


Dernière édition par Tolosan le Sam 17 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 05/01/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptySam 17 Juin - 14:44

La photo ne tourne pas quand elle est plus large que haute, ( j ai mis un moment à capter) recarde sans le haut de la boite inutile ça devrait le faire et la photo apparaîtra peut être en meilleure définition. ...
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 23:55

Ma modeste collection. Il y a pas mal de quartz, de cadeaux.. pas de montres très qualitatives mais bon il faut bien commencer quelques part. J'imagine qu'à l'avenir elles seront doucement remplacées par d'autres montre.

Faut pas que je flambe trop car en 2 mois de FAM j'ai déjà craqué pour 3 montres!! budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Blunt_gi

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Dsc08719
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 1:36

vyxou a écrit:
Ma modeste collection. Il y a pas mal de quartz, de cadeaux.. pas de montres très qualitatives mais bon il faut bien commencer quelques part. J'imagine qu'à l'avenir elles seront doucement remplacées par d'autres montre.

Faut pas que je flambe trop car en 2 mois de FAM j'ai déjà craqué pour 3 montres!!  budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Blunt_gi

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Dsc08719

Les Fossil dans les angles inférieurs ne sont pas identiques ? Incompréhensible
Pas laides d'ailleurs pour des Fossil Mr. Green

J'aime bien l'Orient cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 9:18

VPA a écrit:


Les Fossil dans les angles inférieurs ne sont pas identiques ? Incompréhensible
Pas laides d'ailleurs pour des Fossil Mr. Green

J'aime bien l'Orient cyclops

Si elles sont bien identiques Mr. Green la rose appartient à ma femme. Son 1er cadeau de montres de couples jumelles flower

L'Orient avec ce nouveau bracelet, elle tout de suite plus d'allure. Merci pour elle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 9:36

Tolosan a écrit:


budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 28275620170617140139

Sympa cette collection thumright C'est quoi la day date en haut à droite? Je n'arrive pas à lire la marque sur le cadran
Revenir en haut Aller en bas
Tolosan
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2015

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 9:38

Merci !
Il s'agit d'une bulova super seville Smile
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:38

Tolosan a écrit:
Merci !
Il s'agit d'une bulova super seville Smile

Moi je suis surtout intrigué par le bracelet de sa voisine de droite. Visuellement d'après la photo on dirait du liège je trouve , il est en quoi ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Tolosan
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2015

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:41

VPA a écrit:
Moi je suis surtout intrigué par le bracelet de sa voisine de droite. Visuellement d'après la photo on dirait du liège je trouve , il est en quoi ? Incompréhensible

Il est bien en liège par contre, je l'ai acheté d'occasion et il n'a aucune marque, je ne peux pas te dire d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:16

Voilà pour ma part l'état actuel de ma collection qui a beaucoup fluctuée et changée après plus d'un an à fréquenter le forum.... Endroit maudit où je n'aurais jamais dû mettre les pieds budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Blunt_gi budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Blunt_gi

Mes "Toolwatches" actuelles

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Toolwa10

Mon habillée

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Img_2070

Ma future arrivée (encore 2 semaines avant la livraison)

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 20170513
Revenir en haut Aller en bas
Loficu
Membre très actif
Loficu


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:03

Flyingvander a écrit:
Voilà pour ma part l'état actuel de ma collection qui a beaucoup fluctuée et changée après plus d'un an à fréquenter le forum.... Endroit maudit où je n'aurais jamais dû mettre les pieds  budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Blunt_gi  budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Blunt_gi

Mes "Toolwatches" actuelles


Mon habillée



Ma future arrivée (encore 2 semaines avant la livraison)


Jolie collection, pas trop budget découverte la dernière Wink
Ce forum a beau être totalement gratuit, il coûte quand même très cher à ses membres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:41

Loficu a écrit:


Jolie collection, pas trop budget découverte la dernière Wink
Ce forum a beau être totalement gratuit, il coûte quand même très cher à ses membres affraid

Tellement juste ta dernière Phrase thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 17:18

Flyingvander a écrit:


Tellement juste ta dernière Phrase thumleft thumleft

Ca, c'est sûr ! affraid
Inscrit à la base pour un renseignement entre 2 montres, après achat d'une des deux, je me retrouve à vouloir aussi acheter la deuxième...ou peut-être une autre...ou encore une autre. Je suis foutu !! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 17:51

VPA a écrit:


Ca, c'est sûr ! affraid
Inscrit à la base pour un renseignement entre 2 montres, après achat d'une des deux, je me retrouve à vouloir aussi acheter la deuxième...ou peut-être une autre...ou encore une autre. Je suis foutu !! Pleure 2

Tu viens pour un renseignement, tu repars les poches vides clown

Ma collection de débutant batman (il y a 2 intrus que je vais dégager au fur & à mesure Mr. Green )

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 1498060187-img-2228
Revenir en haut Aller en bas
Watcheur
Membre très actif
Watcheur


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 19:20

Sympa Stefou ! J'apprécie ta collection elle me correspond  bien , sans prétention mais avec des bons modeles à bon RPQ , elle m'inspire de nouveaux achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptySam 24 Juin - 16:12

Watcheur a écrit:
Sympa Stefou ! J'apprécie ta collection elle me correspond  bien , sans prétention mais avec des bons modeles à bon RPQ , elle m'inspire de nouveaux achats Wink

J'ai essayé d'être assez diversifié ! Une utilisation = une montre Mr. Green
Pour le moment je suis resté côté asiatique des fabricants, je suis encore trop financièrement rationnel ( rabbit ) et appart des vintages Omega, aucune suisse/allemande ne m'intéresse Incompréhensible

Troll assumé  Twisted Evil :

Comment vous arrivez  à faire du vide dans la boite ? Je m'attache un minimum a chacune et j'aurais du mal à me séparer même des moins portées batman
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 10:29

Allez je partage une partie de ma collec
Après 2 ans, j'en suis là.
Les quelques autres qui me font de l'oeil sont la k03 akrone, une longines hc bleue, une eterna kontiki bleu et blanc, et une seiko cocktail bleue.
Pour le moment j'ai tout ce qui me faut pour tous les jours... toolwatch, belle plongeuse, dress watch et une sport chic ultra passe partout.
budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Img_2010
budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Img_2014
budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Img_2013
budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Img_2012
budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 14:00

Sympa cette collection !  thumright

J'ai la même Bambino... que je porte trop rarement..  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 14:45

Stefou a écrit:

Comment vous arrivez  à faire du vide dans la boite ? Je m'attache un minimum a chacune et j'aurais du mal à me séparer même des moins portées batman

Tu achètes une vraie Nomos, et tu n'auras plus envie de porter tes Sea-Gull. Par exemple.

Je ne savais pas que Sea-Gull s'était lancé dans "l'hommage" à Nomos d'ailleurs. C'est plutôt signe que la petite marque allemande devient grande si elle commence à être plagié, voyons le bon côté des choses !

PS : dire qu'aucune allemande ne t'attire quand je vois tes deux modèles très inspiré, je trouve que c'est un peu de la mauvaise foi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:06

Ga-L-Gus a écrit:


Tu achètes une vraie Nomos, et tu n'auras plus envie de porter tes Sea-Gull. Par exemple.

Je ne savais pas que Sea-Gull s'était lancé dans "l'hommage" à Nomos d'ailleurs. C'est plutôt signe que la petite marque allemande devient grande si elle commence à être plagié, voyons le bon côté des choses !

PS : dire qu'aucune allemande ne t'attire quand je vois tes deux modèles très inspiré, je trouve que c'est un peu de la mauvaise foi Mr. Green

La copie de la metro néomatik est en effet honteuse  Mr. Green  (mais la bauhaus aiguilles bleues n'est pas une invention de Nomos, donc pas de copie pour moi)

J'ai bien précisé que j'étais encore "financièrement rationnel". Je ne vois pas "mon" interêt à acheter une Nomos, alors que je ne pense pas pouvoir en profiter à sa juste valeur (ou à la valeur que le prix veut bien lui donner). Très satisfait des chinoises  clown

Pas mal les montres de bricou51 ! Un peu beaucoup de plongeuse, mais elle sont toutes bien différentes bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 20:13

Et dire qu'en arrivant sur le forum je n'aimais pas les plongeuses...
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 20:16

J'ai commencé par ça
Et je l'ai encore

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 20151210
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 21:35

Tu as raison de la garder je la trouve tres bien..
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 20:48

Stefou a écrit:
La copie de la metro néomatik est en effet honteuse  Mr. Green  (mais la bauhaus aiguilles bleues n'est pas une invention de Nomos, donc pas de copie pour moi)

J'ai bien précisé que j'étais encore "financièrement rationnel". Je ne vois pas "mon" interêt à acheter une Nomos, alors que je ne pense pas pouvoir en profiter à sa juste valeur (ou à la valeur que le prix veut bien lui donner). Très satisfait des chinoises  clown

Pas mal les montres de bricou51 ! Un peu beaucoup de plongeuse, mais elle sont toutes bien différentes bravohap

Je comprends mieux du coup Wink

Tu as une jolie collection au passage, budget découverte, mais déjà amateur "éclairé". Tu as raison la "bauhaus" comme tu dis, c'est une Lange à l'origine Twisted Evil

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 E6f409801f3056ed3e3982886bac07d0
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Demether
Nouveau
Demether


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2014

budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 13:18

Voici ma toute petite collection "budget découverte" ; que des Seiko et pas de gros craquage... pour le moment !

Deux quartz dont une solar, et une Five automatique.


budget - Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? - Page 4 Seiko10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine : budget découverte (800€)
» Budget découverte 600€ maximum
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Orient Mako
» Une Omega en budget découverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: