FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision

Aller en bas 
+25
adm.stgermain
Eric67
falconbmw
matthieu14
ougo
ninolitaliano
leo
lones
Jango32
archie
Fulgurochat
DrManu
foversta
richardjl45
Mypippo
radiomir
CalatravaCH
Matthieu92
NathC
fab59
Basyl177
Mr OP
lange1815
tartine.74
Shredder
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision    Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:53

La Lange 1815 chrono or blanc 
La datograph platine 
J'irai certainement la prendre en Allemagne, si bien sûr j'arrive à surmonter mes demons...
Deux petites choses me ralentissent : la confirmation que peut être (z'avez vu je prends de sacrés précautions  Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Blunt_gi ) le cadran avec le pulsometre va revenir des 2018 sur la 1815, et que toujours peut être la datograph arriverait en or blanc (15 k€ de moins, ce serait pas négligeable...)
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision    Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 EmptySam 20 Mai 2017 - 10:57

Très bon choix Lange ! bravohap

On navigue dans quel stratosphère de prix pour ces deux modèles ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision    Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 EmptySam 20 Mai 2017 - 11:52

Dans la stratosphère qui provoque des divorces yeux
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision    Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 EmptySam 20 Mai 2017 - 11:59

affraid Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Blunt_gi

On te fais confiance pour convaincre Madame... Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision    Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:59

Excellent choix!
Pour ma part, je pense que j’attendrais le nouveau modèle.

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Downlo13

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Downlo14

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Downlo15

Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision    Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:18

Ah le datograph... C'est quand même quelque chose cette montre... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision    Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:47

Lomaing a écrit:
Ah le datograph... C'est quand même quelque chose cette montre... I love you

Le plus beau chronographe du monde, tu peux le dire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision    Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 8:18

C'est le genre de montre à stopper net une collection : 
- d'abord, après ça t'as plus un rond...Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Blunt_gi
- ensuite, c'est quoi la prochaine ? Une simplicité d'occaz a 200k ? 
Elle a petit côté ultime cette pièce.
C'est aussi pour ça que je penche vers la 1815 : j'ai pas envie de voir une de mes passions stopper net comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision    Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:43

Shredder a écrit:
L
Deux petites choses me ralentissent : la confirmation que peut être (z'avez vu je prends de sacrés précautions  Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Blunt_gi ) le cadran avec le pulsometre va revenir des 2018 sur la 1815,

Mais pourquoi poses-tu cette question puisqu'il est présent d'ores et déjà sur l'édition boutique?
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision    Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:45

Shredder a écrit:
C'est le genre de montre à stopper net une collection : 
- d'abord, après ça t'as plus un rond...Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Blunt_gi
- ensuite, c'est quoi la prochaine ? Une simplicité d'occaz a 200k ? 
Elle a petit côté ultime cette pièce.
C'est aussi pour ça que je penche vers la 1815 : j'ai pas envie de voir une de mes passions stopper net comme ça Evil or Very Mad

Le concept selon lequel on n'achète qu'en "progression" est évidemment bidon. Après mon 1815 chrono, j'ai acheté des montres plus modestes mais qui me faisaient tout autant plaisir. Le plaisir on le trouve quel que soit le prix.

Donc après une 1815 ou une patek chrono, on continue à acheter car la pièce ultime, cela n'existe pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision    Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:51

Hello à tous

Je suis exactement dans la même configuration. Quelle que soit la marque en face, Lange se positionne en leader incontesté avec la 1815 chrono. Vacheron m'avait subjugué avec son chrono corne de vache, superbe, un mouvement vraiment très beau dans lequel on plonge littéralement mais il manque une partie de finition niveau Lange.

Patek ne me fait pas grand chose Sad

Reste l'American 21 qui est très belle et originale..

On n'a pas des vies faciles Smile

_________________
Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision    Patek - Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision  - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:56

+1

jaeger92 a écrit:
Reste l'American 21 qui est très belle et originale..
Il n'y a pas la finition Lange sur une American 1921 non plus, mais elle "compense" (un peu) avec sa boite et ses 3 angles rentrants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek, Lange... perdu dans les limbes de l'indecision
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PATEK ou LANGE ?
» Lange vs Patek
» Patek ou Lange ?
» patek vs lange
» photos lange et patek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: