FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] OMEGA T 17 CK730 Début des années 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebalpinev6
Membre Hyper actif

MessageSujet: [Vends] OMEGA T 17 CK730 Début des années 30   Jeu 18 Mai - 11:25

Bonjour à vous,

Pour financer l'achat d'un nouveau joli garde temps, je me sépare de cette très sympathique montre Omega rectangulaire en acier.

C'est un modèle du tout début des années 30

Elle a gardé son cadran et ses aiguilles d'origine ce qui est très rare sur ces modèles, et ils sont en bel état avec une adorable patine.

Son style très art déco lui donne une belle personnalité.

Elle est très agréable a porter car c'est le modèle le plus rare, ayant la plus grande taille disponible à l'époque (22.5mm de largeur sans la couronne et 40mmde hauteur avec les anses).

Le bracelet est en lézard tout neuf avec une belle boucle Omega vintage en acier (sur les photos, il y avait un autre bracelet moins joli)

Son fonctionnement est excellent, je l'avais achetée révisée et garantie il y a quelques années à un horloger renommé (la facture sera fournie)

Comme je n'ai pas l'occasion de porter souvent ce type de montres "habillées" et que mon quotidien horloger est plus sur les montres de sport, je n'ai du la porter qu'une dizaine de fois... C'est pour cette raison qu'elle est à la recherche d'un nouveau maître.

J'en souhaite 690 Euros frais de port colissimo suivi inclus.

On peut me contacter ici même en MP ou bien par mail (ricciseb AROBASE wanadoo.fr)

Je fais place aux photos, en cas de question n'hésitez pas à me contacter.

Merci de votre intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
http://monomegaspeedy.unblog.fr/

[Vends] OMEGA T 17 CK730 Début des années 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1