FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des conseils pour un debutant en automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  Empty
MessageSujet: Des conseils pour un debutant en automatique    bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  EmptySam 20 Mai 2017, 15:53

Salut a tous, je suis tombé dans l'addiction des montres... et plus particulièrement des montres automatiques squelettes, je recherche des conseils pour acheter une montre automatique squelette a moins de 1000€ si ça existe ^^. J'ai été malheureusement emporté par les soit-disantes reductions sur les STUHRLING et ce n'est qu'apres que j'ai constaté l'arnaque, les mouvement chinois ne me derangent pas mais je prefererai plutot investir dans une montre solide avec des mouvements au moins européens si ce n'est suisse.. Merci

Sparta


Je me permet d'ajouter que j'aime beaucoup les Oris artelier translucent mais ce n'est pas dans mon budjet (je suis étudiant). J'ai également remarqué la Hamilton jazzmaster viewmatic skeleton à 995€ mais si je pouvais trouver moins cher ça m'irait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un debutant en automatique    bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  EmptySam 20 Mai 2017, 15:59

Je me permet d'ajouter que j'aime beaucoup les Oris artelier translucent mais ce n'est pas dans mon budjet (je suis étudiant). J'ai également remarqué la Hamilton jazzmaster viewmatic skeleton à 995€ mais si je pouvais trouver moins cher ça m'irait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un debutant en automatique    bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  EmptySam 20 Mai 2017, 17:53

Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un debutant en automatique    bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  EmptySam 20 Mai 2017, 18:01

Merci bien Dm j'espere trouver ma reponse dans ce topic
Bonne journee
Sparta
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  Empty
MessageSujet: Procuration bracelet    bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  EmptySam 20 Mai 2017, 21:09

Bonsoir/bonjour a tous
Je me permet de créer un nouveau topic car il me semble que ça ne rentre pas dans ce qui a deja été fais. je suis tout nouveau sur FAM et sans vouloir me faire insulter 😅 J'ai acheté une sturhling atrium elite en toute connaissance de cause recemment. Je suis etudiant (16 ans) et je suis passionné de montres squelettes je n'avait donc pas un gros budjet. Ma question est : Est ce que sur la atrium elite de stuhrling je peut mettre un bracelet en cuir ? Si oui suis- je obligé d'acheter un bracelet de la marque ( qui a une qualité mediocre et que je vais payer trop cher) ou je peux acheter sur internet un truc bien moins cher qui ira sur ma montre ?
Merci de vos réponses
Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un debutant en automatique    bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  EmptySam 20 Mai 2017, 21:23

@Spartawatches,oui tu peut mettre n importe quel bracelet au condition suivante :meme largeur que tu doit mesurer sur ta montre et faire attention a la longueur de bracelet il en existe 3 en générale.😊
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un debutant en automatique    bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  EmptySam 20 Mai 2017, 21:27

Merci de ta reponse rapide wolfy, sur le site il y a marqué bracelet 22mm wild, je presume donc que je doit acheter en 22m de largeur mais en longueur comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un debutant en automatique    bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  EmptySam 20 Mai 2017, 22:11

Quel bracelet acheter pour remplacer un bracelet 22mm wide avec ceci pour image ?

bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  Img_2012


Sachant que je voudrais mettre un bracelet en cuir sur celle ci mais pas un bracelet de la marque stuhrling
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 17/06/2016

bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un debutant en automatique    bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  EmptySam 20 Mai 2017, 22:18

Au hasard un 22 en cuir........
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un debutant en automatique    bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  EmptySam 20 Mai 2017, 22:23

Merci de ta reponse qui m'aide beaucoup bruno, mais j'ai entendu dire que il y avait 3 tailles de bracelets en cuir ? Je n'ai donc pas envie de me tromper sachant que j'ai un petit poignet, de plus les attaches pour cette montre sont des attaches traditionnelles avec la petite barre en metal a glisser de chaque coté du bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 17/06/2016

bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un debutant en automatique    bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  EmptySam 20 Mai 2017, 22:29

Tu mesures ton bracelet actuel et tu regardes les dimensions du nouveau si c est pareil c est tout bon.ou tu vas chez un horloger c est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour un debutant en automatique    bracelet - Des conseils pour un debutant en automatique  EmptySam 20 Mai 2017, 22:31

Ok merci je mesure ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils pour un debutant en automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils svp pour débutant?
» Conseils pour un débutant
» Débutant recherche conseils pour premier achat
» Quelques conseils pour un débutant
» Besoin de conseils pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: