FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Lun 22 Mai - 2:42

Citation :
Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées

Un homme s'est introduit ce midi dans le magasin Louis Vuitton, situé au 101 avenue des Champs-Elysées, muni d'une arme de poing. Il a tiré une balle à blanc en l'air, selon les premiers éléments. L'attaque n'a fait aucun blessé.

Selon nos informations, l'homme s'est emparé d'un sac de la marque de luxe avant de prendre la fuite à pied au milieu de la foule présente sur l'avenue très fréquentée du VIIIe arrondissement de Paris. Le premier district de la police judiciaire de Paris est saisi de l'enquête.

"Cris"

Ce vol s'est déroulé en quelques minutes. "Nous étions dans le magasin depuis cinq minutes environ et nous avons entendu des cris et un coup de feu, rapporte une touriste. Naturellement, nous nous sommes allongés au sol et les employés nous ont emmenés dans l’arrière-boutique et je pense que le tireur était déjà parti."

La jeune femme et sa mère ont été séparées "45 minutes". "Les employés ont vraiment pris toutes les précautions", se félicitent-elles.

Le 9 mai dernier, une horlogerie de luxe, située à proximité des Champs-Elysées, avaient été braquée par un homme. Là encore muni d'une arme de poing, il avait menacé l'employé présent pour se faire remettre des montres de luxe avant de prendre la fuite, avec un complice, sur une moto.

http://www.bfmtv.com/police-justice/paris-un-homme-braque-le-magasin-louis-vuitton-des-champs-elysees-1169384.html

ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Lun 22 Mai - 2:43

En plein midi, en pleine période Vigipirate, sur la plus grande avenue de Paris...

Maset
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Lun 22 Mai - 2:49

Le vigile censé fouiller les sacs à l'entrée va s'en prendre une bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Lun 22 Mai - 2:58

Maset a écrit:
Le vigile censé fouiller les sacs à l'entrée va s'en prendre une bonne...

et si il a l'arme sur lui ? genre dans son dos ? Incompréhensible le vigile peut rien faire...

et tout cela pour un sac Mr. Green
Maset
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Lun 22 Mai - 3:05

Rosen a écrit:

et si il a l'arme sur lui ?  genre dans son dos ?  Incompréhensible   le vigile peut rien faire...

C'est juste, ce qui souligne le caractère purement psychologique de ce genre de mesures

Rosen
Animateur

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Lun 22 Mai - 3:07

Maset a écrit:

C'est juste, ce qui souligne le caractère purement psychologique de ce genre de mesures

totalement inutile.... et en plus pour prendre exemple la dernière fois que j'étais à Paris pour le job j'ai eu le temps de faire un tour aux galeries avec une collègue avec un sac...
elle le montre au vigile mais trop occupé à discuter avec son collègue il a dit.. non c'est bon....

valmy
Membre super actif

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Lun 22 Mai - 3:08

Rosen a écrit:

et si il a l'arme sur lui ?  genre dans son dos ?  Incompréhensible   le vigile peut rien faire...

et tout cela pour un sac Mr. Green  

D'ailleurs quand j'y pense, je suis allé la semaine dernière chez Audemars-Piguet rue Royale, il y avait bien un sas et deux personnes pour la sécurité mais j'avais une sacoche et ils ne m'ont même pas fouillé !

Donc si j'avais eu une arme de poing... même dans la sacoche... A moins qu'il y ait des portiques de détection???
ChrisC75
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Lun 22 Mai - 3:10

Couillu le bonhomme ... Incompréhensible
jc221173
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Lun 22 Mai - 3:13

valmy a écrit:

D'ailleurs quand j'y pense, je suis allé la semaine dernière chez Audemars-Piguet rue Royale, il y avait bien un sas et deux personnes pour la sécurité mais j'avais une sacoche et ils ne m'ont même pas fouillé !

Donc si j'avais eu une arme de poing... même dans la sacoche... A moins qu'il y ait des portiques de détection???

Il y a du laisser aller après il ne faudra pas s'étonner quand cela arrive Evil or Very Mad
Nouch30
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Lun 22 Mai - 5:43

Quelques semaines après le Bataclan, j'étais à Paris avec ma femme, elle avait un sac à main "ouvert" (un Neverfull de chez LV pour rester dans le sujet) et un sac à dos, pour y stocker nos achats.

Autant on lui a demandé d'ouvrir le sac à main, et moi mon blouson, autant pas une fois le sac à dos n'a été ouvert... Et on en a fait des boutiques affraid

Après, prendre le risque de se faire descendre pour un sac de démo de chez LV, faut vraiment qu'il ne soit pas malin le le gars.

C'est pseudos fouilles, c'est juste fait pour rassurer les gens, ça n'empêchera jamais quelqu'un de mal intentionné, d'entrer avec une arme.
LE DAV
Membre Actif

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Lun 22 Mai - 8:04

Citation :
Après, prendre le risque de se faire descendre pour un sac de démo de chez LV, faut vraiment qu'il ne soit pas malin .
Peut être un cadeau pour sa petite femme!!
A l'amour...
matthieu14
Animateur

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Mar 23 Mai - 1:34

Braquage chez Buccellati rue de la Paix il y a une heure... Shocked
Ludo888
Animateur

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Mar 23 Mai - 1:49

De toute façon quand on voit l'affluence des magasins et la qualité de la fouille on se doute que ça ne change rien du tout (suffit de mettre une arme au fond et de la recouvrir jamais on ne vous fera vider complètement le sac)...
Sinon deux solutions probables : le mec avait oublié que c était la fete des mères bientôt/ un tox en manque (pas très intelligent quand même de prendre autant de risque pour un sac d'expo)
Dans tous les cas c'est bien malheureux mais ça ne va pas s'arrêter de si tôt quoiqu'on fasse Rolling Eyes
(Et de toute façon le vigil qui se fait pointer une arme dessus laissera passer la personne donc il y a pas grand chose à faire)
Pour le matériel il y a les assurances mais par contre ca peut être très dur pour le morale des personnes touchées et ca c'est plus embêtant Shit
zidelu
Animateur

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Mar 23 Mai - 1:54

Dormez braves gens, Vigipirate vous protège...en plein Paris ...

Quand je vais à Paris , je me plie aux fouilles à l'entrée des magasins.
Mais un gars déterminé passera quand même, le pôvre vigile avec sa "poêle à frire" ne pourra rien faire.
Étonnant que les sas de sécurité des boutiques de montre de LUXE ne bloquent pas ce genre d'intrusions , ceux des banques y arrivaient bien...quand il y avait des espèces aux guichets Rolling Eyes
Grl_schuss
Animateur

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Mar 23 Mai - 2:02

matthieu14 a écrit:
Braquage chez Buccellati rue de la Paix il y a une heure... Shocked

Et pour 5 millions d'€ de butin selon le Parisien
Biouman_Black
Nouveau

MessageSujet: Re: Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées   Mar 23 Mai - 2:34

Autre faits divers, aujourd'hui, une mère et ses enfants braqués dans leur domicile.
Le petit de 9 ans avait une Audemars Piguet au poignet Shocked

http://www.leparisien.fr/paris-75016/paris-une-mere-et-ses-enfants-braques-pour-une-bague-a-3-meur-23-05-2017-6976170.php
flazz
Membre référent

MessageSujet: ACTU : braquage à la hache à la bijouterie de luxe Buccellati, rue de la Paix   Mar 23 Mai - 4:43

Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1