FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Tag Heuer Monaco SMQ CW2113

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cricrilc
Membre très actif

MessageSujet: [Vends] Tag Heuer Monaco SMQ CW2113   2017-05-22, 19:09

Bonjour,

Je remets en vente ma Tag Heuer Monaco SMQ CW2113 datant de 2005, modèle emblématique de la marque, plexi, fond plein et calibre 17.
J'en suis le 2nd propriétaire.

Elle sera vendue full set (surboîte carton, écrin de voyage, carte de garantie et livret d'instructions).

La montre fonctionne parfaitement, la date claque bien, dispose d'une bonne réserve de marche et la RAZ du chrono s'effectue sans souci. Quelques rayures de porté et bracelet en bon état. L'écrin de voyage a quelque peu souffert mais est parfaitement fonctionnel.

Remise en main propre privilégiée en Bretagne. Un envoi en VD après encaissement des fonds est possible également. Pas de paypal. Paiement en espèces ou virement.

Inutile de me proposer de me la prendre immédiatement mais avec un gros rabais, je ne manque pas d'argent.

Prix: 2600€

Contact par le forum ou à cette adresse: cclc-29@oran-ge.fr (retirer les 2 tirets).

Les photos:

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Tag Heuer Monaco SMQ CW2113
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1