FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] SEIKO SARC017 - ETAT EXCELLENT - 650 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
REG57
Animateur Chevronné

MessageSujet: [Vends] SEIKO SARC017 - ETAT EXCELLENT - 650 €   Mar 23 Mai - 3:10

Bonjour, je vends une Seiko SARC017 qu'on ne présente plus, en full set (boite, surboite, carte de garantie française et manuel multilingues) de 2014 que je ne porte plus.

Modèle venant d'un célèbre horloger de Pithiviers dont la boite, le verre et le cuir sont dans un excellent état sans micro rayures ni pocs (cf. photos).

J'ai de nombreuses références d'achat et de vente sur FAM ainsi que sur le bar d'en face...

Les photos parlent d'elles même. Un modèle rare, à ne pas rater si vous êtes intéressés.

Prix de 650€ A DEBATTRE POUR UNE VENTE RAPIDE

La montre se trouve à Metz et la vente est privilégiée dans la région autour d'une bonne mousse ou un café mais peut être exceptionnellement envoyée en France (pays exotiques et offres farfelues passez votre chemin).

PS : Vendue sans le bracelet marron apparaissant sur la 2nde photo

Contact : 0683975192 ou regispointpawlik@sfrpointfr et si possible de préférence avec un membre de FAM (certains me connaissent déjà bien...;-) )
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] SEIKO SARC017 - ETAT EXCELLENT - 650 €
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1