FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea

Aller en bas 
+17
vintage76
toyotiste
Nouch30
Rosen
valmy
single28
Zeclarr
Bacalhaueiro
fdm44
frenchy
Maset
NaKKdry
DrMcBeer
hitmanflo
Rocca
broncos
stef
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:24

Autre version Élégance automatique : 4000503CD/1/CB à 1250€
Montre sport et féminine avec son cadran nacre et ses diamants , son étanchéité 50M, son boitier 34 mm et bracelet en acier poli et satiné.
Son verre saphir la protégera des rayures. Enfin, ses aiguilles sont équipées de luminova
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Dscn9812
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Dscn9810
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Dscn9814
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Dscn9813
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Dscn9811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 11:10

Je prends tout juste connaissance de ce Topic, merci Stef Chinois Wink .

Je constate avec enthousiasme que Péquignet a une offre très intéressante pour Dames thumright .

Je vais "innocemment" faire traîner ce Topic sur l'ordi Mr. Green ...

J'apprécierais énormément que mon Epouse porte elle aussi une Pequignet avec sa magnifique Fleur de Lys ⚜️ sur le cadran drunken .
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 12:18

c'est vrai que leur ligne féminine est superbe cyclops

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:49

Un p'tit up pour ce modèle que je viens de commander chez l'ami Stef... Wink

J'étais parti au départ sur un modèle Seiko Premier également avec cadran nacre et diamants mais je trouve ce modèle plus classe et féminin. D'après Stef, les qualités de finitions sont supérieures... thumright

stef a écrit:

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Dscn9712


Je ferai quelques photos à réception avant de refermer le paquet jusqu'à l’anniversaire de Madame... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:11

broncos a écrit:
Un p'tit up pour ce modèle que je viens de commander chez l'ami Stef... Wink

J'étais parti au départ sur un modèle Seiko Premier également avec cadran nacre et diamants mais je trouve ce modèle plus classe et féminin. D'après Stef, les qualités de finitions sont supérieures... thumright




Je ferai quelques photos à réception avant de refermer le paquet jusqu'à l’anniversaire de Madame... Chinois

Merci JP
Tu verras en la voyant en vrai que c'est une vraie beauté
Madame Broncos devrait vraiment apprécier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:46

stef a écrit:

Madame Broncos devrait vraiment apprécier


y'a intérêt... clown
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:13

C'est dommage que pour la plupart des maisons horlogères, une collection femme rime systématiquement avec nacre, brillants, or jaune et taille 32mm. C'est assez réducteur. yeux
Si j'offre un de ces modèles à ma femme, je pense qu'elle me le fait bouffer direct. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:19

Mais libre à toi de lui offrir une pelle à tarte en 46...
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:25

Bacalhaueiro a écrit:
C'est dommage que pour la plupart des maisons horlogères, une collection femme rime systématiquement avec nacre, brillants, or jaune et taille 32mm. C'est assez réducteur. yeux
Si j'offre un de ces modèles à ma femme, je pense qu'elle me le fait bouffer direct. Mr. Green

Ça laisse encore beaucoup de possibilités et de choix


Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:38

Oui, mais malheureusement il y en a vraiment peu dans la gamme tarifaire d'une Moorea.
Au delà de 2000€, pas de soucis, elle m'a déjà fait sa liste. Fier 2 Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:05

Très élégantes ces montres féminines, ce qui est effectivement pas si simple quand on regarde les collections des autres manufactures.
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:15

broncos a écrit:
Un p'tit up pour ce modèle que je viens de commander chez l'ami Stef... Wink

J'étais parti au départ sur un modèle Seiko Premier également avec cadran nacre et diamants mais je trouve ce modèle plus classe et féminin. D'après Stef, les qualités de finitions sont supérieures... thumright




Je ferai quelques photos à réception avant de refermer le paquet jusqu'à l’anniversaire de Madame... Chinois

Félicitation pour ton choix Broncos.  thumleft C'est peut-être celle qui a le plus de personnalité amha avec ce bracelet atypique. flower

@Stef : merci de nous faire partager ces belles françaises avec de non moins belles photos. Chinois

Manu
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:17

Merci pour ces superbes montres!  Chinois

Mais je ne vais pas les faire voir à ma femme... sans cela on n'a pas fini... compress compress compress
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 8:21

est-ce que Stef arrive à savoir la qualité des diamants qu'ils ont mis sur les cadrans et les boîtes versions serties ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:30

Vue la taille, je ne pense pas que la qualité ait une grande importance.

L'élégance auto en 34 mm est pas mal, elle mériterait un mouvement un peu plus "noble" joliment décoré avec fond transparent, quitte à être un peu plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:48

Nouch30 a écrit:
Vue la taille, je ne pense pas que la qualité ait une grande importance.

L'élégance auto en 34 mm est pas mal, elle mériterait un mouvement un peu plus "noble" joliment décoré avec fond transparent, quitte à être un peu plus chère.

oui quand même, une qualité de diamant basse ne refletera pas la lumière, ta pièce sera terne et triste
et même si tu en mets sur la carrure ou la lunette.

Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2502
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:35

Voici la petite dernière achetée pour l'anniversaire de madame: Une Pequignet Moorea (désolé pour la photo pas droite, photo prise par smartphone....).
Ma bien-aimée est tellement contaminée par les montres qu'elle a fait ce wristshot le lendemain même de l'achat, sans même que je lui demande !!!  bravohap  bravohap
Elle est prête pour devenir fameuse  thumleft
De plus, elle voulait absolument une automatique, donc le souhait est exaucé.
J'ai tout de suite flashé sur ce fond nacré et les petits diamants à la place des index.
Et puis je participe à ma manière à la relance de la marque Pequignet (assemblage en France), qui je pense en a bien besoin.  bravohap  bravohap

Un grand merci à Stef, comme d'habitude un service impeccable !


Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 20170519

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 20170513


Dernière édition par toyotiste le Mer 31 Mai 2017 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:42

Félicitations! Une belle pièce que Madame porte bien... thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:26

Bravo pour cet achat, cette Moorea est superbe et va très bien à Madame toyotiste thumright .
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:38

Rosen a écrit:
est-ce que Stef arrive à savoir la qualité des diamants qu'ils ont mis sur les cadrans et les boîtes versions serties ?
Pour la gamme Moorea , des F VS et pour les autres des
GSI2 donc belles qualités en couleur Comme en pureté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 8:43

Ça manque de coupette par ici
Bulles Bulles

Felicitations ! Et effectivement, ta moitié porte cette Moorea de fort belle manière.
Future Fameuse ? Ça ferait peut-être pas de mal dans ce bain de testostérone... Incompréhensible Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2502
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:42


Merci à tous, il est vrai qu'elle est superbe cette Moorea Wink
En tout cas, madame l'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 18:48

broncos a écrit:
Mais libre à toi de lui offrir une pelle à tarte en 46...
clown Mr. Green Mr. Green thumleft

Genre Panerai ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:13

Je viens de recevoir la Trocadéro pour Madame et je suis bluffé par le ressenti qualité de la montre, surtout à ce tarif! Shocked

Les polis/brossés sont magnifiques et le rendu du cadran nacré/diamants est réellement sympa. Je ne regrette pas d'avoir opté pour cette Pequignet pour l'anniversaire de Madame... thumright

Je vais tâcher de faire une paire de photo avant emballage définitif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea   Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:34

toyotiste a écrit:

Merci à tous, il est vrai qu'elle est superbe cette Moorea Wink
En tout cas, madame l'adore I love you I love you

Féloches pour ce choix Daniel et à Madame Toyotiste !
Je n'arrive pas à voir les photos mais juste deux liens servimg avec
accents circonflexes et texte
Si tu peux me les envoyer par mail ou MMS, ce serait super sympa !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
 
Nouvelle marque chez Stef à Pithiviers : Collection Pequignet Moorea
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raidillon, nouvelle marque chez Stef
» Soldes chez Stef à Pithiviers
» Nouveautés chez Stef à Pithiviers .....
» Un grand merci à Stef !
» Nouveautés reçues chez Stef à Pithiviers.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: