FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cambriolage en Savoie

Aller en bas 
+33
jc221173
Hugo74000
LUDOSTER
Zaitseff
roupougnouf
numero27
Mosbilo
herge81
oliver83
Spitfire
jamescox
AMBIORIX
desertea
MaitreRobinton
dabu
jackyaudio
ZEN
guillaume140
gégérs
Sabin-Breguet
browningt
Kahin
nietsnie
challenger_fr
Boc21
gilou2511
broncos
Rocca
jet75
ChrisC75
Ludo888
fdam
maitre yoda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

Cambriolage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage en Savoie   Cambriolage en Savoie - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 7:42

Je suis equipé comme le film panic room!!! Je viens de passer aux cameras avec enregistrement permanent pour pister les mecs qui font du reperage. Et surplus pour l assurance!!
Revenir en haut Aller en bas
cacu
Animateur
cacu


Nombre de messages : 1033
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2016

Cambriolage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage en Savoie   Cambriolage en Savoie - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 7:56

un coffre a 200 e pas scellé avec trois broutilles dedans et un bien cacher avec tes montres , clés , etc ...
pas de révolver sur la tempe , pas de maison retourner ,
désoler pour toi , c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
anesth
Membre très actif
anesth


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2013

Cambriolage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage en Savoie   Cambriolage en Savoie - Page 3 EmptySam 3 Juin - 1:12

Toute ma sympathie pour cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

Cambriolage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage en Savoie   Cambriolage en Savoie - Page 3 EmptySam 3 Juin - 9:06

Mosbilo a écrit:
Un coffre fort connecté au réseau électrique haute tension m'a permis de récupérer un voleurs après trois semaines, il restait 350 grammes de matières sèches à décoller de la porte du coffre. J'ai ajouté une flaque d'eau devant le coffre car le cambrioleur avait hurlé plus fort que l'alarme et éveillé les soupçons des voisins. Le dernier surpris à tenter de cambrioler était un peu obèse et je dois installer une ventilation car il a dégagé une odeur de graisse brulée pendant au moins deux heures. Les voisins sont arrivés avec de la sauce barbecue et des herbes de provence et j'ai donc du en catastrophe aller chercher des saucisses pour dissiper l'odeur.

Je vais installer un branchement électrique sur la porte, le type aura la main collée ce qui peut le dissuader.  
Laughing Laughing Laughing la poilade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

Cambriolage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage en Savoie   Cambriolage en Savoie - Page 3 EmptySam 3 Juin - 9:23

jc221173 a écrit:
Révoltant!Pleure 2
Bonne chance 👍🏻
Quand je lis cela je ne suis pas mécontent d'avoir quitté le Vieux Continent une bonne fois pour toute Cambriolage en Savoie - Page 3 781367

Par contre quand je lis celà je me dis que le vieux continent on y est très bien quand même Mr. Green

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20100404.OBS1874/prison-ferme-pour-un-bisou-en-public-a-dubai.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage en Savoie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De retour de Haute-Savoie... (pub !)
» De la Haute-Savoie à Shanghai
» Les présentations , la suite (5) ...
» Montre Comté-Savoie
» Recherche Horloger en Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: