FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer

Aller en bas 
+15
thibault.b
vintage76
py3.14
calignas
Balibran
jeanbat 31
jc221173
radiomir
pecoste
Jezza_06
bennyb
Lénaïc
bruno007
Zeclarr
magnamontre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loficu
Membre très actif
Loficu


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2017

budget - Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer   budget - Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:42

thibault.b a écrit:
J adore issu cette navitimer ... et du coup j vais pas mal regardé, et dans le budget le plus bas il n y a que La poljot blue angel qui est aussi sympa et trompe l œil , avec son calibre russe ce qui la rend intéressante . J ai mis cette envie en pause , par contre un copain à flashé et ce l ai payé , et bien elle est pas mal du tout cette petite !!!
Sinon les sinn en occase j en ai vu rarement et pas interessante niveau tarif. Et ce n est pas ollech qui a racheté mais sinn et ollech nuance , et j ai encore moin vu de ollech que de sinn à vendre .
L avantage de La sinn est l amélioration technique du modeler son tarif , mais comme mon pote à pu le dire ... tu n à pas l inscription Breitling .... et ca apporte son charme

Sinon dans une catégorie un peu différente tu as les 1963 et aussi les strella qui ont vraiment un look d enfer . Poljot24.de ...
J'aime beaucoup les Strela, mais montres très cher pour des "hommage" même si le calibre devrait être correct, je doute fortement d'un eventuel calibre Poljot 3313...

Plus d'info ici
http://www.montres-russes.org/t1371-question-sur-l-authenticite-des-strela
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

budget - Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer   budget - Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 0:06

On le dit souvent sur ce forum, chercher une montre "qui ressemble à" n'est généralement pas une bonne idée.

J'aime les voitures (mais je trouve que ramener les choses à une comparaison entre voitures n'est pas toujours une bonne idée) et je ne peux que confirmer ce que radiomir a fait comprendre. (Je l'aime bien radiomir Wink )

Bref, moi je dirais que ce serait mieux de patienter, mettre un peu des sous de côté, être patient et fréquenter de temps en temps le forum. Tu verras plein de montres passer et à défaut de trouver une Navitimer à 500€, peut-être verras-tu une montre qui te plaira et qu'on peut trouver neuve ou d'occasion pour 500€. A 500€ pas de Navitimer, mais quand même de belles montres suisses comme Sinn, Hamilton, Oris. Et en patientant, tu verras de temps à autre sur les petites annonces une Breitling Old Navitimer dans les 2500€ à 3000€

Bonne continuation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

budget - Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer   budget - Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 4:52

Et puis au départ on est tous pareil on ne veut pas mettre plus de 300, puis on ce dit je peux pousser jusqu'à 500 grand Max...
puis on ce retrouve à en acheter une , deux , puis trois , on a faire quelques essais haut de gamme d e montre que l on ce dit ne jamais acheter ...puis on les revends , et on économise tout les mois car on en cherche une nouvelle et Bim l annoncé tant attendu apparaît , on appel , on tremble , on pleure ,.... Mr. Green
Et encore on a pas parlé des bracelets clown
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

budget - Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer   budget - Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:21

moi j'en connais une  ................................. celle que je vends  Mr. Green budget - Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer - Page 2 Blunt_gi et a petit prix  applaud


budget - Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer - Page 2 Dscf1612

Plus sérieusement avec ce budget ou ce sera du clone affraid ou il faudra lâché sur la ressemblance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

budget - Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer   budget - Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:23

Bonjour,

Alors j'en voulais une, comme toi je suis fan de la navitimer
j'ai pris celle là (mais en fond blanc)
budget - Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer - Page 2 Seiko-sportura-chronograph-snae97p-mens-aviation-watch-star-buy

Je m'en suis lassé à une vitesse afolante elle est resté 3 ans dans ma boite à montre... Le cuir est pourri en plus...
J'ai enfin réussis à la vendre à un collègue.

Bref réfléchis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche montre budget 300-350 style B&R
» je cherche une montre dans ce style pour un budget de 1000€
» Bienvenue dans l'espace Budget découverte de FAM
» Recherche montre style Nomos petit budget
» Une seconde montre... en budget découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: