FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

La mysoginie ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Permanent passionné

MessageSujet: La mysoginie ordinaire   Lun 29 Mai - 2:12

Bonjour

-Surbiquet ? Vous avez vu cette pétasse avec Mosbilo ? Avec ses robes courtes, encore une qui se prend pour une séductrice sur le retour.
-Oh oui, monsieur Morizot. Elle semble avoir des heures de vol !
-Oui et à mon avis, elle a fait du ravitaillement en vol !
-Hi, hi, hi ... Remarquez, si on retire la tête, le reste semble bon comme pour la crevette !
-Ses lèvres sont botoxées.. Ca se voit .
-Ou alors elle a sucé tellement que les muscles ont gonflé !
-Ah Ah Ah ... Ca doit être une sacrée poufiasse !
-Attention Mosbilo va parler...Il nous regarde !
-Messieurs, j'ai décidé après 30 ans à la tête de la Mosbilo Watch C°, d'introduire du sang neuf dans le management de notre maison. J'ai choisi une femme pour jouer le rôle de Directrice générale et ce sera Louise de Mosbilo, ma sœur qui dès la fin de cette rencontre sera votre nouvelle Directrice générale. Diplomée d'Harvard, major de l'ENA, polytechnicienne et docteur en économie, Louis travaille en direct avec chacun. Vous serez bons ou ne serez pas ! Louise travaille 12 heures par jour, je vous demande de l'aider à redresser la Mosbilo Watch ! Merci à tous !
-Dites-donc monsieur Morizot, elle est vachement diplômée ! Vous allez travailler avec elle directement.
-Taisez-vous Surbiquet...
-Alors Morizot ?
-Oui monsieur Paquot ?
-Il faut continuer vos blagues sexistes et surtout ressortez la machine à prouts, elle va beaucoup rire !
-Ah Morizot ?
-Oui monsieur Berthier ?
-Vos photos de cul à coté de la photocopieuse, moi à votre place, je les retirerais avant qu'elle n'aille faire une photocopie.
-Oui, oui bien sur ...
-Euh Morizot ?
-Oui Gérard !
-Votre message sur le répondeur. Vous savez celui où vous dites que vous être en pleine introduction ... Moi, je ne sais pas mais si Louise vous appelle, je crois que ça ne la fera pas rire.
-Je vais le changer ...
-Oh monsieur Morizot ?
-Oui Vanessa ?
-La prochaine fois que tu me mets une main au cul dans l'ascenseur, je t'explose les couilles et je vais voir directement la patronne... Quant aux SMS, je lui transférerai directement.
-Euh oui Vanessa ... Vous voyez Surbiquet ?
-Oui monsieur Morizot ?
-On ne peut plus faire d'humour maintenant ...
-Oh si monsieur Morizot. Je peux vous dire que vous ressemblez à un lapin qui a les yeux pris dans les phares de la voiture. Et si je le dis fortement, tout le monde va rire.
-Faites chier ...
Revenir en haut Aller en bas

La mysoginie ordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1