FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... Empty
MessageSujet: Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....    - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... EmptyLun 29 Mai - 3:07

Ce post n'ayant pas été crée, je le fais

Un post recense déjà les heureux possesseurs de Pequignet Manfacture
Voir ici, nous en sommes au 4eme tome :
https://forumamontres.forumactif.com/t206706-le-club-des-heureux-proprietaires-de-pequignet-calibre-royal-tome-iv?highlight=pequignet

La collection Pequignet Moorea ( qui regroupe les modèles Elegance, Trocadero, Odéon, Moorea, Equus, Ranelagh, Hossegor, Aviateur, Attelage,.....) mérite que l'on s'y arrête.
Elle était peu connue jusque là mais je suis certain que de nombreux fameurs sont potentiellement interessés par cette
gamme pour leur moitié ou des fameuses pour elles memes.
Quelques modèles déjà visibles ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t210168-nouvelle-marque-chez-stef-a-pithiviers-collection-pequignet-moorea?highlight=pequignet

Je ne suis pas l'heureux propriétaire mais ma chérie oui.
Flo n'est pas inscrite sur Fam mais cela ne devrait pas tarder ( surtout qu'elle va me rejoindre à la bijouterie à
partir de septembre).
En attendant, je poste ci dessous les photos de sa Pequignet Moorea Odeon ref 8883449CD/30
que le père Noel lui a apporté en décembre dernier
C'est elle qui a fait les photos il y a 10 minutes !

Ce modèle mesure 34mm de diamètre. Boitier acier et plaqué or rose. Lunette sertie de 24 diamants
et cadran orné de 8 diamants. Etanche 30M et bracelet caoutchouc
Superbe cadran soleillé et trotteuse avec fleur de lys
Verre saphir .
 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... Img_1110
 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... Img_1111


Dernière édition par stef le Lun 29 Mai - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....    - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... EmptyLun 29 Mai - 3:09

thumright

Madame broncos pourra jouer prochainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
achille-best
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2010

 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... Empty
MessageSujet: Que vive Pequignet !    - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... EmptyLun 29 Mai - 4:23

 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... 290410IMG3003ExposurePersonnalis

 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... 656500IMG3012ExposurePersonnalis
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....    - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... EmptyLun 29 Mai - 5:31

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....    - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... EmptyLun 29 Mai - 19:13

achille-best a écrit:
 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... 290410IMG3003ExposurePersonnalis

 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... 656500IMG3012ExposurePersonnalis
Merci Achille pour les photos
Je ne connaissais pas ce modèle
Aiguilles bleuies et cadran travaillé
Sympa
ETA 2892 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....    - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... EmptyLun 29 Mai - 19:17

Milannimes a écrit:
Incompréhensible

Stef, t'as oublié ce sujet...

https://forumamontres.forumactif.com/t169518-ranelagh-une-pequignet-pour-tous?highlight=ranelagh
Non Milan, je n'ai pas oublié ta revue
Je savais que tu viendrais ici
Mais aucun fil ne recensait tous les possesseurs 
Tu as été un précurseur 
Comme souvent les précurseurs ne sont pas toujours
compris 
Cela viendra
Que l'on aime ou pas, ta montre à une gueule et de belles
finitions
Amities
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
achille-best
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2010

 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....    - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... EmptyLun 29 Mai - 21:29

stef a écrit:

Merci Achille pour les photos
Je ne connaissais pas ce modèle
Aiguilles bleuies et cadran travaillé
Sympa
ETA 2892 ?

C'est une Moorea de 2007.
En effet le cadran soleillé-argent, de belle dimension, est très bien travaillé. Il rend la montre "vivante".
Il s'agit bien d'un Eta 2892A2 qui permet de diminuer l'épaisseur de la boîte.
Je la porte quand je m'habille un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....    - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... EmptyJeu 1 Juin - 21:41

stef a écrit:

Non Milan, je n'ai pas oublié ta revue
Je savais que tu viendrais ici
Mais aucun fil ne recensait tous les possesseurs 
Tu as été un précurseur 
Comme souvent les précurseurs ne sont pas toujours
compris 
Cela viendra
Que l'on aime ou pas, ta montre à une gueule et de belles
finitions
Amities

Tiens Stef, pour rire : laquelle des 2 j'ai gardé ?... clown

 - Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea..... Dscf4311
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: