FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet

Aller en bas 
+30
LUDOSTER
Ash90
Vyma
broncos
Petersham
fredperry63
Le Belge
Eric67
leopold
keanu666
Lénaïc
challenger_fr
fdm44
xelitoelfuego
foversta
Nouch30
Nike974
Jezza_06
herge81
Fulgurochat
Elcoyotte92
Manivel
paysdoufs
dedune
DON
sebromano
mertenss
Rocca
maxxatak
ZEN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 16:24

DON a écrit:
tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 4 David-10

Comme vous, je me fiche des "people".
Le seul et unique intérêt à mes yeux réside dans un réel partenariat qui dure, mais cela est tellement rare.

Sinon, le choix de Beckham n'est pas judicieux car la montre est invisible sur son bras tatoué !!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 17:35

Ouais, pour qu'elle soit bien visible sur ce manga vivant, il fallait la lui attacher au milieu du front, façon lampe frontale.
Les créatifs ont pas dû y penser…
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2604
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 18:17

herge81 a écrit:
bah, vous êtes méchants Pleure 2
Pas étonnant que les footeux portent ce genre de montres, je ne les vois pas trop porter des Breguet où des Moser  tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 4 Blunt_gi

Heureusement, tous les footeux ne sont pas fan du "tape à l'œil":



Des très belles mallettes...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet   tudor - Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 18:24

Je crois que nous sortons du sujet parce que nous en avons fait le tour. Je vous propose donc de fermer ici le sujet. Merci à tous de vos réactions !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Et si Tudor était recalé à son examen de passage à la vitesse supérieure? Billet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Montre Hermès veut passer à la vitesse supérieure
» Et si Abraham Louis Breguet était encore de ce monde ? Billet
» Billet : Quand Tudor m'endort...
» Tudor n'est plus la Rolex du pauvre et voici pourquoi - Billet
» Tudor : Pas facile d'avoir une grande soeur autiste (Billet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: