FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vendu] PANERAI PAM 232

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE_STURM
Animateur

MessageSujet: [Vendu] PANERAI PAM 232   2017-06-02, 20:30

Rare PAM 232 - édition spéciale de 2007 et limitée à 1938 exemplaires

Boitier 47mm : 9,5/10 (peu portée, a bcp dormi au coffre) - Boucle ardillon, bracelet facilement interchangeable grâce à un tournevis que je fournis gracieusement avec la montre.

Bracelet OEM 6/10 (également livrée avec Gunny MI3 d'occcak 6/10 d'une valeur neuve de 300,-)

FULL SET - boite gigantesque en poirier + papiers (carte de garantie et booklet) + livret LE + certificat)

Montre visible sur Vienne en Autriche - propriétaire (sympa Wink ) français, connu sur ce site et sur les bars d'en face, n'hésitez pas à me contacter pour plus de références.

Peux me déplacer sur Münich ou Zürich, sinon expédition à la charge de l'acheteur. Plus de photos et/ou d'infos sur simple demande!

Aucune dispo à moins de 6500,- en Europe.
=> Prix exceptionnel de 5900,- non négociable. Eventuellement échange (Rolex, Panerai ou JLC - état boitier minimum 9/10)

Contact par MP ou DRAGONPARA@outlook.com

Merci à FAM pour cette espace de vente !

PS: une superbe présentation du modèle PAM 232 est disponible sur à l'adresse suivante (attention il ne s'agit pas de ma montre proposée ici à la vente, mais du même modèle) http://forumamontres.forumactif.com/t83531-packshot-panerai-pam-232-serie-limitee-radiomir-1938?highlight=1938

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com

[Vendu] PANERAI PAM 232
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1