FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un jour, (une montre), une histoire

Aller en bas 
+76
stmartin
Murius
skippylegrand02
Dextery
dakota
skrinch
Corpas
mickaaa
Totocatcho
Reglis
fan
Air_1
Zaitseff
Kerangaro
JJLH
fdam
Joest
MaxPech0867
Max_70
Alt0201
Pemeno
Rocca
balibalo
G&N
Xipo
L1deNice
Soulkiss
Schtoiing
Edelstein75
H544
laaazzzeee
Ressort cassé
Mrbigpp
isosta
Galo
Alfaborg
watches&coffee
dicknroll
Stagg
Sebal
FranZois
otonosama
Lorenzo34
moose9144
Germain97
Maxvador
barney
Ludo888
andrelis
gégérs
fredperry63
reznor6969
steph9288
vnic
chesney75
GUY J
m_soulignac
Hubert bonisseur
toutatis
oliver83
Jownz
maxxatak
Whp
robby69
LE DAV
sseebb
pilàlheure
patlewis69
bichão
JC3F75
tom67
PG8
power944
broncos
Gaïan
smellilo
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:55

Ludo888 a écrit:
Merci pour le partage, la collection s'étoffe même s'il reste du chemin Mr. Green
(On signe où pour devenir ton gendre? ArrowUn jour, (une montre), une histoire - Page 7 Blunt_gi)

ben pour devenir mon gendre, on signe son arrêt de mort
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:58

pilàlheure a écrit:


allez une petite un peu plus classique

histoire d'élargir l’horizon  vers le haut !!


pirat
oui, ça va redevenir très classique demain. Demain c'est une montre que j'ai offerte à ma femme pour la naissance de ma 1ère fille et du coup, je me suis payé la version mâle. Je venais de rentrer 3 francs six sous pour une mobilité dans mon entreprise, tout est parti dans ces 2 acquisitions..à demain !
Revenir en haut Aller en bas
vnic
Membre Hyper actif
vnic


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2012

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:00

Très classique avec version homme femme : reverso ?
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:01

vnic a écrit:
Très classique avec version homme femme : reverso ?

chUUUUt ! tu en sais déjà trop (Franck Dubosc !)
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:08

vnic a écrit:
Très classique avec version homme femme : reverso ?

+1 pour une(des) Reverso(s) bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:08

smellilo a écrit:
non, la LV n'est pas celle dont je dirais que c'est celle qui me manque.

En fait, il suffirait que je vende un de ces modèles, surtout quand je les ai en double, pour m'offrir cette dernière, mais je ne me suis jamais décidé. Et puis c'est bien de rester sur une envie encore...

Ah je sais ! La SD 4000 !
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:09

Alfaborg a écrit:


Ah je sais ! La SD 4000 !

c'est vrai qu'elle me plaît...mais c'est pas elle. Mais t'es pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:11

smellilo a écrit:


c'est vrai qu'elle me plaît...mais c'est pas elle. Mais t'es pas loin.

SDDS ?
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:13

tu refroidis
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:17

smellilo a écrit:
tu refroidis

114060 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:23

ouais, c'était facile...c'est vrai que je me dis, c'est peut-être la seule encore qui me fasse envie. Et à mon avis, me débarasser d'un des modèles que vous allez découvrir après suffirait pour la financer, mais bon....je resterai comme ça, c'est plus simple.

Bonne nuit, là j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:27

bonsoir à tous,

Relâche ce soir, je suis claqué....

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:31

Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Reposes toi bien thumleft thumright , j'ai l'impression que ça va être l'attente avant le grand plongeon... Mr. Green Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:10

halli hallo

Désolé pour hier soir, je vais reprendre un rythme quotidien.

Aujourd'hui je vais vous décevoir, car je vais vous présenter la montre que je porte....le moins. On peut dire quasiment jamais. Never. Whalou.
Et pourtant, c'est aussi une légende.....?

Pour la  naissance de ma fille, et parce que j'avais rentré un peu de sous suite à une mobilité dans mon entreprise, ma femme souhaitait une Reverso. Je ne l'ai pas en photo, quoique ma femme étant juste à côté, cela ne prendrait pas beaucoup de temps d'aller la prendre (la photo), mais bon, madame n'est pas de très bonne humeur depuis quelques temps, moi-même je n'ai guère la patience, disons que vous vous représentez une Reverso pour femme, la plus petite je crois, enfin, pas bien grosse (ma femme est grande mais elle a des poignets de poulet).

Ci-fait, j'ai fait les choses en grand, chez un célèbre AD marseillais, conseillé par un membre connu et reconnu dans ces pages et qui travaille chez cet AD et dont le surnom commence par DO et finit par M. Très difficile devinette.

Mais du coup, j'ai pensé que c'était un must, il me restait une peu de budget, je vous rappelle que j'ai des grosses pattes donc le modèle classique aurait été juste, j'ai opté pour...la REVERSO GT que voilà.

Pour l'anecdote j'ai fait faire également un bracelet en  - je ne sais plus trop quelle peau, de lézard, - quelle idée un lézard bleu, par un jeune entrepreneur (enfin, ils étaient deux je crois), FABERCUTIS, qui hélas n'existent plus, mais ils étaient bien sympa...

J'ajoute quand même pour être complet que j'ai un peu un problème avec le fait de prendre la peau des bêtes. Si je n'ai pas encore franchi le pas du veganisme, sachez que je n'en suis pas très fier et que la réflexion fait son chemin dans ma tête....

Place aux photos :

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 P1000417

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 P1000419
Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 P1060537

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 P1201112

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 P1201111

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 P1201113

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 P1201110

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 P1201210

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 P1201211

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 P1201213

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 P1201212
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:44

Encore une fois j'apprécie beaucoup l'humilité et la simplicité avec laquelle tu nous présentes ta collection.  Chinois

Tu n'embellis rien, tu livres tes joies mais aussi tes états d'ame et on ressent une certaine impuissance face aux tiraillements que l'on a probablement tous ressentis au moment d'achats horlogers pour des montants que la grande majorité de nos contemporains trouveraient disproportionnés.

Pour en revenir à cette Reverso, je vais me permettre d'être tout à fait honnête avec toi, puisque tu l'es entièrement et sincèrement avec nous au fil de ces pages : je comprends pourquoi tu ne la portes jamais, car cette montre ne te va pas DU TOUT  Mr. Green

J'ai hâte de découvrir la montre de demain (pourvu que ce ne soit pas une 3e 16710 Mr. Green) même si, encore une fois je suis touché par ce sujet car on y voit pas que des belles montres, on y ressent aussi les turpitudes du collectionneur "compulsif" (si tu me permets d'utiliser cette expression).
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 774
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:53

J'aime beaucoup la reverso et j'en aurai peut être un jour une dans quelques années car il faut un certain âge pour en porter.
Par contre elle ne te va pas du tout, contrairement aux autres que tu nous as montrés jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Galo
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/06/2015

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:56

Pareil que pour les copains. C'est une montre que j'aime beaucoup (en photos, je ne l'ai pas !). Mais elle ne va pas à votre poignet.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptyVen 16 Juin 2017 - 23:06

Sur ton poignet cette Reverso ressemble plus à une Grande Reverso ou à une 976 qu'à la GT
(grande taille mais seulement deuxième taille dans la gamme à l'époque)

ou alors ton poignet a rétréci.

j'ai une GT et un poignet de 17 cm et elle fait plus petite que sur le tien qui doit certainement être plus près de 19 mm
si photo de près au smartphone ça peut être la cause

Isosta

PS: c'est vrai qu'elle te va moins bien que les autres, mais la qualité des photos ... peut être là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptySam 17 Juin 2017 - 2:54

Maxvador a écrit:
J'aime beaucoup la reverso et j'en aurai peut être un jour une dans quelques années car il faut un certain âge pour en porter.
Par contre elle ne te va pas du tout, contrairement aux autres que tu nous as montrés jusqu'à présent.

Là vous m'avez fracassé quand même, tous.....
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptySam 17 Juin 2017 - 8:24

Merci pour le temps que tu passes à écrire ce sujet Chinois 
Pour la montre, elle fait partie de ces très belles montres que je ne porterai jamais.
Ce n'est pas mon style.
Quant à savoir si elle te va, il faudrait la voir en vrai . Les Photos sont très trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptySam 17 Juin 2017 - 8:32

décidément, vous allez me donner en vie de la revendre alors...

Mais pour financer quoi...je n'ai pas d'envie particulière.
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptySam 17 Juin 2017 - 9:11

Bonjour,

Allez, un peu de rêve ce matin.
L'autre jour, l'un  de vous suggérait que la LV pouvait être la dernière à me manquer....

Mais qui croyez-vous donc a répondu à cette annonce de 2010 ?
Oui, je ne résiste pas à l'envie de vous en livrer l'intégralité, et allez, rassurez-vous, je n'ai pas négocié le prix, je ne l'ai pas payée 100 € de moins pa rapport au prix affiché  Very Happy  Very Happy  Very Happy

[- VENDU -] Rolex Submariner Lunette Verte 16610 LV / série M - 3700€ posté par xxxxxxx, 26.04.2010, 22:33 (Modifié par xxxxxx le 03.05.2010, 13:07)
MARQUE : Rolex MODELE : Submariner LV / 16610LV ANNEE : 2008 / série M Etat général : Excellent
Bonjour à tous,
Afin de financer un achat non horloger, je mets en vente ma Rolex Submariner 50ème anniversaire Lunette Verte (16610 LV). Il s'agit d'une série M (donc réhaut gravé avec numéro de série).
Cette montre a été achetée en mars 2008 chez un AD de la marque au Royaume - Uni. J'ai achetée cette montre avec ses stickers dessus en février 2009, son précédent propriétaire, un ami avec une collection plus que conséquente, ne l'ayant jamais portée.
Elle a été portée en tout maximum 5 jours, et ce, comme toutes mes montres, avec soin et en alternance avec d'autres tocantes. Mis à part quelques inévitables micro-rayures infimes que je n'arrive pas à prendre en photo, rien à signaler. Aucun coup ou choc, la montre n'a jamais vu l'eau. Le verre et la lunette sont
Coin xxxxx - Rolex Submariner Lunette Verte 16610 LV / série Mhttp://xxxxxxxxxxxxx/forum_entry.php?id=30399#p30399
1 sur 905/05/2010 00:26
impeccables.
Elle est livrée en archi full set:
- sur-boite, boite et protection en carton de la sur-boite. - porte-carte et carte de grantie - tous les manuels et livrets - les deux tags (le Oyster Swimpruf avec sticker numéro de série et le COSC) - les maillons supplémentaires (le bracelet étant bien entendu, complet) - même le protège-lunette en plastique y est!
Donc elle est livrée comme si elle sortait de boutique!
PRIX: 3700 euros + frais de port éventuels. (l'envoi en VD reste de loin la meilleure solution à mon sens) Le prix est FERME, étant parmi les plus bas du marché pour une LV série M en full set et dans cet état. Les échanges ne m'intéressent pas. De ce fait, ne perdons pas de temps avec des offres plus basses ou des offres d'échange.
Une remise en mains propres est préferée dans le Grand Est. Je peux envisager de me déplacer dans un rayon raisonnable. La montre est visible sur Strasbourg. D'autres modalités à convenir avec l'acheteur.
J'ai effectué un certain nombre de transactions via les forums horlogers. Vérifiez donc mon pseudo, je me ferais un plaisir de fournir des références si intention réelle et sérieuse de votre part il y a.
Place aux photos: (mes excuses pour la qualité discutable et la poussière)

Répondre à l'annonce
Retour au forum

Coin des xxxxxxxxxxxx - Rolex Submariner Lunette Verte 16610 LV / série Mhttp://xxxxxxxxxxxx.net/forum_entry.php?id=30399#p30399
8 sur 905/05/2010 00:26
28566 annonces, 7094 usagers enregistrés, 52 usagers en ligne (11 enregistrés, 41 invités) : CTP, lolOH1, smellilo, Bertrand, Francknwatch, thefer, Gyom, C501, Alexmo, ChronoToF, Alain (Modérateur


Comme je ne peux pas charger les photos, (c'est de l'ex PDF), voici les miennes :

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 P1000516

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 P1060540


Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 P1060538

Je vais finir par une note cruelle, désolé....et bien sachez que cette sub LV non plus, je ne la mets ...jamais ! je sais pas pourquoi, elle ne me convainc pas, et ma femme non plus ne l'aime pas vraiment...du coup, elle dort au coffre. Mais là, quand on sait le dérapage complètement irrationnel de la côte de cette montre, je ne veux absolument pas m'en séparer, je pense qu'elle sera le navire amiral de la collection le jour où j'en liquiderai toute ou partie, ou alors que mes filles le feront...oui, je sais, elle se vendrait bien, mais non, elle n'est pas sur le marché !

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptySam 17 Juin 2017 - 9:12

smellilo a écrit:
décidément, vous allez me donner en vie de la revendre alors...

Mais pour financer quoi...je n'ai pas d'envie particulière.

Et la 114060 alors ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptySam 17 Juin 2017 - 9:24

non, comme dit, elle me fait envie mais pas à ce point, en plus il faut rester avec un petit petit petit bout de rêve, je suis en fait un peu écœuré maintenant, j'ai trop acquis, c'est comme un obèse qui sait qu'il est malade et s'est interdit les gâteaux, mais fantasme légèrement devant son préféré en vitrine...

Et puis comme je vous ai dit une fois, j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de problème (grave) lors d’une transaction jusqu'à présent - achat ou vente -, lors de la dernière (acquisition auprès d'un vendeur de gris italien), je m'étais promis d'arrêter, il ne faut pas le coup de trop....

Mais du coup, c'est vrai que le jour où je revendrai je devrai connaître à nouveau ce stress, moindre quand on vend que quand on achète, mais tout de même...je me souviens, pour la SM electric blue, le vendeur a voulu qu'on se rencontre, un dimanche matin dans une Brasserie à Plan de Campagne, paiement en liquide...je préfère pouvoir éviter ce genre d'expérience  trop souvent, je suis trop vieux Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, (une montre), une histoire   Un jour, (une montre), une histoire - Page 7 EmptySam 17 Juin 2017 - 11:21

Sacrée prise celle la thumleft
Comme tu dis, on est presque au stade de l'investissement sur ce modèle.
À voir ce que tu vas nous sortir demain affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, (une montre), une histoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !
» Chaque jour, une montre ! La montre du jour des membres de FAM
» Histoire: Puisse la raison des hommes, un jour, emporter l'humanité
» Patek Philippe: La belle histoire du jour
» ****La montre du jour ! vol. 23****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: