FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[VENDU] Citizen Promaster NY0040-09WB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob30
Membre Hyper actif

MessageSujet: [VENDU] Citizen Promaster NY0040-09WB   2017-06-05, 15:16

merci FAM

Bonjour

Pour faire un peu de place (et parce que je ne vais conserver que la NY0040 noire) je propose à la vente cette NY0040-09WB dite "full lume" devenue hyper rare.
La montre n'est plus à présenter, elle est dignement représentée sur ce forum par ses fans, elle sera parfaite pour cet été.

Celle-ci est de juillet 2016 (encore garantie 1 mois si besoin), très rarement portée (et elle n'a pas "nagé") mais toujours avec plaisir et stockée avec soin avec ses soeurs.
Aucun choc, aucune rayure visible même en photo, la mécanique est incroyable de précision (moins de 5s/j). Elle est comme neuve.

Elle sera accompagnée de sa boite, de sa garantie tamponnée et de 3 bracelets (pour les fameurs uniquement, sinon juste le caoutchouc) :
- le cuir gris des photos, boucle ardillon brossée (très bon état)
- un caoutchouc de plongée (neuf, jamais porté)
- un acier brossé avec end-links pleins adaptés et maillons massifs (neuf, jamais porté, non réglé)

J'en demande 180 € (frais de port inclus avec assurance) vu l'état et la rareté.
Quelques ventes sérieuses à mon actif ici alors restons entre gens raisonnables.

Contact par MP ou Bob30320 [at] free [dot] fr.

Merci à FAM pour l'espace.
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Citizen Promaster NY0040-09WB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1