FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Echange] Rolex Daytona 116500 Noire → Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stealthily
Membre Hyper actif

MessageSujet: [Echange] Rolex Daytona 116500 Noire → Blanche   Mar 6 Juin - 1:59

Bonjour, je souhaite échanger ma Daytona 116500 noire de Février 2017 contre une blanche tout simplement car j'ai trop de cadrans sombres dans ma collection et la blanche m'a toujours attiré.

La blanche étant légèrement plus demandée que la noire je suis prêt à rajouter une soulte en fonction de l'état, à convenir avec la personne.

Je ne vends pas cette montre, je suis intéressé uniquement par une 116500 Blanche.

Ma Daytona ayant été portée quelques fois elle reste dans un état très convenable avec quelques micro rayures. Elle est évidemment full-full set!

Merci de me contacter à l'adresse suivante si intéressé : vkssteal@gmail.com ou par telephone au +31 6 dix-huit 35 42 90

L'échange se déroulera aux alentours de fin Juin/debut juillet, encore une fois a convenir.

Merci a FAM por l'espace thumleft
Revenir en haut Aller en bas

[Echange] Rolex Daytona 116500 Noire → Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1