FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y

Aller en bas 
+60
skeleton31
Adef
iozz
Kox
bobrobert31
vicks
julius357
niko62
jefram69
espcustom
L&S
Fab68
eychenne
dm
Sugarloaf
Jownz
Damster
Pascal
Tardigrade
Jonpi
Zeclarr
latisap
Sanka Coffee
ladislas
EP122
otonosama
NaKKdry
1360
Eric67
Seikohami
Whp
Ptitbob
Lorenzo34
drumaster
Jotunn
vintage76
fdm44
tend
seiko007
JP5455
Dissident
Baptiste84
bob.2
nietsnie
axluba
Pulsar77
Raoul94
Fulgurochat
tof-fvt
iMaximei
Cedric92
Roseau
Nike974
Ga-L-Gus
Arnaud.A
Grl_schuss
trinita
broncos
Rocca
dejinytravy
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptyVen 13 Avr 2018, 19:26

schizoo23 a écrit:
J'ai appris quelques trucs sur citizen.

Tu peux partager ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptyVen 13 Avr 2018, 22:09

Rocca a écrit:


Tu peux partager ? Wink

Je n'ai pas tout retenu mais comme maintenant citizen possède Alpina et F Constant (je ne savais pas Smile ), ils veulent davantage s'implanter sur le marché européen via du vrai swiss made bien foutu et exporter les belles nippones un peu moins confidentiellement (j'espère avoir compris hein, j'étais absorbé pendant qu'on me parlait).
En tout cas, celles ci seront très limitées et ça fait plaisir un vendeur passionné.

Au soleil t'as l'impression d'avoir la boule à facette du macumba. un peu bling donc, les deux auto avec rdm sont beaucoup plus sobres.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptySam 14 Avr 2018, 09:06

schizoo23 a écrit:
Je n'ai pas tout retenu mais comme maintenant citizen possède Alpina et F Constant (je ne savais pas Smile ), ils veulent davantage s'implanter sur le marché européen via du vrai swiss made bien foutu et exporter les belles nippones un peu moins confidentiellement (j'espère avoir compris hein, j'étais absorbé pendant qu'on me parlait). En tout cas, celles ci seront très limitées et ça fait plaisir un vendeur passionné. Au soleil t'as l'impression d'avoir la boule à facette du macumba. un peu bling donc, les deux auto avec rdm sont beaucoup plus sobres.

Merci, c'est sympa Wink

Effectivement, Citizen a maintenant un pied sérieux sur le marché européen avec les marques suisses absorbées (je crois que FC possédait déjà elle-même Alpina). Ça pourrait devenir très intéressant pour nous les passionnés des beaux calibres à quartz thumright

D'accord avec toi pour le modèle acier et doré, je n'aime pas du tout, ce n'est pas assez sobre, et ça manque de classe ; un côté kitch finalement, on n'y échappe pas avec ce genre de combinaison…

Les RDM ne me plaisent pas non plus, ce truc abîme le cadran et ne sert pas à grand-chose.

Je préfère nettement les 3 aiguilles/date tout acier ou titane, là on a une vraie belle montre, jolie, efficace, discrète et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.
Date d'inscription : 02/01/2017

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptySam 14 Avr 2018, 09:14

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptySam 14 Avr 2018, 16:55

Bon, je ne l'avais pas prévu mais j'ai quelqu'un qui s'est manifesté pour acheter ma SBGX063... J'ai réuni le tryptique 9S/9F/9R, ça m'embêterait un peu de le casser mais cette Citizen Washi m'a vraiment tapé dans l'oeil, d'autant plus qu'elle a apparemment une couronne vissée (sans vouloir forcer, je n'ai pas réussi à la manipuler sur les protos d'Emile Léon), un QP et de longs mois d'autonomie au cas où je la déposerai au coffre pour tourner. C'est donc la montre cool et facile à porter parfaite. Que feriez-vous sachant que j'ai aussi un assez gros projet horloger que j'aimerais essayer de concrétiser pour l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptySam 14 Avr 2018, 17:31

Dissident a écrit:
Bon, je ne l'avais pas prévu mais j'ai quelqu'un qui s'est manifesté pour acheter ma SBGX063... J'ai réuni le tryptique 9S/9F/9R, ça m'embêterait un peu de le casser mais cette Citizen Washi m'a vraiment tapé dans l'oeil, d'autant plus qu'elle a apparemment une couronne vissée (sans vouloir forcer, je n'ai pas réussi à la manipuler sur les protos d'Emile Léon), un QP et de longs mois d'autonomie au cas où je la déposerai au coffre pour tourner. C'est donc la montre cool et facile à porter parfaite. Que feriez-vous sachant que j'ai aussi un assez gros projet horloger que j'aimerais essayer de concrétiser pour l'année prochaine ?

Je conserverais mon triptyque citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Blunt_gi
Tu as une photo des trois, côte à côte ? Plus sérieusement je pense qu'il faut miser sur la complémentarité des styles/cadrans, plus que sur des chiffres sur un papier.
Revenir en haut Aller en bas
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.
Date d'inscription : 02/01/2017

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptySam 14 Avr 2018, 18:24

C’est compliqué de conseiller quoi que ce soit...
Personnellement, je trouve dommage de casser ce triptyque assez fascinant.
Mais je n’ai pas « ton » coup de cœur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptySam 14 Avr 2018, 21:59

Dissident a écrit:
Bon, je ne l'avais pas prévu mais j'ai quelqu'un qui s'est manifesté pour acheter ma SBGX063... J'ai réuni le tryptique 9S/9F/9R, ça m'embêterait un peu de le casser mais cette Citizen Washi m'a vraiment tapé dans l'oeil, d'autant plus qu'elle a apparemment une couronne vissée (sans vouloir forcer, je n'ai pas réussi à la manipuler sur les protos d'Emile Léon), un QP et de longs mois d'autonomie au cas où je la déposerai au coffre pour tourner. C'est donc la montre cool et facile à porter parfaite. Que feriez-vous sachant que j'ai aussi un assez gros projet horloger que j'aimerais essayer de concrétiser pour l'année prochaine ?

Garde la 9F et balance les deux autres dont les frais d’entretien sont totalement exorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 889
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptySam 14 Avr 2018, 22:44

Rocca a écrit:

Garde la 9F et balance les deux autres dont les frais d’entretien sont totalement exorbitants.

D’accord avec Rocca.
Sauf si tu tiens absolument à diversifier les mouvements dans ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 889
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptySam 14 Avr 2018, 22:51

schizoo23 a écrit:

Je n'ai pas tout retenu mais comme maintenant citizen possède Alpina et F Constant (je ne savais pas Smile ), ils veulent davantage s'implanter sur le marché européen via du vrai swiss made bien foutu et exporter les belles nippones un peu moins confidentiellement (j'espère avoir compris hein, j'étais absorbé pendant qu'on me parlait).
En tout cas, celles ci seront très limitées et ça fait plaisir un vendeur passionné.

Au soleil t'as l'impression d'avoir la boule à facette du macumba. un peu bling donc, les deux auto avec rdm sont beaucoup plus sobres.

Perso, je trouve quand même que la dorée a plus de présence, c’est plus chaud et vivant que les deux autres.
En plus le doré matche bien avec le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
EP122
Membre très actif
EP122


Nombre de messages : 233
Localisation : Seine
Date d'inscription : 14/03/2010

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptySam 14 Avr 2018, 23:36

Dissident a écrit:
Bon, je ne l'avais pas prévu mais j'ai quelqu'un qui s'est manifesté pour acheter ma SBGX063... J'ai réuni le tryptique 9S/9F/9R, ça m'embêterait un peu de le casser mais cette Citizen Washi m'a vraiment tapé dans l'oeil, d'autant plus qu'elle a apparemment une couronne vissée (sans vouloir forcer, je n'ai pas réussi à la manipuler sur les protos d'Emile Léon), un QP et de longs mois d'autonomie au cas où je la déposerai au coffre pour tourner. C'est donc la montre cool et facile à porter parfaite. Que feriez-vous sachant que j'ai aussi un assez gros projet horloger que j'aimerais essayer de concrétiser pour l'année prochaine ?

Pour info la mienne n'a pas de couronne vissée
Revenir en haut Aller en bas
http://sonorisateur.com
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptyDim 15 Avr 2018, 09:24

Dissident a écrit:
J'ai réuni le triptyque 9S/9F/9R, ça m'embêterait un peu de le casser

Je t'ai déjà répondu ci-dessus sur l'intérêt de ne conserver que le 9F.

Seiko est certes une marque très sympathique mais pour ce qui concerne le SAV dans sa gamme de luxe, elle fait comme les autres : elle pompe un max de pognon. En plus le système est hyper verrouillé pour les calibres Spring Drive puisque seule la marque peut les réparer tant ils sont spécifiques…

À plus de 800 EUR le « service complet » au Japon, pour seulement un rhabillage du mouvement et un polissage de l'extérieur, je te laisse imaginer ce que coûterait la réparation d'une pièce cassée…

Je te conseille également de ne pas tomber dans la « collectionnite » car c'est un autre piège : tu ne pourras jamais avoir tous les modèles, tans il en sort chez GS des quantités différentes chaque année. Le turn over est plus rapide, il me semble, que chez les suisses. Donc, c'est une fabrique à frustrations. L'amateur doit savoir faire des choix personnels et non pas dictés par les copains du forum, de-ci ou de-là, ni par le marketing agressif des marques. N'oublie jamais qu'elles ne sont là que pour vendre, suisses ou japonaises, c'est pareil.

Pour moi si j'avais l'idée de m'offrir une GS ce serait uniquement un modèle équipé du calibre 9F. Le autres c'est joli à voir mais ça ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptyDim 15 Avr 2018, 21:11

Rocca a écrit:


Je t'ai déjà répondu ci-dessus sur l'intérêt de ne conserver que le 9F.

Seiko est certes une marque très sympathique mais pour ce qui concerne le SAV dans sa gamme de luxe, elle fait comme les autres : elle pompe un max de pognon. En plus le système est hyper verrouillé pour les calibres Spring Drive puisque seule la marque peut les réparer tant ils sont spécifiques…

À plus de 800 EUR le « service complet » au Japon, pour seulement un rhabillage du mouvement et un polissage de l'extérieur, je te laisse imaginer ce que coûterait la réparation d'une pièce cassée…

Je te conseille également de ne pas tomber dans la « collectionnite » car c'est un autre piège : tu ne pourras jamais avoir tous les modèles, tans il en sort chez GS des quantités différentes chaque année. Le turn over est plus rapide, il me semble, que chez les suisses. Donc, c'est une fabrique à frustrations. L'amateur doit savoir faire des choix personnels et non pas dictés par les copains du forum, de-ci ou de-là, ni par le marketing agressif des marques. N'oublie jamais qu'elles ne sont là que pour vendre, suisses ou japonaises, c'est pareil.

Pour moi si j'avais l'idée de m'offrir une GS ce serait uniquement un modèle équipé du calibre 9F. Le autres c'est joli à voir mais ça ne m'intéresse pas du tout.
Oh, tu sais, loin de moi l'idée d'accumuler les GS car j'ai bien conscience de leur politique concernant les éditions limitées. J'ai mon trio de mouvements, mes deux pièces d'exception avec ma Peacock et ma Snowflake et ma SBGX pour tous les jours limite en tool-watch et ça me convient très bien, je m'arrêterai là pour les GS Wink !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptyMer 18 Avr 2018, 20:57

Rocca a écrit:




D'accord avec toi pour le modèle acier et doré, je n'aime pas du tout, ce n'est pas assez sobre, et ça manque de classe ; un côté kitch finalement, on n'y échappe pas avec ce genre de combinaison…

Je préfère nettement les 3 aiguilles/date tout acier ou titane, là on a une vraie belle montre, jolie, efficace, discrète et sobre.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. je trouve au contraire que le doré apporte la chaleur qui manque souvent à ce type de montre, notamment chez GS, je les trouve souvent trop sages, trop froides, parfois ternes, malgré leurs finitions dingues.

Franchement on est loin du kitch ou du vulgaire ici.
Après je comprends qu'on puisse préférer la version 100% argentée. Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptyMer 18 Avr 2018, 20:59

Dissident a écrit:
Bon, je ne l'avais pas prévu mais j'ai quelqu'un qui s'est manifesté pour acheter ma SBGX063... J'ai réuni le tryptique 9S/9F/9R, ça m'embêterait un peu de le casser mais cette Citizen Washi m'a vraiment tapé dans l'oeil, d'autant plus qu'elle a apparemment une couronne vissée (sans vouloir forcer, je n'ai pas réussi à la manipuler sur les protos d'Emile Léon), un QP et de longs mois d'autonomie au cas où je la déposerai au coffre pour tourner. C'est donc la montre cool et facile à porter parfaite. Que feriez-vous sachant que j'ai aussi un assez gros projet horloger que j'aimerais essayer de concrétiser pour l'année prochaine ?

La version dorée au l'autre ?
Moi je t'encourage à foncer, c'est un modèle vraiment hors norme avec ce cadran papier.
Et les index sont terribles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptyMer 18 Avr 2018, 21:02

Dissident a écrit:

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Img_8517
citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Img_8518

Merci pour ces magnifiques photos, particulièrement ces 2 là qui me mettent l'eau à la bouche drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptyJeu 19 Avr 2018, 17:06

Ces pièces sont superbes. Je vais vite aller voir ça de plus près... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptyJeu 19 Avr 2018, 21:46

Bon, faut que je fasse un petit saut moi aussi chez Émile, ne serait-ce que pour l’encourager à proposer en France ces petites merveilles thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptyVen 20 Avr 2018, 22:09

Je suis passé chez Emile Léon cet après-midi pour voir les photos. Je tiens à souligner l'excellent accueil dans cette boutique... Chinois

J'ai pu tout essayer, y compris dans la rue pour voir les reflets du cadran papier! Et il faut dire que c'est somptueux. Les reflets sont magnifiques, amplifié par les index et les aiguilles. Vraiment de très belles pièces, de plus à des tarifs très intéressants... thumright

Je ne leur ferai que deux reproches en ce qui me concerne: la taille de 38 ne me séduit pas et l'ensemble couronne/protège couronne aurait gagné à être un peu plus travaillé... Incompréhensible

Et la qualité de polissage me parait en dessous de ce que l'on peut voir chez GS (mais moins cher également, donc...) Wink

J'ai pu essayer une autre The Citizen à cadran ardoise en 40 qui m'a fait aussi une excellente impression... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptyVen 20 Avr 2018, 22:18

Merci du retour, c’est très intéressant, je ne vais pas tarder à y aller aussi thumright

Il faut absolument encourager cette initiative unique en France.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptyVen 20 Avr 2018, 22:49

Seulement cinq pièces de chaque modèles seront disponibles cette année. Ceux qui en veulent, dépêchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptySam 21 Avr 2018, 08:09

Et quel est le tarif de l'AQ4020 ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptySam 21 Avr 2018, 08:14

2795€... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptySam 21 Avr 2018, 08:17

Merci ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y    citizen - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y  - Page 31 EmptySam 21 Avr 2018, 08:23

broncos a écrit:
Seulement cinq pièces de chaque modèle seront disponibles cette année. Ceux qui en veulent, dépêchez vous!

Ça ne va pas s'arracher, Citizen n'a pas la cote chez les « amateurs » d'horlogerie qui préfèrent les marques plus « nobles »  Mr. Green

Et The Citizen ou Chronomaster, personne ne connaît… sauf ici bien sûr  Wink

Mais tu fais bien de prévenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)
» Nouveauté ZENITH Chronomaster Venice
» Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
» Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: