Bonjour.
Il y a peu j'ai remarquer que ma montre avançait de 12 secondes.
Encore sous garantie je me rend chez l'AD dont je ne citerai pas le nom.
Une dame me reçoit et je lui explique mon problème.
Elle prend sa calculette et me dit que cinq minutes par mois c'est dans la norme.
Mais comme la mienne prend six minutes elle me dit qu'il vont l'envoyer chez
longines et que je la récupérerai dans trois semaines.
Mais en me faisant quand même remarquer que ma montre n'est plus sous garantie que jusqu'au mois d'aout.
Elle est sous garantie point barre.
moins de deux semaines plus tard je reçois un sms pour me dire que ma montre est prête.
je me rend donc chez l'AD en question.
La une dame me rend ma montre dans un sachet en plastique en me disant que leur horloger avait régler la montre et que je n'avait rien a payer
A payer mais ma montre est sous garantie.
Je rentre chez moi en me disant déja.
C'est ça qu'il appelle envoyer ma montre chez
longines.Incompréhensible
Elle était montée sur nato depuis trés longtemps quand je l'ai portée chez l'AD.
Je soulève le nato et la
Pleins de poussière sur le fond de boite et autour.
Si il a ouvert ma montre comme ça.
Je me demande se qui a pu rentrer dedans
Je leur téléphone et dit mon mécontentement.
Le monsieur que j'ai au téléphone me dit que l'horloger a régler la montre sur trois minutes par mois.
C'est a dire six secondes par jours.
Il ne savait pas la régler plus précisément.
Donc si c'est le cas,je ne pourrais plus rouspéter.
Ma montre est dans la norme.
Pensez vous comme moi?
Ils mont pris pour un con
J'ai bien envie d'écrire chez
longines en leur expliquant mon problème et en leur donnant le nom de l'AD