FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pulsar77
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Dim 2 Juil - 7:49

Rocca a écrit:
De rien, tu le mérites vraiment, tu as fait un travail énorme de documentation et de pédagogie !

J'aime partager.et en plus d'avoir des avis sur un sujet peut aider à voir les choses sous un autre angle, c'est ça qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent

MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Dim 2 Juil - 9:58

Tes posts sont atypiques, c'est à dire loin des revues qu'on trouve sur tous les foras horlogers, c'est à dire La revue d'une montre mécanique; en plus d'être précis et très intéressants.

En 2009 je commence à m'intéresser à la montre sans pile, dite mécanique.... maintenant, 8 ans plus tard, j'en ai marre de les remettre à l'heure, de devoir les régler si elles dérivent trop (oui je suis un maniaque de la précision) de leur plus grande fragilité aux chocs... donc je reviens vers le Quartz, et tant qu'à faire, à affichage digital, ayant passé mon enfance dans les années 80 et début 90....

Et aujourd'hui, je ne trouve rien de qualitatif à ce niveau, c'est à dire boîtier et bracelet métal, si possible radio pilotée, de forme rectangulaire/carré (ce qui était à la mode dans les années 80)....

Mais je ne désespère pas....
nietsnie
Membre référent

MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Dim 2 Juil - 11:33

Merci pour la découverte de HGWC
Pulsar77
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Dim 2 Juil - 19:39

nietsnie a écrit:
Merci pour la découverte de HGWC

Dans ce cas, je te conseille d'aller sur le forum http://www.newdwf.com/
Tu trouveras rubrique sur les montres digitales modernes, tu pourras y trouver des modèles intéressants.

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2