FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Oris Divers 65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patlewis69
Permanent passionné

MessageSujet: [Vends] Oris Divers 65   Lun 12 Juin - 9:41

Bonjour,
je me sépare de mon Oris Divers 65 comme neuve pratiquement jamais portée, elle date de Novembre 2016.
Sur boite, boite, livret, carte d'achat/garantie, maillons supplémentaires, etc.. archi full set. Wink
Fonctionnement excellent comme sortie de l'AD. Aucune rayure, micro-rayure à déplorer.
Vendue avec son bracelet acier riveté d'origine et jamais servi et le Tropic Oris neuf aussi.
J'ajoute en plus un nato (lui aussi neuf jamais servi) noir/beige qui match parfaitement avec le cadran. thumleft
La montre a été acheté chez un AD Lyonnais (je possède la facture) et elle est sous garantie jusqu'au mois de Novembre 2019.

Prix : 1350 euros.
Son prix est très correct vue l'ensemble proposé et dans cet état neuf, donc évitez les propositions farfelues tout le monde gagnera du temps. Chinois

Contact par MP, téléphone ou sms au 06 51 11 44 94.
Remise en mains propres prioritaire ou envoi possible.

Place aux photos, mais désolé c'est vrai elles ne sont pas terribles, en vrai elle est superbe. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Oris Divers 65
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1